Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 Seconds Of Summer

+2
CatnipFire
Lennah
6 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

5 Seconds Of Summer Empty
MessageSujet: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyLun 18 Aoû - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(de gauche à droit : Michael, Calum, Luke et Ashton)

5 Seconds of Summer (5SOS pour les intimes) est un groupe (celui qui dit boys-band je lui arrache la langue) de pop-rock Australien composé de

• Luke Hemmings : chanteur principal et guitariste, c'est le membre le plus jeune du groupe (18 ans)
  • Calum Hood : chanteur secondaire et bassiste (18 ans)
  • Michael Clifford : chanteur secondaire et guitariste (18 ans)
  • Ashton Irwin : batterie et chanteur secondaire (quoi que c'est plus les choeurs), c'est le membre le plus âgé (20 ans)

En 2011, Luke, Calum et Michael décide de former un groupe, Ashton arrivera plus tard et s'est ainsi qu'est créer 5 Seconds of Summer.
Ils commencent par poster des covers sur YouTube et très vite, ils enregistre leur premier EP Unplugged, leur popularité explose lorsque Louis Tomlinson et Niall Horan du groupe One Direction postent un lien de leur chanson sur Twitter. Ils deviennent encore plus célèbre lorsqu'il est annoncé en 2013 que les 5SOS feront la première partit des concerts de la tournée des One Direction, Take Me Home Tour. Après la fin de cette tournée, le groupe rentre en Australie et commence à travaillé sur leur premier album éponyme. En juillet 2014, ils annoncent le nom et les dates de leur nouvelle tournée mondiale, Rock Out With Your Socks Out Tour.

Musique:

Je crois qu'avec Our Last Night, 5sos c'est définitivement mon groupe à moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyLun 18 Aoû - 22:07

J'adore ce groupe, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de talents ! Beaucoup de personnes pensent que c'est un boysband mais non. Je trouve dommage que le groupe soit comparé aux One Direction ( que je déteste ) alors qu'ils sont 100 fois plus doués qu'eux Smile
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost

Masculin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyLun 18 Aoû - 22:35

J'ai rien contre ce groupe mais vive l'originalité du nom de groupe... 30 second to mars..... 5 Seconds Of Summer. Ils sont si feignants que ça pour trouver un nom qui se démarque ?
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyMar 19 Aoû - 15:48

Heu... je vois pas vraiment le rapport, en plus c'est devenue dur de se démarquer maintenant puisque presque tout a déjà été fait
Et puis, on s'en fou que le nom soit pas original, l'important c'est la musique
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyVen 10 Oct - 22:21

Bon, bon on en parle de ce clip merveilleusement fantastiquement parfaitement génialement parfait ?

Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptySam 29 Nov - 22:45

*crise de fangirlisme*:
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyJeu 26 Mar - 7:18

Je commence à adorer leur clip "she' look the perfects" désolée pour les fautes.
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
katinhungergames
- de 12 ans
katinhungergames

Féminin

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer EmptyLun 4 Mai - 19:12

Oui , j'aime beaucoup les 5SOS ( surtout Ash mddr ) , c'est vrai qu'il sont souvent comparée à un boys bands ou comme les nouveaux '' One direction '' alors qu'il sont un vrai groupe de musicien ( aucun ne joue pas d'instrument ) . Après c'est vrai que leur musique ne peuvent pas plaire à tout le monde , c'est du pop-rock , mais bon pour ma part j'adore vraiment. J'ai acheter aussi le '' Live 5sos '' et les chansons donnent vraiment de la PECHE. J'aimerais tellement les voir en concert , mais il faudra attendre il ne passe pas vers chez moi. pff:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Seconds Of Summer   5 Seconds Of Summer Empty

5 Seconds Of Summer
Page 1 sur 1