| ~ Fanart - Cast Officiel ~ | |
|
+14Maggy Shu' Joyce Emma micoton35 Illya TheBaddestFemale mandine P r i m r o s e Claire' buttercup Paradise Peeta012 Everdeen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 28 Oct - 22:06 | |
| - P r i m r o s e a écrit:
- Non, le stream n'est pas illégal. Mon papounet étant gendarme , il m'a expliqué : ce sont les gens qui mettent les films qui enfreignent la loi mais si nous on ne fait que les regarder, nous avons tout à fait le droit.
Quand a Megaupload, c'est légal aussi, a la fac certains profs mettent leurs cours sur MU. C'est pareil que pour le streaming : si on y télécharge, ce n'est pas illégal, ce sont les gens qui postent les films/chansons qui violent la loi. Très intéressant à savoir ça! Ça soulage la conscience Je te remercie pour ton éclairage sur la question, nous pouvons utiliser le streaming en paix, héhé. - TheBaddestFemale a écrit:
- Merci Finnicknounet Wink (Faut qu'on se reparle sur Twitter !)
Mon amie l'a parce qu'un pote l'a installé sur son PC, alors je vais souvent chez elle et donc elle m'apprends comment l'utiliser, mais j'aimerais bien l'avoir pour faire des belles créations chez moi Smile Mon Peeta chou, j'ai essayé de trouver ce fichu lien mais en vain Je ne sais plus où je l'ai mis... | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Sam 29 Oct - 11:07 | |
| - P r i m r o s e a écrit:
- Non, le stream n'est pas illégal. Mon papounet étant gendarme , il m'a expliqué : ce sont les gens qui mettent les films qui enfreignent la loi mais si nous on ne fait que les regarder, nous avons tout à fait le droit.
Quand a Megaupload, c'est légal aussi, a la fac certains profs mettent leurs cours sur MU. C'est pareil que pour le streaming : si on y télécharge, ce n'est pas illégal, ce sont les gens qui postent les films/chansons qui violent la loi. Ouf,merci! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Sam 29 Oct - 13:54 | |
| oui le streaming pour ceux qu'il le regarde cest pas illégale cest se qui mette les vidéos, par exemple si tu met un film sur youtube il te mette 2 ou 3 avertisement,par contre Emule, moi il me semble que s'est illégale | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Sam 29 Oct - 14:36 | |
| Oui, je crois aussi que c'est illégal. | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Sam 29 Oct - 21:39 | |
| EMule,c'est illégal,il y a eu un procès pour le créatueur d'emule Paradise. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Sam 29 Oct - 21:49 | |
| Il y en a eu un aussi pour LimeWire, ou alors il est en cours. Quoi qu'il en soit, le programme n'est plus utilisable Mais dîtes donc, on s'égare un peu beaucoup du topic initial! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Dim 30 Oct - 16:35 | |
| Le fanart d'everdeen devient une leçon d'illégalité ou pas...x') | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Mer 2 Nov - 17:26 | |
| de rien temmmmmmmmmmmmmmmmmmmpis, vive Photoshop ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Mer 2 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Mer 2 Nov - 18:01 | |
| Ben,je trouve que si c'est du loisir le graph' je vois pas l'intérêt de payer,après,si c'est ton travail...On peut bien se contenter de ¨PhotoFiltre... | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Mer 22 Fév - 22:56 | |
| - Everdeen a écrit:
- Une nouvelle salve de fanarts maintenant qu'une deuxième partie du casting a été dévoilée !
Peeta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les yeux de Peeta sur le côté gauche | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Mer 22 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 24 Fév - 9:09 | |
| Je bave devant ces photos ! | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 24 Fév - 16:36 | |
| Super les photos! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 16 Avr - 14:23 | |
| J'ai trouvé ce montage, je trouve ça trop chou !!! Josh et Joshy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOURCE | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 16 Avr - 15:40 | |
| Elle me fait bien rire ^^ ... C'est un montage ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 16 Avr - 16:08 | |
| Oui c'est un fanart montage, puisqu'à gauche c'est Josh maintenant et à droite c'est une photo de Josh quand il était enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 16 Avr - 16:28 | |
| La différence... Ca aurait pu être son petit frère >.< | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 16 Avr - 19:44 | |
| J'ai eu le même doute quand j'ai vue la photo x) C'est bien fait en tout cas ! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 20 Avr - 3:18 | |
| Trop beau, un dessin fan art des perso Hunger Games style Tim Burton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon dieu j'adore !!!!! Source | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 20 Avr - 8:45 | |
| NAAAAAAAN :O Peeta est... tout bizarre x) Mais sinon c'est vraiment sympa, et très bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Ven 20 Avr - 11:50 | |
| on croirait des personnage des noces funèbres.... J'ADORE ! ^^ | |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ Lun 18 Nov - 0:43 | |
| Woww! C'est très bien fait ^^ J'ai hâte d'avoir Photoshop sur mon pc pour pouvoir m'amuser comme ça:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fanart - Cast Officiel ~ | |
| |
|
| |
| ~ Fanart - Cast Officiel ~ | |
|