| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+17Lovehungergames ajmm ANILIL21 Tyrell Misspeeta Arsenic EviiDanse Rinema Akiko MissxPatty fyre addict BlueJames thithi Primiss Clove Angie_ Nilù 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 3 Déc - 23:52 | |
| Trop mignonne cette vidéo! J'espère que tout va bien pour vous! J'ai vu que vous parliez de décorations de Noel, et perso je pense que je vais aller à Lyon pour la fête des Lumières ce week-end. Apparemment c'est super joli, donc j'ai hâte d'être en fin de semaine! ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Déc - 8:58 | |
| Aah la chance d'aller là-bas Camille :3 Salut en passant pour ceux qui verront le message Vivement que la semaine soit terminée ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 15:59 | |
| Week-end, alléluia! "N'oublie pas qui est le véritable chinois" Quelle idée t'as eu pour ressortir cette citation magique Angéline? :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:04 | |
| Ouiii week-end (et presque vacances ) Hier soir dans la chatbox on en a reparlé et avec Marine on a décidé de mettre ça dans nos signatures tellement ça nous avait fait rire quand Nilù nous a dit ça C'était trop bien aujourd'hui, je suis allée manger avec une amie dehors et on a fait des magasins et le marché de Noël, et pour finir la grande roue Bon par contre il fait froid (c'est exceptionnel que je dise ça quand même :')) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:07 | |
| Coucouuu! C'était énorme, j'en rigole encore en y repensant. C'est vrai que j'ai encore raté la CB hier, j'espère que je pourrais être là ce soir. ^^ Ah génial Qu'est ce que tu as acheté de beau? Chez moi aussi il commence à faire vraiment froid et apparemment on devrait avoir de la neige ce week-end, mais rien n'est sûr avec la météo.. :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:12 | |
| Salut Mais oui, pareil :') Ouiii viens ce soir Rien On regardait juste, l'amie avec qui j'étais cherchait des idées de cadeaux pour sa famille, moi j'ai juste acheté du fond de teint pour ma soeur qui m'avait demandé de lui en racheter parce qu'il n'y en a plus en vente dans notre ville donc voilà Ca va ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:13 | |
| Plus de fond de teint dans votre ville? Bah mince alors c'est pas pratique. Oui, super et toi? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:19 | |
| Haha non c'est la marque qu'elle veut qu'ils ont plus Oui bien Sauf que je viens d'apprendre qu'au final l'amie avec laquelle je devais aller voir Mockingjay y va demain soir alors que je peux pas, et puis elle y va avec une autre fille, alors qu'on avait DIT qu'on irait le voir ensemble Mais sinon ça va super ! C'est juste que je vais être frustrée de devoir attendre mars avant de revoir Mockingjay... | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:35 | |
| AAAAaaaah je viens de voir que vous avez ma phrase idiote dans vos signas Angéline et Marine !! :O pareil je crois que je vais devoir attendre mars pour revoir MJ :'( mais bon j'ai une amie (une très très fan xD ) qui l'a pas vu du tout et qui le verra que quand il sortira en DVD alors ça me rassure un peu :') et puis ce sera comme une redécouverte du film ce sera bien aussi et sur le DVD ya la VO :') | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:35 | |
| Saluuut Lùlùù! Je me disais bien aussi.. *facepalm* C'est vraiment pas cool si vous aviez déjà prévu d'y aller.. Et tu ne peux pas trouver une autre copine pour aller le revoir? Vivement de pouvoir le revoir en VO *-*
Dernière édition par Eowyn le Ven 5 Déc - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 16:36 | |
| Bah oui attends elle déchire ta phrase Oui j'ai trop hâte de voir le film en VOSTFR sur le DVD du coup Dès que je l'achèterai hop je regarderai :') Je sais pas Camille :/ | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 17:02 | |
| Ouiii d'ailleurs vous savez quand en mars il sort en DVD ? c'est quelle date ?? x)) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 17:17 | |
| Coucou tout le monde Ouii elle est trop bien pour être oubliée ta phrase Pour le dvd on sait juste que c'est en mars, pas de date précise encore Enfin pas sur allociné en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 17:24 | |
| coucouuuu !!! ça fait bête aussi comme phrase ah d'accord ! bon bah allociné on se fit à toi, dis-nous les dates rapidement !! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 17:26 | |
| Pas grave je suis prête à passer pour une débile Oui j'aimerais bien savoir vite aussi ! Puis j'ai hâte d'avoir tous les bonus et tout | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 17:57 | |
| Je pense qu'il sortira le 19 Mars L'embrasement est sortie le 27 nov et est sortie le 27 mars Pour La reines des neiges c'était pareil même numéro de sortie que le film | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 18:12 | |
| ahah oui c'est logique aussi xD puisque c'est 4 mois après ils le font au jour près xD | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 20:56 | |
| Oui c'est ça !! Après ça dépend de quand ça tombe ^^ souvent ça sort un lundi ou un mercredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 21:04 | |
| Les films ils sortent toujours un mercredi au ciné normalement de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Déc - 21:04 | |
| Oui mais en DVD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 13 Déc - 14:11 | |
| Coucou Est-ce que quelqu'un a un lien streaming sans pub bizarre, sans offre de téléphone, de bonne qualité pour Mj ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 13 Déc - 16:13 | |
| sans pub etc et de bonnes qualité ça me semble difficile à trouver | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 13 Déc - 21:41 | |
| Bonsoir! Ça me paraît vraiment tôt pour avoir un streaming de bonne qualité... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 13 Déc - 22:06 | |
| Ouais c'est clair, ça fait même pas un mois que le film est sorti quand même :') Il va falloir patienter xD
Bonsoir même si y a plus personne :') | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 13 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|