| Hellooo ! | |
|
+11ANILIL21 Mouillette Tyrell Clove Primiss lol35 Rinema thithi Eowyn Lovehungergames Elenwë 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenwë - de 12 ans
| Sujet: Hellooo ! Sam 28 Mar - 17:56 | |
| Toute nouvelle arrivante sur le forum Moi c'est Elenwë (coucou les fans de Tolkien, hahaha). J'ai 17 ans (mais pas toutes mes dents) Je viens de Belgique (et oui, le pays au-dessus du votre où il fait froid et moche la plupart du temps) Evidemment je suis fan de Hunger Games vu que je suis ici ! Mon personnage préféré est Johanna D'ailleurs, il paraît qu'il y en a peu en France, mais je suis une fervente défenseure du couple Joniss, même si, entre la team Peeta et la team Gale, je choisis le garçon des pains Mais Johanna restera toujours la première sur la ligne d'arrivée ! Sinon, j'aime lire et écrire, d'ailleurs j'ai prévu de poster ma première fanfiction HG, bien qu'elle soit déjà sur FF.net. D'ordinaire, j'écris plus sur l'univers de Harry Potter, mais celui de Suzanne Collins est vraiment intéressant aussi je trouve, donc j'ai tenté il y a peu ! J'aime aussi les Chevaliers d'Emeraude pour ceux qui connaissent ! Doctor Who et cie, Merlin, l'univers de Tolkien, le Trilogie des Gemmes et d'autres choses, hahaha J'ai découvert HG quand le premier film est sorti en 2012, mais c'est seulement il y a quelques semaines que j'ai vraiment commencé à apprécier. J'ai lu tous les livres, vu tous les films et attends impatiemment Mockingjay 2 Bon voilà, je crois que c'est tout | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Elenwë - de 12 ans
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 19:05 | |
| Merci ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 19:26 | |
| Bienvenue parmi nous! Ton pseudo m'a tout de suite tapé dans l’œil C'est vrai que je ne connais personne qui aime Joniss mais après tout pourquoi pas. J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et je te dis à très vite ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum !! je vais allé lire ta fic de ce pas Voilà un rappel des règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 21:20 | |
| Bienvenuuuuue johanna c'est la meilleure, c'est pas contestable | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 28 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 0:11 | |
| Hello ! Bienvenue ! Oh ben j'avais même jamais pensé à Joniss ! On est voisines, il fait froid aussi chez moi, je suis du Pas de Calais En tout cas on a des points commun, on s'entendra bien | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Elenwë - de 12 ans
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 11:04 | |
| Eowyn : merci Oui c'est vrai, j'aime beaucoup l'univers de Tolkien, haha D'ailleurs, au passage, j'aime beaucoup le personnage d'Eowyn Pour Joniss, moi non plus je ne connais personne IRL... Juste sur Internet, mais ça reste rare en Belgique et en France quand même Thithi : merci beaucoup ! Okay pour les règles, je les retiendrai ! Rinema : merci beaucoup Lol35 : ah mais c'est chouette si tu es fan de Joniss ! Je me sens déjà moins seule ! Primiss : merci ! Sûr pour Johanna ! Mais je trouve dommage qu'elle soit si peu décrite dans les livres Clove : merci ! (J'aime beaucoup Clove aussi. D'ailleurs, c'était elle et Cato les vrais amants maudits, point c'est tout) Tyrell : merci Fan de GoT ou c'est juste comme ça ton pseudo ? Mouillette : merci Ah oui, moi je suis un peu plus à l'est, mais j'imagine qu'il fait tout aussi froid Anilil21 : merci beaucoup ! Oui, je m'y suis déjà inscrite hier, héhéhé | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Okazim Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue à toi Elenwë !!! On va bien s'entendre (j'adooore Harry Potter, SDA et bien sûr Hunger Games !) | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hellooo ! Dim 29 Mar - 19:21 | |
| Bienvenueee, fais comme chez toi :') ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hellooo ! Sam 11 Avr - 17:13 | |
| - Elenwë a écrit:
- Moi c'est Elenwë (coucou les fans de Tolkien, hahaha).
AAAAAAH !! enchantée !! Harry Potter, Seigneur des anneaux et Hunger Games, awwwhh bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooo ! | |
| |
|
| |
| Hellooo ! | |
|