Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The LeftLovers

2 participants
AuteurMessage
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost

Masculin

The LeftLovers Empty
MessageSujet: The LeftLovers   The LeftLovers EmptySam 19 Juil - 18:57

The LeftLovers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...

Mon avis : Oubliez toutes les séries que vous ayez vu, en commencant par Game of thrones. Cette série vient de débuter et le moins que l'on puisse dire c'est... Que c'est juste énorme. C'est lent mais efficace, tout se met en place petit à petit, l'ambiance est magique. Cette série tiens vraiment quelque chose, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_

Féminin

The LeftLovers Empty
MessageSujet: Re: The LeftLovers   The LeftLovers EmptySam 9 Aoû - 21:57

J'adore, c'est une pépite cette série. J'ai pu voir les 6 premiers épisodes pour le moment et il me tarde de voir la suite!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

The LeftLovers
Page 1 sur 1