Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: The 100 Sam 16 Mai - 21:24
Spoiler:
Oui, je suis à jour. Une vraie garce. Elle l'attendrit en l'embrassant avant de lui planter un couteau dans le dos. Enfin, je dois avouer que ça m'étonne pas car elle n'arrêtait pas de dire que l'amour était une faiblesse ou ce genre de chose.
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The 100 Sam 16 Mai - 21:30
Spoiler:
C'est clair ! C'est pour ça que je ne ship pas mais alors PAS DU TOUT Clexa, pour moi c'est pas une relation, Lexa dit que Clarke aurait fait la même chose, mais je sais que non, elle ne l'aurait pas fait, ou alors elle aurait eu un plan pour aider aussi les grounders, mais jamais Clarke serait partie comme ça en la laissant avec juste ses yeux pour pleurer !
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: The 100 Sam 16 Mai - 23:11
Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand tu n'es pas capable d'honorer ta parole pour moi tu n'es pas un bon leader. Surtout que je trouve le marché qu'elle a passé totalement stupide. Laisser l'autre cinglé à la tête de Mount Weather n'est pas l'idée du siècle si tu veux que ton peuple vive en paix.
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: The 100 Lun 29 Juin - 20:57
Les bloopers de cette saison sont sorti !
Enorme
Sujet: Re: The 100 Ven 10 Juil - 22:29
Pleiiiins de nouvelles avec le comic con ! J'ai traduis ça a partir de tweets et de posts que j'ai vu sur tumblr :
Spoiler:
- Eliza a dit que la saison 3 commençait 3 mois après le final et que Clarke perdrait l'esprit - Eliza a dit que Clarke n'avait pas pardonné Lexa et qu'elle allait devoir gérer ça dans la saison 3 - Il va y avoir une mort importante dans cette saison - Murphy sera un personnage majeur durant cette saison - Dans cette saison ils se battront pour la race humaine - Nous apprendrons le nom de la reine des grounders (si j'ai bien compris ) - Bellamy sera considéré en héro au camp - Octavia aura un rôle de leader - Eliza a dit que Clarke n'était pas du tout prête pour une relation amoureuse (ça c'est pour calmer tout les bellarke/clexa shipper ) - On en apprendra plus sur le passé des grounders - Il y aura un titre d'épisode écrit en trigesdasleng (la langue des grounders) - Bellamy et Clarke seront bien réuni à un moment donné, mais ils devront gérer les répercussions émotionnelles que la "fuite" de Clarke a engendré - Bellamy va en chier dans cette saison (notez ma traduction précise ) - Octavia et Lincoln en chieront également - La jambe de Raven va la faire souffrir durant cette saison - Polis va changer la vision qu'on a des grounders - Raven sera toujours en deuil pour Finn - Octavia ne s'entendra pas avec les gens de l'arche - On aura plus de scènes avec Monty - Tous les personnages souffriront de syndrome post traumatique
Et c'est confirmé, Lexa sera bien présente dans la saison 3 !
Voilàà c'est tout pour le moment
Dernière édition par Primiss le Ven 10 Juil - 23:16, édité 1 fois
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: The 100 Ven 10 Juil - 23:13
Moi je dis :
Spoiler:
Si Clarke ne s'était pas barrée, ça aurait encore évité pas mal de soucis.
Et si c'est Lexa ou Murphy qu'ils tuent je bouffe ma télé.
Sujet: Re: The 100 Ven 10 Juil - 23:18
Spoiler:
Bah en même temps je comprends qu'elle soit partie, imagine juste voir Jasper tous les jours alors qu'elle est la cause de la mort de Maya... c'est qu'un exemple parmi tant d'autre je pense qu'elle a besoin d'être seule
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: The 100 Ven 10 Juil - 23:24
Spoiler:
Oui je suis d'accord, mais après tout les efforts qu'elle a fait pour qu'ils soient réunis, elle part, sachant qu'au bout d'un moment ils vont aller la chercher jesaispasoù et que ça va encore crever en masse
Sujet: Re: The 100 Lun 7 Sep - 19:48
Cette vidéo a été diffusée durant le comic con, rien de nouveau mais elle résume tout ce qui s'est passé depuis le début avec la voix de Clarke en off qui raconte leur histoire !
C'est qu'un teaser ça, le vrai trailer sort lundi ou demain je crois
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Lun 14 Déc - 21:54
Je suis dans le mal
Sujet: Re: The 100 Lun 14 Déc - 22:00
Pareillement
Spoiler:
Octavia qui frappe Bellamy c'est quoi CE BORDEL ????? Et clarke qsdfghds Et Jasper trop vénère après Monty (((((
Cette série est de plus en plus dark
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: The 100 Mar 15 Déc - 9:00
J'ai du attendre ce matin pour voir la VOST, j'en pouvais plus mdrrrrr
Spoiler:
Ca devient de pire en pire en effet, y'en a beaucoup qui sont en trés mauvaise posture, par contre c'est un peu chaud de savoir qui cherche à faire le bien, enfin j'ai peut être pas assez violé le bouton replay pour tout bien comprendre aussi Du même avis que toi Marine pour Octavia et Bellamy, c'est abusé comment elle le frappe à la fin
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Mar 15 Déc - 11:48
Spoiler:
C'est super qu'on ai revu Lexa, comme ils l'avaient annoncés récurrente mais pas principale j'avais peur qu'on la voit pas beauoup et qu'elle soit mise à l'écart, je suis rassuré, j'adore ce personnage !
Sujet: Re: The 100 Mar 15 Déc - 17:09
Spoiler:
C'est un personnage très charismatique et je l'aime bien aussi !
MAIS je veux qu'elle se tienne très loin de Clarke parce que je pardonne pas ce qu'elle lui a fait
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Mar 15 Déc - 17:15
Primiss a écrit:
Spoiler:
C'est un personnage très charismatique et je l'aime bien aussi !
MAIS je veux qu'elle se tienne très loin de Clarke parce que je pardonne pas ce qu'elle lui a fait
Spoiler:
Elles avaient l'air bien bien proches en tout cas dans le trailer
Sujet: Re: The 100 Mar 15 Déc - 22:06
Spoiler:
Ouais malheureusement je crois qu'on va pas y couper
Mais ça m'enchante pas
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: The 100 Mer 16 Déc - 17:54
J'ai trop hâte! Il y a l'air d'y avoir pas mal d'action cette saison.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Ven 8 Jan - 21:33
Nouvel extrait de la saison 3 avec Shawn Mendes :
Sujet: Re: The 100 Ven 8 Jan - 23:08
Je vois toujours pas ce qu'il vient faire là ce Shawn Mendes je sais même pas qui c'est (enfin si il va faire monter un peu les audiences :') )
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Ven 8 Jan - 23:14
C'est un gars qui faisait des musiques sur youtube il me semble, et qui a réussi à percer
Sujet: Re: The 100 Sam 23 Jan - 23:11
Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?
3x01 :
L'épisode est passé trop trop vite ! J'ai trouvé ça super de retrouver tous les personnages et de voir comment le camp (renommé Arkadia d'ailleurs ce nom est beaucoup mieux ) avait évolué.
J'ai pas assez de mots pour vous expliquer à quel point la scène dans la voiture avec la musique m'a fait plaisir et chaud au coeur. Ca fait du bien de les voir sourire, et profiter d'un moment malgré toutes les tensions qu'il y a entre eux.. EN PLUS Raven avait le collier de Finn accroché à son rétro, et ça c'est tout ce dont j'ai besoin :')))) D'ailleurs je sais pas si vous avez fait gaffe mais Nathan Miller et officiellement gay puisque son copain est dans la farmstation. C'est bien qu'on ait plus de représentation LGBTQ+ à la télé c'est une des raisons pour lesquelles j'aime cette série
Mais, autant c'est bien qu'on ait des représentations lgbtq+ autant je préférerais que ce soit des relations aboutie et pas comme ce qui s'est passé entre Clarke et Niylah, j'aurais aimé les voir plus interagir avant de les voir au lit quoi Là ça donnait plus l'impression que c'était là juste histoire d'avoir une scène hot quoi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
En tout cas je suis super contente de revoir Clarke, elle m'avait vraiment manqué, et je la trouve super belle avec les cheveux rouge ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai l'impression que peu de gens l'aiment avec cette couleur de cheveux xD Mais bon malheureusement dès la semaine prochaine elle redevient blonde :')
spoiler sur le 3x02:
apparemment elle se serait coloré les cheveux avec des baies et ça part quand celui qui l'a enlevé lui passe la tête dans l'eau
Elle m'a brisé le coeur quand elle a dit que son dos n'était pas assez grand pour tous les morts qu'elle a sur la conscience...
Bon Jasper.. On en parle ou pas ? Alors il est énormément critiqué sur les réseaux sociaux (notamment sur Tumblr, j'ai l'impression de revivre quand Finn pétait les plombs dans la saison 2 ), mais je sais pas, c'est compréhensible qu'il pète les plombs ??? Si on résume, Maya, la fille qu'il aime est morte dans ses bras, et les responsable de sa mort (et de la mort des autres gens qu'il devait surement fréquenter pendant qu'il était à mont weather) c'est son meilleur ami et Clarke et Bellamy qui sont eux aussi ses amis en qui il avait totalement confiance. C'est un peu dur à encaisser quand même ? Alors oui l'alcool c'est mal, oui il les a carrément mis en danger avec les cavaliers de l'Ice Nation, mais il souffre de syndrome post traumatique (et c'est un sacré traumatisme), et personnellement je trouve ça très intéressant de voir ça à la télé car c'est quelque chose de rare dans les séries (et j'aurais aimé pouvoir voir ça avec Finn, parce qu'il souffrait aussi de syndrome post traumatique mais vu qu'il meurt ça n'a pas pu être exploité). Et même ses amis comprennent ce qu'il vit actuellement, c'est pour ça qu'ils l'emmènent avec lui quand ils sortent du camp, ils le ménagent pas pour autant (quand Monty lui balance de l'eau au visage par exemple) mais c'est ce dont il a besoin. Alors voilà, Jasper n'est pas mon personnage préféré, loin de là même, mais je le comprends et je ne lui en veux pas, j'ai vraiment hâte de voir comment tout cette tension entre lui et Monty, et Bellamy va évoluer.
Pour finir, Octavia était trop stylée avec son cheval franchement xD ! Par contre, j'ai eu du mal à comprendre la scène où elle s'énerve après Lincoln parce qu'il a l'uniforme de la garde. Ca a été clairement dit que cet uniforme n'avait plus la même signification que lorsqu'ils étaient sur l'ark. En plus Octavia à la fin de la saison 2 a choisi son frère et son peuple (je parle ici que des 100, pas des adultes), alors je comprends pas pourquoi elle en veut à Lincoln. Il est comme elle finalement, il appartient pas vraiment au grounders, et pas vraiment aux sky people, alors pourquoi Octavia agit comme ça ? J'ai eu du mal à comprendre..
Enfin en tout cas, super épisode, ça commence sur les chapeaux de roue ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cette saison 3 va donner ! Vivement la semaine prochaine ! (avec le retour de Lexa wouhou super )
Wow j'ai vraiment beaucoup écrit, personne va lire ça
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 20:37
Du coup j'vais donner mon avis aussi tout de même ! Car je m'y suis mise y a pas longtemps et j'suis à jour ! J'ai aimé la saison 1. J'ai adooooooré la saison 2 ! L'intrigue top, beaucoup de suspens et j'ai bien aimé l'alliance avec les terriens (même si au final madame la chef Lexa a trahi Clarke grrr). J'ai vraiment du mal avec elle déjà, j'ai toujours pas accepté la mort de Finn et comme c'est elle qui l'a ordonné.. Toujours du mal avec les terriens en fait. Ils sont trop imprévisibles. Puis SORRY MAIS ils disaient de Finn qu'il a assassiné pleins de gens de leur peuple mais on en parle de tous ceux qui sont morts au début par les Terriens alors qu'ils n'avaient rien fait ? Bah voilàààà. Enfin bon, au niveau des personnages, mes préférés sont Clarke, Bellamy, Octavia, Raven, Lincoln et j'adorais Finn et Wells L'évolution d'Octavia est impressionnante ! Au début je la voyais comme la fille chiante et capricieuse qui veut à tout prix désobéir à son frère puis elle a pris en maturité et en courage d'un coup j'ai rien compris, elle est trop forte ! Jasper m'a fait trop de peine quand il a perdu Maya. D'ailleurs ce moment où tout le monde meurt m'a trop marqué, j'avais l'impression d'être dedans, c'était choquant et triste de voir tous ces innocents mourir mais ils ne voyaient pas d'autres solutions.. Pour ce qui est de Bellarke et Clexa, bah je m'en tape j'suis ni l'un ni l'autre ^^ Avec Bellamy j'y vois de l'amitié et une bonne cohésion de groupe mais bon après pourquoi pas. Et avec Lexa, elles s'apprécient ça se voit même si j'comprends pas trop Clarke vu ce que Lexa a fait ^^ J'aurais peur qu'elle me remette un couteau dans le dos. Après ça va sûrement changer. Puis merde, tfaçon Clarke je la voyais avec Finn voilà (d'ailleurs la pauvre Raven..) Pour ce qui est de la saison 3 j'ai du mal.. J'trouve qu'il y a une grande différence d'univers. J'attends de voir après mais ça me rend nostalgique de la saison 1 et 2, c'est plus du tout pareil ! Pike qui entraîne Bellamy pour tuer tous les terriens hahahaa. Bah même s'ils font n'importe quoi, leur idée est justifiée (*go me faire taper*) vu tout ce qu'ils ont fait à leur peuple ! C'est quand même eux qui ont commencé à attaquer les 100 en premier sans raison !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 22:42
Je trouve que la saison 3 est encore meilleure que la 2. Avec la deuxième saison déjà on commençait à quitter le côté "adolescent" pour se focaliser sur la guerre. Avec la 3, c'est tout un nouveau monde qui se dévoile, avec des clans différents, des cultures différentes. Les enjeux sont de plus en plus gros du côté de Lexa et des décisions de Pike, et chaque épisode amène quelque chose de nouveau. Je suis fan