Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un poster à donner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osmoz-one
- de 12 ans



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Un poster à donner ! Empty
MessageSujet: Un poster à donner !   Un poster à donner ! EmptyVen 29 Aoû - 13:17

Hello tout le monde.

J'ai en ma possession un poster de Hunger Games 1 qui fait 1m20 sur 1m60 et que j'aimerai donner à un fan de cette saga.

Je l'ai récupéré dans une poubelle un jour, il a un peu pris l'eau (sur les bords notamment) mais il n'est pas du tout abîmé.

Je le donne si la personne se déplace le récupérer sur Marseille (13005), Salon de Provence (13300) ou Pélissanne (13330).

Voici l'image qui se trouve sur l'affiche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COntactez moi par MP !

Bises à tous,


Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32

Un poster à donner ! Empty
MessageSujet: Re: Un poster à donner !   Un poster à donner ! EmptyLun 22 Sep - 23:03

Bonjour tout le monde !

Je viens de tomber sur ce message alors que je cherchais justement un endroit pour en poster un semblable. J'espère que ce n'est pas dérangeant que je poste du coup à la suite, ça me semble approprier mais que les admins n'hésitent pas à bouger mon message si je me trompe.

J'habite à Paris mais je vais déménager très bientôt. J'ai dans mon appart un super poster HG et je ne peux pas l'amener avec moi (à mon plus grand regret)
Je serais juste trop triste de devoir le jeter mais dans mes amis, personne n'est vraiment fan de cette saga. Du coup, j'ai pensé à vous !
Voici le poster :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop la taille, mais vous avez mon écran d'ordi pour l'échelle. En gros, c'est une affiche de cinéma.

Si jamais vous avez envie de le récupérer et habitez l'île de France, faites-moi signe !

Et puisse le sort être favorable à mon poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poster à donner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Made Poster
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: