| La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. | |
|
+18Fan de buttercup The Dark Pacificator Alcais Misspeeta Scylla Okazim Angie_ Rinema Tyrell thithi Akiko Lovehungergames lol35 ANILIL21 BlizzChronics Primiss Bohemia Philla 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Dim 25 Oct - 17:59 | |
| - Spoiler:
Ah non moi j'l'es vois pas ensemble !! Pour ma part, j'aimerais autre chose qu'un truc d'amour..
| |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Dim 25 Oct - 23:30 | |
| Vous emballez pas trop : quand on voit à quoi ont eu droit les fans de Twilight (pour le dernier film),du Labyrinthe et de Divergente (pour les deuxièmes films) en terme de surprises,je pense qu'à coté Hunger Games ce sera assez anecdotique ... | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Lun 26 Oct - 19:36 | |
| - Spoiler:
L'idée du Hayffie me plait bien ! Je trouve que les deux personnages ont une bonne alchimie dans les films
| |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Lun 26 Oct - 23:26 | |
| - spoiler:
Le Hayffie pourrait plaire aux fans mais les spectateurs lambda trouveront (sans doute) que ça sort de nul part,et risquent de ne pas apprécier,surtout que ça rajouterait une couche de romance,qui plus est une romance niaise. En plus,faut pas oublier que dans le premier film Haymitch et Effie ne s'entendait pas,que dans le deuxième film,Effie montrait son soulagement face au fait que ce soit Haymitch et non Peeta qui soit tiré au sort. Sans parler du fait que ça fait un moment qu'ils se connaissent,et comme par hasard,il faut que Katniss arrive pour qu'ils se mettent ensemble,tout comme les rebelles qui ont attendu qu'une fille vienne faire son petit show en direct à la télé pour se révolter ...
Nan,mais au secours ...
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 16:57 | |
| - Spoiler:
T'oublies quand même que dans le troisième film ils commencent à se rapprocher... Puis Katniss n'appréciait pas Peeta au début et on sait comment ça a fini
| |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 20:02 | |
| - Tyrell a écrit:
- Spoiler:
T'oublies quand même que dans le troisième film ils commencent à se rapprocher... Puis Katniss n'appréciait pas Peeta au début et on sait comment ça a fini
- spoiler:
Je crois que le problème c'est que dès qu'il y a une petite complicité paf c'est censé être le grand amour : Katniss - Gale,Katniss - Peeta,Haymitch - Effie,Cato - Clove ... mais Hunger Games est très loin d’être le seul exemple.
| |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 20:15 | |
| - Spoiler:
Moi je ne sais pas si ça serai bien que Haymitch soit avec Effie, ça ferait bizarre de les voir ensemble
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 20:41 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- spoiler:
Le Hayffie pourrait plaire aux fans mais les spectateurs lambda trouveront (sans doute) que ça sort de nul part,et risquent de ne pas apprécier,surtout que ça rajouterait une couche de romance,qui plus est une romance niaise. En plus,faut pas oublier que dans le premier film Haymitch et Effie ne s'entendait pas,que dans le deuxième film,Effie montrait son soulagement face au fait que ce soit Haymitch et non Peeta qui soit tiré au sort. Sans parler du fait que ça fait un moment qu'ils se connaissent,et comme par hasard,il faut que Katniss arrive pour qu'ils se mettent ensemble,tout comme les rebelles qui ont attendu qu'une fille vienne faire son petit show en direct à la télé pour se révolter ...
Nan,mais au secours ...
- Spoiler:
Pour le coup je suis vraiment pas d'accord et je trouve qu'au contraire le spectateur "non lecteur" peut parfaitement s'attendre à une histoire entre Effie et Haymitch, c'est très loin de sortir de nul part, en effet dès le premier film on peut voir les deux personnages évolués parallèlement, on en voit rarement un sans l'autre et le fait qu'ils semblent ne pas se supporter (et encore le terme est un peu fort) nous conduit tout droit vers une relation où les opposés finissent par s'attirer Un peu à la Ron / Hermione, Hermione dans le rôle d'Effie un peu coincé et bourgeoise sur les bords et Ron dans le rôle d'Haymitch plus "grossier" et rentre dedans Après est-ce que ça me ferait plaisir, c'est une autre question et si c'est efficacement la surprise dont parle Francis je serais un peu déçu :3
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 20:51 | |
| C'est possible aussi que ce soit des scènes où on voit ce que sont devenus les personnages survivants, sachant que l'épilogue du livre reste très vague sur leurs destins. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 21:28 | |
| Ça ce serait vraiment cool ! (Que si ça ce fait avec la participation de Suzanne Collins bien sur ) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 21:56 | |
| - Tyrell a écrit:
- C'est possible aussi que ce soit des scènes où on voit ce que sont devenus les personnages survivants, sachant que l'épilogue du livre reste très vague sur leurs destins.
Oui ça se serait vraiment génial ! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 23:05 | |
| Oh ouais ça serait parfait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mar 27 Oct - 23:34 | |
| Ah oui,une fin un peu à la Dr House,ça j'achète !
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mer 28 Oct - 15:43 | |
| Ca serait super en effet de voir le destin des autres personnages, parce que je sais que beaucoup de fans avaient reproché à la fin de la saga d'être trop vague sur l'avenir de la plupart des personnages ^^ | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mer 28 Oct - 20:47 | |
| Entièrement d'accord, trop de détails sur les mêmes persos et pas assez sur les autres..:/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. | |
| |
|
| |
| La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. | |
|