| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 21:50 | |
| Mdrr énorme :') Ouai je m'en sort pas si mal comme je dis, fin grâce aux 4 points mdr :') Puis comme toute la promo s'est planté j'en tiens pas vraiment compte tu vois, ils vont pas virer une promo entière A un moment donné ils vont bien se dire que le problème venait du sujet C'est quoi le prochain film que tu vas voir au fait Thibault ? | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 21:54 | |
| C'est sur qu'il vont pas viré tout la promo Je pense que ça va étre San andreas j'ai trop hâte de le voir ( et de voir l'actrice aussi ) mais y'avais quelque autre BA qui avait retenu mon attention comme " a la poursuite de demain" | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 21:57 | |
| Ah j'ai pas entendu parlé de a la poursuite de demain ! Par contre San andreas ça me tente pas mal aussi !! C'est qui l'actrice dont tu parles déjà mdrr ? Je me souviens plus qui joue dedans | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:01 | |
| C'est avec Alexandra daddario, elle a des put**n de yeux je m'y perdrais dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:03 | |
| Ah oui c'est bien ce qui me semblait, je vois très bien de qui tu parles Je crois que tu m'en avais déjà parlé :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:05 | |
| Ouais on avais déjà parlé du film il me semble! C'est bien pour une fois ça ma pas l'air d'être un film catastrophe classé comme "bidon"
Je viens de voir d'ailleurs qu'ils ont presque décide de repoussé la date de sortir du film a cause des événement au Népal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:12 | |
| Je crois que je ne suis jamais allez voir un film "catastrophe" au cinéma en fait ! Toujours à la télé, ou après la sortie DVD / Blue-Ray en fait ! Faudrait que je fasse une exception pour celui là ! A mon avis ça doit être quelque chose sur grand écran =D | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:17 | |
| Le premier film qui ma marqué au ciné c'est "2012" ce genre de film avec des effets aussi bien réussi ça marque trop sur grand écran c'est pas du tout la même dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:18 | |
| Han et je viens de voir ce que tu viens de dire par rapport au Népal j'y aurais pas du tout pensé ! Et donc au final ils vont pas reporté ? Ouai j'imagine ! Je l'ai en DVD lui Mais je me souviens de l'effet qu'il avait produit quand il était sortie en salle en effet :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:22 | |
| Non apparemment ils vont juste changé la promo, plus l'axé sur les soins au victimes que sur le drame en lui même C'était aussi mon premier film en 3D quand je suis sorti du ciné c'était bizarre j'étais a l'interna à cette époque et je me rappelle pendant les 10 min de marche pour rentré aucun de nous n'a dit un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:23 | |
| MDRR la dépression xDD
Bon c'est décidé j'irais voir celui là alors :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:25 | |
| C'était trop ça Et sinon dans Avengers y'a un truc qui ma choqué, y'a des scéne qu'on voit dans la BA et que je suis sur qu'on a pas vu dans le film!! je sais pas si j'ai mal vu ou quoi mais c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:27 | |
| Et je savais pas qu'il était sortie en 3D 2012 Non tu ne te trompes pas ! Joss Whedon a du coupé énormément de scène en fait pour pas que le film soit trop long et c'est d'ailleurs un choix qu'il regrette, c'est pourquoi il y a aura une version longue à la sortie DVD ! (Il y a un article que j'ai RT, tu le trouveras sur mon twitter si tu veux voir ) Et tu pensais à quel moment toi ^^? PS : Des bout de scène qui sont effet apparu dans certaines BA ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:34 | |
| Y'a quelque scéne de combat notamment la scéne de l’explosion en début de la bande d'annonce, un moment du discours de Tony aussi, aprés je l'ai vu qu'une fois je suis pas encore sur | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:40 | |
| Je peux pas dire, parce que la bandes annonces je ne l'avais regardé qu'une fois et après je me suis retenu un maximum pour me laisser la surprise total et d'essayer de ne pas trop retenir les images que j'ai déjà vu Mais en tout tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué ! On attend la version longue :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:41 | |
| Histoire d'être obligé à acheter le Blue-ray | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:44 | |
| Mdrrr nooon en vrai je pense pas que ce soit la raison xD
Je pense plutôt qu'on l'a obligé à coupé pour réduire la durée du film en salle et ne pas effrayer le publique à cause de la durée, parce qu'à la base Joss Whedon préférait sans les coupures :/ Après j'en sais rien mais j'ose espérer que ce n'est pas la principal raison xD | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:48 | |
| C’était de l’ironie quand je disais que c'était pour acheté le blue-ray, faut arrêté d'avoir peur des "long film" se sont les meilleur ( Seigneur des anneaux, Interstellar, Pearl hearbor et j'en oublie) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:51 | |
| Je viens de lire que le premier montage durait 3 heures et 30 minutes tu vois le nombre de coupure qu'ils ont du réaliser xDD
C'est pas moi qui vais dire le contraire :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:52 | |
| Ha ouais quand même Je déco a toute et bonne révision ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 2 Mai - 22:57 | |
| Ok, merci à plus | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 6 Mai - 0:49 | |
| J'ai vu une bande annonce dans laquelle il y avait deux citations que j'ai bien aimé et qui pourrait s'appliquer à Hunger Games.
- Ils ne croient pas aux coïncidences,ils en ont déjà entendu parler,mais ils n'en ont jamais vu.
- Vous êtes comme le monde que vous avez créer,et quand vous aurez cesser d'exister,ce monde que vous avez créer disparaitra avec vous.
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 15 Mai - 20:28 | |
| La CA est morte ce soir. Viens ma belle, viens ma gazelle. La CA est morte ce soir ♪♪♫ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 15 Mai - 20:52 | |
| wawh quelle chanson | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 15 Mai - 21:09 | |
| Coucou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|