Étant un tout petit lecteur de romans, il m'arrive cependant de craquer pour certain ouvrage a cause de leurs couvertures, ou tout simplement du synopsis, ou l'annonce d'une adaptation qui suscite mon intérêt pour me pencher sur le livre.
Incarceron est donc le dernier livre que je lis actuellement !
Je laisse place au synopsis :
Incarceron, une prison à nulle autre pareille : elle décide qui doit vivre... et qui doit mourir.
Rien ne peut lui échapper
Finn est prisonnier d'Incarceron, un univers pénitentiaire plein de dangers, de trahisons et de menaces. Il tente par tous les moyens de s'évader.
Claudia, la fille du directeur d'Incarceron, vit à l'Extérieur, dans un royaume figé au XVIIIe siècle. Piégée par une existence qu'elle n'a pas choisie, elle cherche à percer les mystères de la Prison.
Un jour Finn et Claudia trouvent une clé, qui permet à chacun de communiquer avec l'autre. Alors surgit un espoir, la possibilité d'échapper à un destin tout tracé dont ils ne veulent pas.
Non je ne vais pas vanté le livre car je ne l'ais pas fini. Bien au contraire je lis mais alors très lentement, par manque de temps. Alors je voulais avoir justement pour ceux qui l'ont lu votre avis.