Je redécouvre ce forum, après l'avoir quitté abruptement à la sortie du premier film du fait de mon ennui certain, et, bien que je retrouve certains pseudos familiers, je me sens forcé de faire cette présentation, afin de me remettre en conditions pour écrire et participer activement à ce forum.
J'ai découvert pour la première fois ce forum alors que le projet des films n'était même pas encore né, et que ce forum ne comptait pas enormenent de membres. Je venais de terminer la saga HG, et j'avais à l'époque pour cet univers un engouement démesuré. À présent, mon intérêt a grandement diminué, et HG n'est plus pour moi qu'une saga parmi d'autre, qui, après reflexion, ne diffère pas tellement des autres.
Mais subsistait dans ma memoire ce forum, qui m'avait énormément diverti, cultivé et qui m'avait apporté beaucoup de choses bénéfiques à mon épanouissement personnel et culturel. À present, je juge que recommencer à poster ici ne pourra m'apporter que plus de culture et moins d'ennui, et, dans le cas contraire, vous me verrez rapidement disparaitre.
Je pense certainement rester autour des sections n'ayant pas rapport avec la saga, comme la culture ou les discussions HS, peut être aussi les fanfictions ; les débats habituels à propos de HG me lassent, et je me juge suffisemment renseigné.
À propos de moi maintenant. Je ne compte pas vous devoiler mon prénom, ou même quoi que ce soit qui puisse relier ce forum à ma vie réelle, mais je pense cependant pouvoir me permettre de vous en dire plus sur mes passions, ou même ce que j'aime ou non.
J'ai toujours eu un certain intérêt pour les beaux objets, comme les zippos, les couteaux, ou même les outils comme les haches, que je trouve visuellement beaux et harmonieux.
Je suis un assez gros consommateur d'alcool, et je vois cela comme une passion ou quelque chose de precieux, plus que comme un simple produit de consommation, tout comme le fait de fumer, tabac ou diverses autres choses. Je juge le fait de boire ou de fumer sans le savourer comme une perte de temps et d'énergie.
Je suis très ouvert d'esprit, n'ayant de problèmes d'éthique ou de stéréotypes envers personne, malgré mon caractère très cynique ou nihiliste.
Je suis également quelqu'un de très joyeux, mais on me dit souvent que ça ne se voit pas, et je ne comprend absolument pas pourquoi.
Musicalement, je me juge assez cultivé, mais en même temps absolument pas. Je connais énormément de musiques géniales, mais généralement pas les même que vous. Les probabilités que vous connaissiez un cinquième de mes musiques favorites sont quasi nulles, et je suis généralement totalement perdu quand on me parle d'une musique que je suis généralement censé connaître.
Littérature maintenant, je peut lire à peu près tout ce que vous voulez, à conditions que vous me fassiez baver en moins de deux phrases. J'ai cependant une fréquence de lecture très élevée, avec une vingtaine de livres differents par mois.
En auteurs, je pourrais vous citer Tolkien, Stephen King, Dan Brown, Rick Riordan, Franck Thilliez, & divers autres dont le nom m'échappe.
En films et série, je n'ai pas non plus de style communs à tous, et j'ai énormément de films et de séries préférées. Si je devais cependant en choisir 10, je citerai American History X, This is England, Snowpiercer, District 9, The raid, Attack the block, La french, Funny Games, en séries Hannibal, et Misfits.
Voilà voilà, je voulais faire ça bien, j'espère avoir réussi à être agréable à lire, malgré mes tournures de phrases assez mauvaises et ambiguës à mes yeux