Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Sense8 Mar 16 Juin - 1:06
Synopsis
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.
Mon avis : J'ai beaucoup vu sur youtube la bande annonce de cette série et elle m'a tout de suite intrigué. C'est un peu long à démarrer mais on ne s'ennuie pas, on apprend à connaitre les personnages, les comprendre. Plus j'ai regardé d'épisodes, plus j'ai admiré le travail incroyable qui a été établi au cœur des tournages à travers le monde. Chaque personne à une identité différente et j'adore cette idée de pouvoir rapprocher des personnes totalement différents autour de quelque chose d'unique. Les thèmes abordés sont très lourd : Sida, Drogue, Transsexualité, Homosexualité, Meurtres, Religions, Mariages, Sexe, Banlieue, Prison ... C'est rare de voir des thèmes comme la transsexualité abordé à l’écran et je trouve ça bien que cette série en parle. J'aime le fait qu'il n'y ai aucun tabou dans cette série. Ça aurait pu être un désastre, toutes ces histoires mélangées, mais non, c'est vraiment bien mené. J’espère que la série sera renouvelée, et qu'elle aura du succès parce qu'elle le mérite amplement.
Tout le monde regarde Sense8 maintenant !!
Dernière édition par Primiss le Mar 16 Juin - 15:49, édité 2 fois
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Sense8 Mar 16 Juin - 8:35
Au début je voulais beaucoup regarder, mais après j'ai vu beaucoup de critiques négatives donc je me tâte
Primiss a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’espère que la série sera renouvelée, et qu'elle aura du succès parce qu'elle le mérite amplement.
J'ai lu que les créateurs de la série avaient des idées pour au moins cinq saisons, si la série marchait !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Sense8 Mar 16 Juin - 15:51
C'est vrai que les avis sur cette série sont très mitigés, je pense que c'est soit tu adhère complètement soit pas du tout. À toi de voir apres, mais je pense que ça peut te plaire !
Génial si ils ont des idées sur le long terme
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Sense8 Mar 16 Juin - 17:31
Par contre ce qui m'embête un peu c'est leur longueur, les séries Netflix (OITNB, Daredevil) font toujours des épisodes de 1h...
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Sense8 Mar 16 Juin - 18:11
J'ai commencé Sense8 avec Marine et je partage le même avis qu'elle :')
Je comprend que la série divise mais il faut savoir s'accroché, on a clairement l'impression d'être perdu au début de la série mais c'est semble t'il volontaire, on en apprend de plus en plus au fil des épisodes et moi par exemple j'en suis à l'épisode 8 et celui ci est juste trop bien tourné. Je pense en particulier à une scène,
Petit" spoil:
faisant intervenir l'ensembles (ou presque) des personnages.
Je conviens que cette série ne plaira pas à tout le monde, et il faut être averti du caractère plutôt cru même si je pense que l'innocence des membres de ce forum n'est plus à parié
Tyrell a écrit:
J'ai lu que les créateurs de la série avaient des idées pour au moins cinq saisons, si la série marchait !
Là tu m'apprends quelque chose c'est à la fois rassurant mais en même temps un peu inquiétant, j'espère juste qu'aucun mystère ne sera trop trainé en longueur à la "lost". Et pire que l'on soit coupé avant tout dénouement.
Dernière édition par Fan de buttercup le Mar 16 Juin - 22:03, édité 1 fois
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Sense8 Mar 16 Juin - 19:51
Bon ben j'essaierai alors, je regarde tout genres de séries je commence à être habitué à l'étrange
Sujet: Re: Sense8 Jeu 18 Juin - 18:06
J'ai terminé la série hier, et je maintiens, c'est vraiment une série magnifique et très bien travaillé. Pour moi c'est une tuerie
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Sense8 Lun 22 Juin - 19:46
Je l'ai aussi finie hier, et je partage vos avis! (La scène finale est belle!) Une fois qu'on s'est attaché aux personnages ça rend accro, et avec 8 vies en parallèle aussi bien remplies c'est dur de s'ennuyer.
D'ailleurs pour le format d'1 heure c'est pas vraiment le cas ici, si on ne compte pas les génériques 1 épisode dure environ 45 minutes, c'est plutôt raisonnable. ^^
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Sense8 Sam 27 Juin - 7:51
Alors cette semaine j'ai regardé les cinq premiers épisodes, et franchement ça m'intéresse beaucoup, c'est vrai que c'est compliqué à comprendre mais les histoires sont toutes intéressantes, et les scènes où ils sont connectés entre eux sont vraiment super bien faites (la scène finale d'un épisode où ils chantent tous la même chanson, olala j'étais amoureux).
D'ailleurs les musiques de cette série sont vraiment super J'essaie de pas aller trop vite dans le visionnage parce que 12 épisodes c'est trop court
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Sense8 Sam 27 Juin - 23:12
Ah ouai le passage où ils chantent tous c'est du génie, enfin c'est super bien tourné je trouve, c'était juste parfait et trop beau !
J'avoue prend ton temps si tu le peux moi je l'ai fini trop vite
Sujet: Re: Sense8 Lun 29 Juin - 18:45
Ahh Camille je suis contente que tu ai aimé
T'as raison Alex vas-y doucement parce que ça va très très vite mine de rien xD
Moi aussi j'ai adoré le moment où ils chantent tous
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Sense8 Jeu 2 Juil - 19:41
J'ai commencé et terminé cette série la semaine dernière et je la trouve tout simplement génial ! J'avais pas autant accroché à une série depuis un moment. Le thème est vraiment intéressant et ça change un peu des autres séries je trouve. J'espère vraiment qu'il y aura une seconde saison. J'aime beaucoup les moments où on voit certains des personnages ensemble, c'est superbe.
Vous avez des petites préférences au niveau des personnages ?
Sujet: Re: Sense8 Jeu 2 Juil - 20:56
J'ai eu un gros coup de coeur pour Nomi et Lito, j'adore aussi Capheus il est trop positif tout le temps je l'aime trop, et puis en fait je les aime tous les 8 c'est super dur de choisir xD
J'adore le copain de Lito aussi je le trouve trop cool ! Et toi ?
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Sense8 Jeu 2 Juil - 21:25
Je les aime tout les huit aussi, ils sont tous tellement différents et vraiment intéressants mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour Lito assez vite. Également pour Riley et Will vers la fin de la saison.
En secondaire j'aime beaucoup aussi Hernando !! :p J'aime bien la copine de Nomi aussi, en plus l'actrice a joué dans Doctor Who.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Sense8 Ven 28 Aoû - 17:48
La série a bel et bien été renouvelée pour une deuxième saison !
Sujet: Re: Sense8 Ven 28 Aoû - 17:54
Ouiii j'ai vu ça c'est trop bien ! En plus ils l'ont annoncé le jour de l'anniversaire des Sensates :')
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Sense8 Ven 28 Aoû - 17:57
Oui j'ai trouvé ça énorme
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Sense8 Mer 14 Oct - 18:06
Je viens de finir la série et j'ai adoré ! J'aime tous les personnages qui sont tous attachants ! Hâte que la saison 2 sorte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sense8
Sense8
Page 1 sur 1