Première diffusion aux USA : jeudi 25 septembre 2014. Crée par : Peter Nowalk Produit par : Shonda Rhimes Acteurs principaux: Viola Davis, Jack Falahee, Alfred Enoch, Aja Naomi King, Billy Brown, Matt McGorry, Karla Souza, Charlie Weber, Liza Weil et Katie Findlay. Genre : Série judiciaire Synopsis : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université... Chaîne : ABC
Promo de la série :
Je suis tombée sur le trailer de la série un peu par hasard, je me suis lancée dans le visionnage du pilot sans grande conviction et finalement j'ai été agréablement surprise ! Le casting est une véritable tuerie, beaucoup de diversité et d'excellents acteurs ! Je trouve tous les personnages attachants à leur manière. Je vous conseille vivement cette série En plus il n'y a que 9 épisodes pour l'instant donc c'est rapide à rattraper
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 22 Avr - 21:33
C'est une tuerie cette série!!! Gros coup de Vivement la saison 2!
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 22 Avr - 23:20
J'en ai beaucoup entendu parler, que du bien d'ailleurs ! Elle est sur ma liste des séries à voir
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 25 Avr - 19:38
ouiii regarde Alex ! Je suis sure que t'aimeras
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 8 Juil - 16:36
Ça fait depuis la semaine dernière seulement que je connais cette série (diffusée sur M6) et J'ADOOOOREEE ! C'est vraiment captivant, pleins de suspens et on s'attache vite aux personnages. Je vous la recommande :p
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: How to get away with murder Mar 4 Aoû - 0:10
J'ai presque fini (me reste que 3 épisodes) et c'est génial, l'histoire est prenante et la saison passe vraiment super vite !
Sujet: Re: How to get away with murder Mar 4 Aoû - 21:30
Hâte de voir tes impressions quand t'auras vu le dernier épisode
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: How to get away with murder Mar 4 Aoû - 21:37
J'ai fini hier du coup
Spoiler:
Je suis un peu déçu que ce soit Frank le tueur. Ça aurait été mais tellement mieux que ce soit Rebecca la tueuse, la fille qu'ils se sont acharnés à faire innocenter toute une saison
Maintenant reste à savoir qui l'a tué elle...
Sujet: Re: How to get away with murder Mar 4 Aoû - 21:56
Spoiler:
Moi ça ne m'a pas dérangé, ça a surpris tout le monde jusqu'au bout du coup. Vu que depuis le début elle était suspectée.. Mais maintenant pour la saison 2 on pourra s'attendre à imaginer qu'une personne qu'on ne soupçonne pas du tout ait tué Rebecca (et pour le coup j'ai vraiment aucune idée). Déjà y a quelque chose que j'ai remarqué : quand Sam était au téléphone après avoir quitté Lila, on n'a pas la preuve qu'il parlait vraiment à Franck en lui disant de se débarrasser d'elle ou alors s'il parlait d'autre chose avec quelqu'un d'autre ! ^^ Moi j'ai été plutôt déçue de la mort de Rebecca car ça fait bcp trop de meurtre d'un coup.. Mais bon fallait bien trouver une intrigue pour la saison 2
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 5 Aoû - 4:10
Moi j'ai trouvé ça cool de finir sur Annalise qui a encore une fois embrouillée tout le monde, jusqu'à la dernière seconde on pense que Rebecca s'est réellement enfuie jusqu'à la dernière scène !
Spoiler:
Pour Rebecca, c'est vrai qu'elle était suspectée mais perso jusqu'au deux derniers épisodes je l'ai pas cru coupable une seconde. Ça aurait été bien qu'elle passe de victime à coupable
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 5 Aoû - 18:05
C'est vrai qu'Annalise est un sacré personnage !! Ça aurait pu être pas mal aussi en inversant c'est vrai
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 18:44
La saison deux vient juste de commencer et j'ai déjà le cerveau qui fait des noeuds en essayant de comprendre comment on en est arrivé à la dernière scène
Spoiler:
Du moment où le petit rebelle de Wes a répondu à Annalise (d'ailleurs respect parce qu'elle en impose Annalise et y en a peu qui osent lui tenir tête ) jusqu'à la découverte de l'assassin de Rebecca (je ne m'y attendais paaaas du tout et je pensais qu'ils allaient en faire l'intrigue principale de la saison 2 mais non, encore une fois cette série me surprendra toujours) et puis Annalise bi + LA SCENE A LA FIN WTFFF
Je suis super contente que la série soit de retour, ça promet
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 19:29
Idem que Marine, puis en plus Famke Janssen est dans la série maintenant j'suis trop content
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 19:54
Elle a joué dans quoi avant ? Elle est canon en tout cas et j'aime bien son personnage
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 20:20
Elle joue Jean Grey dans les X-Mens, elle joue aussi dans les Taken, dans The Faculty aussi Ah et elle joue la sorcière Muriel dans Hansel & Gretel aussi, et je crois qu'elle est dans Nip/Tuck. Elle a fait pas mal de trucs quoi
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 22:12
Ahhhh bah c'est dans X Men que je l'ai vu alors, je savais qu'elle me disait un truc
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 22:16
Vous allez où pour voir l'épisode ???? Sur cinemay il n'y est pas encore et je sais pas sur quels autres liens streaming aller.. Quelqu'un a un lien gratuit en vost ?
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 26 Sep - 22:25
Je t'envoie ça par mp
Sujet: Re: How to get away with murder Dim 27 Sep - 19:28
C'est bon j'ai vu le nouvel épisode OOOOOMMMMMMGGGGG !!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Pareil que Marine je ne pensais pas qu'on allait découvrir directement l'assassin de Rebecca dès le premier épisode. Je pensais que ça allait être quelqu'un d'inconnu et qu'on aurait rencontré dans la série plus tard. Mais y a toujours le mystère du sms envoyé par Rebecca ! Annalise bi très étonnée aussi ! Et la scène de fin ?????!!!!!!!!!!
Mais bon y a trop de morts et de meurtriers dans les personnages principaux ça devient déprimant, heureusement que dans la vraie vie on n'est pas comme ça haha
Sujet: Re: How to get away with murder Lun 23 Nov - 14:46
Le dernier épisode est mortel!!!!
Spoiler:
J'étais sure que c'était Wes qui avait tiré sur Annalise! Par contre Asher qui tue Emily Sinclair ça je m'y attendais pas Je pense qu' Annalise a essayé de protéger Wes quand il était petit de quoi je ne sais pas mais j'ai hâte de le découvrir!
Bon ben maintenant faut attendre janvier je crois pour la suite...
Sujet: Re: How to get away with murder Lun 23 Nov - 15:43
Non il faut attendre février pour la suite
Oui ce dernier épisode était trèèès intense !
Spoiler:
Perso je ne pensais pas que Wes allait lui tirer dessus, qu'elle allait lui balancer que depuis le début, Rebecca était morte etc Je pensais qu'Annalise allait se tirer dessus d'elle même à la limite. Et je ne pensais pas non plus que c'était Asher qui avait tué Sinclair. Mais comme d'hab on est tjs surpris et c'est ça qu'on aime
Sujet: Re: How to get away with murder Lun 23 Nov - 18:39
Spoiler:
Est-ce que j'ai réellement besoin de dire quelque chose sur cet épisode ? Non, vraiment il était dingue et j'étais trop sur le cul J'étais persuadée que ce serait Connor, voir Bonnie qui aurait tiré sur Annalise et... Pas du tout. Cette série me surprend à chaque nouvel épisode, j'en suis dingue.
Et je suis choquée, ça fait 10 ans qu'Annalise tire les ficelles de la vie de Wes
Sujet: Re: How to get away with murder Mar 24 Nov - 19:25
Mais oui cette série est toujours pleine de rebondissements
Ah qu'en février mais c'est trooop loin!!!
Sujet: Re: How to get away with murder Sam 13 Fév - 10:41
J'ai regardé le nouvel épisode hier et je suis complètement perduuuue !
Spoiler:
L'histoire Annalise/Wes est un grand mystère ! Finalement ce n'est pas sa mère ça aurait été trop facile ^^
Sujet: Re: How to get away with murder Mer 17 Fév - 0:17
Spoiler:
Cette série elle va me rendre barge je pense
J'étais choquée quand Annalise hallucine et voit carrément un bébé
Je me demande si son hallucination, quand la mère de Wes lui donne son bébé, c'est pas ce qui s'est réellement passé. Genre Annalise aurait élevé pendant quelques temps Wes ? C'est trop bizarre je veux savoiiiir
Sinon, je trouve Laurel de plus en plus géniale. Je pense qu'on peut pas trouver plus loyal comme personnage, elle s'est dénoncé à la place de Wes pour pas que Michaela et Connor s'en prennent à lui, elle fait tout pour qu'il sombre pas dans la déprime et elle s'inquiète pour tout le monde. Franchement je la trouve géniale !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How to get away with murder
How to get away with murder
Page 1 sur 1