Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Heroes Reborn Sam 27 Juin - 23:08
Heroes Reborn
Synopsis :
Les premières annonces parlent de « reconnecter avec les éléments d'origine de la première saison » au cours de laquelle des personnes sans histoire se découvraient des super-pouvoirs.
Trailer :
Casting : Jack Coleman : Noé Bennet Greg Grunberg : Matt Parkman Zachary Levi : Luke Collins Robbie Kay : Tommy Masi Oka : Hiro Nakamura Jimmy Jean-Louis : l'Haïtien Kiki Sukezane : Miko Otomo Robbie Kay : rôle inconnu Danika Yarosh : rôle inconnu Judith Shekoni : rôle inconnu Henry Zebrowski (en) : rôle inconnu Ryan Guzman : rôle inconnu Gatlin Green : rôle inconnu Rya Kihlstedt : rôle inconnu
Avis :
Il y a déjà un topic sur la série Heroes, mais je me suis dis que maintenant que ce spin-off ne peut pas être plus officiel que ça il était de temps de lui accorder son propre topic ! Heroes, a été une des première suivi que j'ai suivi entièrement et j'suis tombé complètement fan, j'attend donc beaucoup de cette série dérivé et avec la publication du nouveau trailer je suis encore plus confiant. Pour moi, il est juste parfait ! Puis l'émotion en revoyant Hiro (Personnage culte de la série, l'acteur asiatique dans le teaser ) ! Bref, je l'attend avec impatience et j'espère que certains d'entre vous la suivront aussi ! Yataaaaaa
PS : A noté le retour de Noé Bennet, Parkman et du Haïtien ! Ah et la présence d'un acteur que les fan de ouat connaissent bien, Robbie Kay alias Peter Pan
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Heroes Reborn Sam 27 Juin - 23:39
Pareil pour moi, Heroes est une (ou la) série que je suivait depuis longtemps et je suis super content qu'ils recommencent, même si depuis des années j'attendais pour la suite de la série Juste un peu déçu qu'on revoit pas plus d'anciens que ça, ils étaient tous géniaux... En plus y'a Pan
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Heroes Reborn Dim 28 Juin - 11:46
C'est clair, j'étais tellement fan de Peter Petrelli et de Sylar
Mais d'un côté on ne risque pas d'"endommager" les personnages, ils ne risquent pas de les dénaturer Après si la série marche bien, peut être que cela motivera les acteurs et je ne serais pas contre un cameo voir plus dans une prochaine éventuelle saison :')
Sujet: Re: Heroes Reborn Mar 25 Aoû - 9:36
Je viens d'apprendre l'existence d'une websérie comportant 6 épisodes et permettant de faire le lien entre le spin off et la série d'origine !
Elle s'intitule Heroes Reborn : Dark Matters pour les intéressés !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Heroes Reborn Mar 25 Aoû - 12:42
Je sais je l'ai vu, j'hésite à regarder tu me diras si elle est bien
Sujet: Re: Heroes Reborn Jeu 27 Aoû - 11:00
Je l'ai donc regardé hier soir et franchement c'est vraiment très court, si tu trouves l'occasion de regarder, n'hésites pas !
C'était même plutôt sympa, et ça ma complètement donné envie de replonger dans l'univers, et en plus de ça on peut se faire une meilleur idée sur l'intrigue de ce spin-off
Les petits plus:
Le saut de Claire à la fin de la dernière saison est bien prit en compte, tout par de là en fait, et ça fait plaisir de revoir cette scène ou plus particulièrement ce personnage o:) L'évocation du Docteur Suresh et le caméo de Noé Bennet fait aussi bien plaisir !