Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chinook is here =D

Aller en bas 
+2
Suri
Chinook.
6 participants
AuteurMessage
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 14:29


    Bonjouur à tous et à toutes ! Bon alors euh pour commencer, je m'appelle Manon. J'ai 17 ans et toutes mes dents. Je suis un peu folle mais il ne faut pas m'en vouloir... J'habite au Sud de la France, sur la Côte d'Azur ( Cool ). Hum, je n'ai pas vraiment grand chose à dire alors je m'aide du petit formulaire mais je mets tout ça en phrases héhé. Donc mes loisirs ? Je pratiquais l'équitation depuis toute petite mais à cause de la Terminale, j'ai dû arrêter. Sinon, mes autres passe-temps sont la lecture - sans blague -, l'écriture, la photographie, ... Mes livres préférés ? Oula. Etant une grande mangeuse de livres, j'aurais beaucoup de bouquins à citer. Mais il y en a certains qui ont tout détrôné, et ce ne sont autres qu'Hunger Games. Dans les films, oula. Je regarde de tout, de l'horreur aux films d'amour tant que c'est pas nunuche What a Face Donc pour en citer, ça serait dur. Si je devais néanmoins donner un coup de coeur, ça aurait été Avatar. Un film favori ? Moulin Rouge, que je connais par coeur. Et je suis une grande fan de dessins-animés. Oui, oui ! Razz L'Âge de Glace par exemple, les 3, par coeur aussi. J'adore les Disneys aussi ! Genre... Le Roi Lion, le meilleur pour moi ! ♥️ Mais récemment, je suis tombée sous le charme de Raiponce, qui est juste magnifique, que je connais déjà par coeur aussi Razz I love you En musique, pareil, je suis trèèèès diversifiée. Je peux juste vous dire de qui je suis fan si vous voulez, ça ira plus vite Razz Rihanna, Mika, Mozart l'Opéra Rock (quand je vous disais que c'était diversifié xD), et beaucoup d'autres.
    Attaquons les choses sérieuses. J'ai découvert Hunger Games par le plus grand des hasards. Je me baladais dans une librairie, comme souvent, quand je l'ai vu. La couverture m'a attiré, le résumé, aussi et les critiques de S. Meyer & S. King encore plus ! Et puis, ça a été LE coup de coeur quoi. Je l'ai commencé le soir même et j'avais beau avoir cours le lendemain, je n'ai pu éteindre qu'une fois fini entièrement, c'est à dire à plus de 2h du matin. Et par la suite, je l'ai fait tourné autour de moi et tout le monde a eut la même réaction ; un livre dont on ne pouvait se détacher. J'ai bien évidemment lu les deux tomes qui sont sortis en France - le deux ayant été acheté le jour même de sa sortie Razz - tout comme ce sera fait pour le troisième que j'attends avec... impati.. non c'est même plus de l'impatience ! Je trépigne. J'ai découvert le forum vraiment par hasard, en me baladant sur des sites parlants d'HG. Bon, mon personnage favori. Haha. J'aurais tendance à dire "Katniss" mais en fait non. Parce qu'elle est un peu insupportable parfois si on regarde bien Razz Mais c'est ce qui la rend attachante. Par ailleurs, je serais pour dire Rue. Je l'aimais, vraiment... beaucoup. Sinon, je pourrais dire Prim. Ou encore Cinna, que j'affectionne tout particulièrement. Sinon, la grande question ; Peeta ou Gale ? Je suis du côté Gale Chinook is here =D 957398 Voilà voilà, wouuuh mais je parle beaucoup moi ! Bref, je suis heureuse d'arriver parmi vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 14:49

Bienvenue ! Very Happy
On dirait moi *o* (en plus on a le même age et j'habite aussi sur la côté d'azur /SBAF/)
Alors comme ça tu connais Raiponce par coeur ? "Moi j'ai un rêêêêêêêêve" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 14:53

Oh ! Tu habites vers où ? =D
Oui je le connais par coeur pour être allé le voir 4 fois au cinéma & pour le regarder en DVD *_* En plus j'adore les doublures, pour Raiponce, c'est ma petite Maeva aaaah qu'elle chante bien =DD "C'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèèèèèèèvent !" ♫ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 14:57

Nice and you ?
Oh oui j'adore sa voix ! Toutes les chansons du film sont géniales, et personnellement, j'ai un petit coup d'coeur pour la chanson du générique (et y a une super vidéo sur youtube de celle-là ! Very Happy) et bien sûr pour "Je veux y croire" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 15:17

Ce n'est pas elle qui chante dans le générique par contre ^^'
Oui, j'aime bien toutes les chansons =)

Pour ma part, j'habite sur St Jeannet, au-dessus de St Laurent du var, pas très loin de Vence, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suri
Chasse avec Gale
Suri


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 15:20

Oui je vois ^^
Rah oui t'as raison, j'ai confondu -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 15:24

En tout cas, merci pour l'accueil =D =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
A pris un tessera
Shu'


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : In Hunger Games!

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 15:26

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 15:27

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 21:33

Tu préfères Gale, bouuuuh : D Blague à part (encore que.), belle fiche, et bienvenue ici ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 21:43

héhé, il faut bien avoir une préférence n'est-ce pas ? j'suis toujours sortie du lot (a)

merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 21:59

Ben moi j'adore Raiponce (j'en parlais dailleurs à l'instant sur msn ^^) et notamment "Je veux y croire" !

Bienvenue chez nouus !

Signé : Un Florent Pagny anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 22:13

Héhé, c'est une merveilleuse ce dernier Disney I love you !
Merci Very Happy

Comment ça un Florent Pagny anonyme ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 22:14

Ahh rien qu'à vous lire j'ai les airs de chansons en tête !! Very Happy

Bienvenue Chinook. =)
Gale... Pourquoi pas, il a ses qualités. Faut bien lui reconnaitre ! Personnellement, je l'encourage à se rapprocher de Peeta xD
Enfin moi, si je devais en choisir un, ce serrait Cinna coeur:


Allez hop, faut bien l'extérioriser nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 22:22

Chinook. a écrit:
Héhé, c'est une merveilleuse ce dernier Disney I love you !
Merci Very Happy

Comment ça un Florent Pagny anonyme ? oO

C'était à cause du "Bienvenue chez nous" qui est une de ses célèbres chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Chinook.
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Côte d'Azur. (06)

Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D EmptyMer 20 Avr - 22:27

Everdeen ; aaaaah *deux d'tensions* j'avais pas compris Razz
EDIT ; Ahh j'adore ta signature. Le Secret de Terabithia, un film tellement magnifique. Avec Josh en plus :p Il me fait pleurer à chaque fois ce fichu film uu'

Merci Porcelaine =) J'aime énormément aussi beaucoup Cinna, mais je sens qu'il va lui arriver un truc pas cool dans la Révolte... Ca me fait trop peur. Puis Gale... J'adore son tempérament impulsif, incertain, lunatique, imprévisible. Peeta, justement, il est un peu trop "dans la moule", au fond. Enfin, chacun son avis comme on dit. Puiis avec Gale, elle peut être elle-même. Avec Peeta, ça n'a toujours été que du jeu, des masques, ... Mais bon, je me trompe tout le temps, vous allez voir qu'il va arriver quelque chose à Gale & qu'elle va finir avec Peeta au final ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinook is here =D Empty
MessageSujet: Re: Chinook is here =D   Chinook is here =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinook is here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: