Synopsis :
La série parle de la vie complètement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.
Acteurs principaux :
Gina Rodriguez : Jane Villanueva
Andrea Navedo : Xiomara Villanueva
Justin Baldoni : Rafael Solano
Ivonne Coll : Alba Villanueva
Yael Grobglas : Petra Solano
Brett Dier : Michael Cordero Jr.
Jaime Camil : Rogelio De La Vega
J'ai regardé cette série ces derniers jours, au début je trouvais ça marrant mais j'avais quand même un peu de mal, je pense qu'il fallait que je m'y habitue un peu
Enfin bref, je la trouve vraiment marrante et très inventive, j'adore le fait qu'il y ait un narrateur en voix off qui raconte l'histoire, qui fait ses commentaires, et certaines choses sont écrites sur l'écran et c'est parfois hilarant
C'est marrant aussi parce qu'ils se moquent un peu des telenovelas. Et puis même si c'est une série plutôt comique j'avoue qu'à deux ou trois moments j'avais les larmes aux yeux
En tout cas, si vous y mettez, vous verrez que les créateurs de la série n'ont peur de rien !