Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mer 21 Oct - 11:42
Ces spots sont énormes, ça va être dur d'attendre encore un mois.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mer 21 Oct - 16:10
J'ai cru reconnaître un passage juste après l'éxécution pendant l’émeute, et pareil quand Finnick appelle Katniss
Et ce passage :
Spoiler:
Katniss qui aperçoit Prim juste avant l'explosion ?
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Mer 21 Oct - 23:09
Ces spots nous disent "C'EST LA FIIIIN" :'(
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 0:19
Un troisième spot est sorti tout à l'heure mais il a été bloqué par Lionsgate... J'ai juste vu quelques gifs sur tumblr, par exemple
Spoiler:
le moment où les rebelles attaquent la Noix. On voit Katniss qui tourne la tête parce qu'elle ne veut pas voir ça.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 3:06
Tu parles de celui là ?
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 11:04
J'espère qu'ils vont le remettre aujourd'hui ^^
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 12:01
Ils vont finir par nous mettre tout le film dans les spots si ça continue.. ^^
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 12:27
Bah du coup celui-là est bloqué aussi Bof ça va je trouve, c'est moins pire que de donner carrément des scènes entières comme ils ont fait l'année dernière x) Là on voit juste des secondes ou même millisecondes de scènes donc ça va
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 12:35
Tyrell a écrit:
J'ai cru reconnaître un passage juste après l'éxécution pendant l’émeute, et pareil quand Finnick appelle Katniss
Et ce passage :
Spoiler:
Katniss qui aperçoit Prim juste avant l'explosion ?
Non c'est la scene ou elle doit tirer sur Gale mais n'a pas le courage et le voit se faire emporter par les pacificateurs.
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 14:45
Rinema a écrit:
Ils vont finir par nous mettre tout le film dans les spots si ça continue.. ^^
ça vas tellement vite dans les spots que t'a le temps de rien voir c'est un truc de fou
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 15:30
Sauf si tu fais des pauses, tu peux te faire des idées sur les scènes haha
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 16:11
Oui mais ceux qui ont pas lu les livres ne trouvent pas de sens aux images
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 17:43
Rinema a écrit:
Sauf si tu fais des pauses, tu peux te faire des idées sur les scènes haha
Oui mais bon ils dévoilent 1 seconde de chaque scène donc ça vas
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 19:23
En vérité en quelque seconde tu vois le décors, les personnages et éventuellement l'enjeu de la scène, perso j'arrête toujours après la deuxième bande annonce pour chaque film maintenant, marre de l'impression de déjà vu :///
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Jeu 22 Oct - 21:59
Fan de buttercup a écrit:
En vérité en quelque seconde tu vois le décors, les personnages et éventuellement l'enjeu de la scène, perso j'arrête toujours après la deuxième bande annonce pour chaque film maintenant, marre de l'impression de déjà vu :///
Voila exactement. Pour moi ça fait trop de spots et bandes annonces. Ça commence limite à me saouler. Je préfère voir des images des personnages sans plus comme ils font en ce moment. Ça + ça + ça, c'est trop !
Après c'est que mon avis. J'dis pas ça pour faire la fille jamais contente, mais j'aime avoir l'effet de surprise devant un film. Bon après peut être que j'me trompe et qu'ils ne dévoilent rien comparé à toutes les scènes du film. Et j'espère.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 1:34
Après, on disait pareil pour la promo de Catching Fire, qu'ils en dévoilaient trop, et pourtant on a eu pleins de surprises pendant le film...
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 10:40
perso j'ai hâte de voir le spot ou ils montreront
Spoiler:
la mort de Coin et de Snow ...
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 12:55
Tyrell a écrit:
Après, on disait pareil pour la promo de Catching Fire, qu'ils en dévoilaient trop, et pourtant on a eu pleins de surprises pendant le film...
Totalement d'accord ! Ils nous montre pas tout dans les spots, ils sont pas bêtes x) surtout Lionsgate qui aime garder ses trucs bien secret x)
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 18:36
Surtout qu'une chose va être ajoutée dans le film, quelque chose qu'il n'y a pas dans le livre x)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 18:39
Qu'est-ce que c'est?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 18:43
C'est vers la fin apparemment (je crois que c'est pour l'épilogue mais je ne suis plus sûre), Francis Lawrence a dit que ça serait une surprise pour les fans, qu'il pensait qu'ils allaient aimer, mais alors je vois pas vraiment ce que ça peut être x) Mais c'est pas un gros truc.
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Ven 23 Oct - 20:35
J'espère bien que pour tout ceux qui regardent toutes les bandes annonces et les spots qu'ils vous restent encore quelques surprises sinon ce serait triste en effet
Mais personnellement pour CF, je n'ai pas eut que "quelques surprise" j'ai découvert un film entièrement neuf en m'empêchant de regarder tout les spots, bandes annonces, et autres millième trailer Et c'était fort appréciable Mais après chacun fait ce qu'il veut, personnellement une bande annonce me suffit, éventuellement deux mais pas plus
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Sam 24 Oct - 9:11
Bohemia a écrit:
C'est vers la fin apparemment (je crois que c'est pour l'épilogue mais je ne suis plus sûre), Francis Lawrence a dit que ça serait une surprise pour les fans, qu'il pensait qu'ils allaient aimer, mais alors je vois pas vraiment ce que ça peut être x) Mais c'est pas un gros truc.
Apparemment c'est::
soit une scène très romantique de Everlark ou alors Haymitch et Effie en couple ^^
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Sam 24 Oct - 13:43
Spoiler:
Hayffie is real ♥_____♥
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos. Sam 24 Oct - 20:11
Spoiler:
Ouiii j'avais pensé à ça aussi comme possibilité, Hayffie :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.