Outlander est une série télévisée américaine créée par Ronald D.Moore diffusée depuis le 9 août 2014 sur Starz. Elle est basée sur le livre Le Chardon et le Tartan de l'auteure Diana Gabaldon.
Synopsis : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie.
Acteurs principaux :
Caitriona Balfe : Claire Randall Sam Heughan : Jamie Fraser Tobias Menzies : Frank/Jonathan Randall Graham McTavish : Dougal MacKenzie Gary Lewis : Colum MacKenzie Annette Badland : Mrs Fitzgibbons Stephen Martin Walters : Anghus Mhor Laura Donnelly : Janet Fraser Murray (Jenny) Lotte Verbeek : Geillis Duncan James Fleet : Rev. Dr. Reginald Wakefield Duncan Lacroix : Murtagh Fraser Roderick Gilkison : Hamish MacKenzie Simon Callow : The Duke of Sandringham Grant O'Rourke : Rupert MacKenzie Bill Paterson : Ned Gowan Simon Meacock : Hugh Munro
Bande annonce : [left]
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Outlander Sam 20 Sep - 19:34
Qu'est-ce que t'en penses Ju' ?
Parce qu'on m'en a beaucoup parlé mais j'hésite à m'y mettre
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Outlander Dim 21 Sep - 13:13
Perso je te la conseille fortement ! C'est vraiment pas mal jusque maintenant Et puis Sam Heughan voilà quoi Pour le moment il y a 7 épisode d'à peu près une heure de disponible si ça t'intéresse mais franchement hésite pas elle est génial cette série ! Que ça soit les acteurs, le scénario, les personnages, les acteurs ! Et puis l'accent écossais de Sam Heughan
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Outlander Dim 21 Sep - 22:42
Bon alors si tu me la conseille je regarde le pilot ce soir
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Outlander Lun 22 Sep - 0:04
Tu me diras ce que tu en a pensé
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Outlander Lun 22 Sep - 11:31
Ooooh je crois que je vais la regarder celle-ci :p
Sujet: Re: Outlander Lun 22 Sep - 20:28
Vous allez pas regrettez
Par contre plus qu'un épisode avant une longue pause la saison un étant divisée en deux partie ...
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Outlander Ven 16 Jan - 0:43
J'hésite à m'y mettre, je vais peut-être tenter le coup bientôt Mais du coup je crois avoir vu qu'elle reprenait en avril donc je ferais mieux d'attendre
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Outlander Dim 17 Mai - 23:44
Je n'ai qu'une chose à dire à cette heure tardive : j'aime définitivement beaucoup les roux.
Sinon, je lis les bouquins et pour ce que j'ai vu ça les respecte bien donc si vous avez aimé les livres n'hésitez pas ! Foncez !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Outlander Dim 19 Juil - 23:13
Je me suis enfin mise à cette série !
Et pour l'instant je ne suis pas déçue, j'ai regardé les 4 premiers épisodes et je vais commencer le cinquième. J'ai un vrai coup de coeur pour le générique qui est juste sublime Et puis les paysages et les musiques et l'époque à laquelle ça se déroule, ce sont des éléments que j'aime beaucoup, donc voilà pour l'instant ça me plaît
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Outlander
Outlander
Page 1 sur 1