| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Tyrell Arwen Primiss Dream Philla ajmm Akiko BlueJames Bohemia CatnipFire lol35 Fan de buttercup Eowyn Nilù Lovehungergames Cima ANILIL21 Arsenic thithi Clove Lightways Rinema Okazim Pryor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir mesdemoiselles. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 19:53 | |
| Saluut ma belle comment ça va ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:00 | |
| Ça va, je suis juste un peu crevée par le rugby..comme tous les mardis quoi. Et ta journée? Jusqu'à ce que tu voies ce fameux truc? :p | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:08 | |
| Salut Camille Marine, ben j'ai rien fait à part regarder ma série en gros | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:11 | |
| Tu parles de Chuck, et de l'intégrale que tu as achetée? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:16 | |
| Oui :') Mais par rapport à d'habitude quand je regarde des séries, là je regarde moins d'épisodes, j'en regarde entre 3 et 7 par jour, ce qui n'est pas grand chose pour moi | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:18 | |
| Ohhh tu fais du rugby Camille C'est trop cooooooooool ! Sachant que t'as fait tout ouat en 4-5 jours, c'est pas beaucoup effectivement Angéline | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Oui voilà Marine, tu as pris un très bon exemple vu que c'est mon "record" avec OUAT Tu en fais en club ou tu en fais avec le lycée ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:22 | |
| C'est déjà un bon petit rythme! Mais c'est vrai que pour des vacances c'est pas tant que ça. Tu m'a surement déjà doublée, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 seulement. :') J'en fais seulement avec les cours (je ne sais pas si c'est ce que tu as compris), mais en fait plus j'en fais et moins ça me déplaît. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:23 | |
| Oui, j'ai fini avec l'épisode 4 de la saison 3 aujourd'hui et j'ai commencé vendredi dernier Ah d'accord Du coup c'est assez tard que tu en fais non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:23 | |
| Ah ok je croyais que t'en faisais en club, ça m'a un peu surprise mais bon jme suis dit pourquoi pas | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:32 | |
| Je ne vais jamais te rattraper, mince. Non c'est de 10h à 12h mais ça me crève pour le reste de la journée, c'est assez physique surtout quand on fait des matches (matchs?) mixtes. XD Why not, c'est pas exclusivement réservé à la gente masculine! Je ne connais pas beaucoup de rugbywomen mais bon... Par contre une de mes résolutions de l'année étant de m'inscrire dans un club, je commence l'escalade début février! Et vous, vous faîtes une activité physique ou autre.. ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:35 | |
| L'important c'est de regarder, pas de le regarder en un temps record :p Ah d'accord je comprends Quand on faisait 3x500 on était crevés pour la journée nous aussi, et je détestais faire ça en plus Non je ne fais rien Enfin pour mon père il y a deux mois on avait acheté un vélo d'appartement donc j'en fais presque tous les jours pendant les vacances, tout comme le reste de ma famille, mais c'est tout x) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:39 | |
| C'est sur! Mais c'est sympa de regarder à plusieurs je trouve, même si là ça n'aurait pas réellement été le cas.. Il faut que je fasse découvrir la série à ma sœur. :') Les joies des sports imposés... Tu avais choisi quoi au bac? C'est déjà ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:48 | |
| Moi je suis inscrite dans une salle de sport avec mes voisines, on y va deux fois par semaines à peu près C'est sympa mais je préfère les sport genre badminton etc | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:48 | |
| Coucou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:50 | |
| Saluuuut | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:52 | |
| Coucou !! Le sport et moi ça fait 2 L'équitation c'est le meilleur sport, au moins ta une relation avec un être vivant :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:57 | |
| Ah cool Camille Ta soeur a quel âge ? Oh oui le badminton c'est géniaaal Mais je n'en ai fait qu'un an parce que dans mon club quand on allait là-bas c'était des entraînements de malade pour les compétitions alors qu'avec une amie on voulait juste jouer au badminton tranquille, donc du coup à la fin de l'année scolaire on avait abandonné :') Mais c'est un sport que j'adore faire, et je suis assez pas nulle en plus :') Salut les filles ! | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 20:57 | |
| bah du sport d'équipe ya aussi un contact avec un autre être vivant | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 21:01 | |
| Ouais mais c'est pas pareil !! Le cheval c'est mieux qu'un humain ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 21:04 | |
| Hey! Ça va tout le monde? Ok Marine! Je trouve aussi que c'est plus "fun" comme sport, mais comme tu y vas avec des copines c'est plus motivant j'imagine Angéline je pourrais dire exactement la même chose!! Je m'étais inscrite en 5ème avec ma meilleure amie mais au bout de 6 mois on en avait déjà marre pour les mêmes raisons que vous, et en plus de ça les entraînements étaient le seul matin où on pouvait dormir. Ma sœur a 21 ans. ^^ *Le cheval le cheval ça m'a pris très tôt, le cheval le cheval je trouvais trop beau... le cheval c'est trop génial!* Désolée si je vous l'ai mise dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 21:06 | |
| - Eowyn a écrit:
- *Le cheval le cheval ça m'a pris très tôt, le cheval le cheval je trouvais trop beau... le cheval c'est trop génial!* Désolée si je vous l'ai mise dans la tête.
Pfff !! C'est pas marrant .... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 21:08 | |
| xD perso je suis arrivée en primaire je connaissais personne (vive les déménagements )mais les filles elles étaient droguées à l'équitation donc elles m'ont drogué aussi j'en ai jamais fait mais qu'est-ce que j'en ai parlé joué et tout du cheval résultat ça m'a dégoûté, désolée | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 6 Jan - 21:09 | |
| T'as raison c'est pas marrant. Mais je n'ai rien contre l'équitation, au contraire. :')
C'est dommage, t'es pas tombée sur les bonnes copines de classe. :p Les déménagement c'est jamais facile quand t'es jeune, quitter son école et ses amis...
Dernière édition par Eowyn le Mar 6 Jan - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|