Bonjour Panem !
Plus sérieusement, après un petit échange de mp avec Primiss, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de regrouper dans un sujet les fanfictions favorites de chacun. vous pouvez proposer des fanfics en Français ou Anglais et quand j'aurais le temps que les rassemblerai toute dans ce premier poste pour vous aidez à trouver votre bonheur.
En espérant que ce topic trouve son public et dans l'attente de vos propositions,
Bonne découverte,
Sunny
Personnages principaux
Statut (fini ou en cours)
Résumé
Mon avis
Personnage principaux : Madge Undersee, Gale Hawthorne
Statut : Première partie finie / Deuxième partie en pause
Résumé : Quand des tribus sont envoyés dans l'arène, leurs amis tentent de continuer à vivre. Ils se raccrochent aux branches comme ils peuvent. Et il arrive, parfois, qu'ils se rapprochent pour tenir le coup ensemble. Fiction portant sur Madge et Gale durant les premiers jeux de Katniss et Peeta. POV Madge. Rated M, mais l'ensemble reste très soft.
Mon avis : Alors c'est le premier Gadge (comme on dit) que j'ai lu. Et c'est aussi grâce à cette fic que je déteste un peu moins Gale. L'auteur respecte bien le canon mais aussi les caractères des personnages notamment Gale. Si vous aimez les histoires d'amour un peu compliquées sur fond de Jeux alors cette fic est faite pour vous.