| Hi there ! | |
|
+7Clove Primiss lol35 Arsenic thithi Bohemia Nilù 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Hi there ! Jeu 20 Nov - 20:17 | |
| Âge : 24 ans Origine : Nord
Loisirs : Lecture, Jeux de rôle, Cinéma, Jeux vidéos
Livres préférés : Question difficile, je suis un véritable wormbook. Fantastique, Horreur, Science Fiction, Post Apo, Litté pour ado et quelques livres appartenant à d'autres genres. Ceux que je pourrai lire en boucle : The Maze Runner, Hunger Games (all), Harry Potter and The Goblet of Fire, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Lovecraft, Pratchett, Martin, Tolkien etc...
Films / Séries préférés : Doctor Who, Friends, Buffy the Vampire Slayer, Charmed (3 première saisons), Witches of East End, Game of Thrones, True Blood, etc Voilà pour les séries, et maintenant les films : Indiana Jones (trois premiers), La couleur des sentiments, Hunger Games (all), Le Seigneur des Anneaux (les 3), Le Hobbit (les deux déjà sortis et je suis sûre que le troisième sera dans le tas), Retour vers le Futur (la trilogie), ALIEN (la tétralogie), etc
Musique préférée : Rock et Original Soundtracks
Découverte de Hunger Games ? : Dehors la nuit était déjà à ses plus grandes ténèbres et je me tenais devant ce rayonnage, seule. Ma main s'avança vers le livre dont on m'avait parlé, je l'ouvris et fus aspirée, dès la première ligne. (littéralement ! Je n'ai pas dévoré ce livre, c'est lui qui m'a mangée !) Tomes de la saga lus ? : Tous, au fur et à mesure des sorties. Découverte du forum ? : Un ami du nom de Google m'a amenée ici Personnage favori ? : Katniss Team ? : Prim | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue ! Jeux de rôle, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le hobbit, Friends :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:22 | |
| Une nouvelle ! Bienvenue ! J'aime beaucoup la façon dont tu expliques ta découverte de Hunger Games Voilà les règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Au plaisir de te lire | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| Bienvenuuuue Game of thrones c'est la vie | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:48 | |
| Merci !!! et oui GoT c'est la vie ! D'ailleurs, j'ai même eu une crise d'achat compulsif hier : | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:50 | |
| Aahhh tu me diras si c'est bien j'avais hésité à me l'acheter | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 21:53 | |
| OK, je t'en dirai vite des nouvelles ! | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hi there ! Jeu 20 Nov - 22:24 | |
| Bienvenuuue !!
Présentation très sympas :p | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 9:24 | |
| Thanks ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous, compatriote ! J'espère que tu te plaira ici - Arsenic a écrit:
- Indiana Jones (trois premiers), La couleur des sentiments, Hunger Games (all), Le Seigneur des Anneaux (les 3), Le Hobbit (les deux déjà sortis et je suis sûre que le troisième sera dans le tas), Retour vers le Futur (la trilogie), ALIEN (la tétralogie), etc
Hoooooo, tu aimes Back to the Future et Alien ? Une amie geek youpiii | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 19:18 | |
| Merci Skaene ! (ooh Jurassic Park ) | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:00 | |
| Hey ! Je sens qu'on va bien s'entendre, on a beaucoup de points communs, surtout au niveau des films! Et je suis du Pas-de-Calais Ch'tiis powa ! Bienvenue | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:03 | |
| Hey ! Merci Mouillette ! (pas Ch'ti, Nordique, je préfère) ^^ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue parmi nous! Enfin on a surement dû se croiser auparavant à Poudlard... A très vite! | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:42 | |
| Merci à toi ! Oui sans doute. Tu étais dans quelle maison ? (j'étais à Serpentard, maintenant je travaille à la bibliothèque et l'été tu me trouveras à la Ménagerie Magique du Chemin de Traverse)
[mode fan girl on] Legolas !!!! [mode fan girl off] | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:47 | |
| Eh bien je suis encore et toujours à Gryffondor, en 6ème année. :') | |
|
| |
Arsenic Tribut
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:48 | |
| ^^ Alors n'hésites pas à passer me voir à la Biblio. Je dispose d'un ouvrage intéressant portant sur l'alliance qu'il y eut un jour entre Nains et Elfes. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Hi there ! Ven 21 Nov - 22:56 | |
| Ça m'évoque tout de suite un certain elfe qui pourrait bien être dans ma signature avec un nain du nom de Gimli.. Je n'y manquerai pas! Pour éviter le HS de justesse je te souhaite une bonne intégration sur le forum encore une fois, même si tu es déjà très bien partie pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there ! | |
| |
|
| |
| Hi there ! | |
|