je voulais attendre de le voir une deuxième fois pour avoir bien les idées claires pour donner mon avis mais au final je l'ai pas revu, donc je sais pas comment je vais faire...
Bohemia Pacificateur
Bah c'est que je me souviens plus de grand chose xD fin je me souviens quand même de l'histoire, mais bon je veux dire les détails, et l'ordre des événements, me souviens plus xD
et puis j'ai pas non plus envie de lire les critiques des autres pour me dire "ah oui ya ça, et après ça, ça..."
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
C'est vrai que moi non plus je ne l'ai toujours pas donné.. mais j'ai pas le courage quand je vois que tout ce que je voulais dire a été répété des dizaines de fois.. :') (excuse pourrie)
Oui je posterai mon commentaire samedi soir Nilù!
Pauvre fille, elle risque pas de recommencer de si tôt.
Dernière édition par Eowyn le Lun 15 Déc - 20:59, édité 1 fois
Bohemia Pacificateur
Sacrilège, comment j'ai pu oublier cette affaire ! Vais remédier à cela dans les prochains jours hihi
Non je pense que cette pauvre petite a eu son compte (rahhh la pauvre, c'est vrai qu'il est tellement... Enfin... faut contenir ses ardeurs tout de même )
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
C'était de l'intuition quand j'ai posté mon message, et là j'ai jeté un rapide coup d’œil au pavé que tu nous as pondu et ça a confirmé ce que je pensais.
Bohemia Pacificateur
Merci du soutient. :') En ce moment elle est dans sa période "je réalise en voyant son bulletin que ma fille se prend des boîtes depuis le début de l'année". Son humeur va dépendre de mes prochaines notes en fait, ça me met la pression.
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Humm bah c'est ma dernière semaine de stage donc je suis plutot contente ! Sinon ouat c'est fini jusqu'en mars donc c'est triste ! Ah et j'ai commencé une nouvelle série, the 100, c'est juste génial
Je connais ça Au lycée je me prenais pas mal de caisses aussi et ça donnait des discussions houleuse avec ma mère Courage courage
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Ah super! Au final c'était sympa? Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisées et je crois que tu ne m'en a jamais parlé. On ne t'envoie pas chercher des fruits au marché? XD
C'est dur ça.. mais les 3 mois vont sûrement passer assez vite (espérons). Héhé j'ai ouvert un topic là-dessus il y a un bout de temps!
Primiss se prenait des tôles (caisses, boîtes, tôles.. on les aura toutes faîtes )? Qui l'eu cru? Haha merci! ^^
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
C'est sur que c'est pas facile de bosser quand on aime pas la matière en question..
Tant mieux! Sérieux ? Tu dois avoir une tête qui incite les gens à t'envoyer faire des courses, c'est pas possible autrement.
Il faut vraiment que j'aille commenter Mockingjay et surmonter ma flemme moi aussi. Mais pour l'instant je vais y aller (malgré les apparences ce n'est pas toi qui m'a fait fuir Angéline ), bonne nuit tout le monde!
Bohemia Pacificateur
Je le ferais promis promis ! Mais je sais pas quand
Jsuis grave quand même parce que j'ai tellement de truc à dire
Bonne nuit Camille
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 16 Déc - 0:21
Hey !! Au lycée je suis en gros le "rigolo" de la classe malgré mon 13 de moyenne, au conseil de classe les profs ont même fait sortir les délégués, une bonne partie des profs étaient en train de me pourrir puis ils m'ont demandé si je pense que je dois avoir la mise en garde comportement et puis j'ai donné mon avis et mon explication pendant au moins 2 minutes puis au final je m'en tire sans mise en garde alors que je les méritais. Beaucoup de profs m'ont pris pour un abruti lors du trimestre mais je leurs ai montré mon vrai coté en leur parlant au conseil. Ils doivent être impressionés de mon changement d'attitude brutale, je crois que c'est pour ça qu'ils me laissent une seconde chance. Des gens dans ma classe m'appelle "Patrick Jane" depuis que je leurs ai raconté. ^^
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 0:34
Patrick Jane T'as eu de la chance !
Regardez cette vidéo *o* (y a même Mockingjay dedans) :
Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Déc - 10:28