Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jane The Virgin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Jane The Virgin Empty
MessageSujet: Jane The Virgin   Jane The Virgin EmptyVen 22 Mai - 0:51

Jane The Virgin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

La série parle de la vie complètement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

Acteurs principaux :

Gina Rodriguez : Jane Villanueva
Andrea Navedo : Xiomara Villanueva
Justin Baldoni : Rafael Solano
Ivonne Coll : Alba Villanueva
Yael Grobglas : Petra Solano
Brett Dier : Michael Cordero Jr.
Jaime Camil : Rogelio De La Vega

J'ai regardé cette série ces derniers jours, au début je trouvais ça marrant mais j'avais quand même un peu de mal, je pense qu'il fallait que je m'y habitue un peu Razz Enfin bref, je la trouve vraiment marrante et très inventive, j'adore le fait qu'il y ait un narrateur en voix off qui raconte l'histoire, qui fait ses commentaires, et certaines choses sont écrites sur l'écran et c'est parfois hilarant Razz C'est marrant aussi parce qu'ils se moquent un peu des telenovelas. Et puis même si c'est une série plutôt comique j'avoue qu'à deux ou trois moments j'avais les larmes aux yeux Laughing En tout cas, si vous y mettez, vous verrez que les créateurs de la série n'ont peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
 
Jane The Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: