| I volonteer ! ♥ | |
|
+4Bohemia Fan de buttercup Eowyn Mouillette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 19:54 | |
| Hello ! Baaw ... Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans et je vais rentrer en première Littéraire ! J'ai découvert le forum ... en cherchant un forum sur Hunger Games Après avoir longuement hésité entre la Team Peeta et la Team Haymitch, j'ai rejoins la Team Peeta ! Mes 'passions' sont le cinéma, le montage vidéo (je fais des vidéos sur les films que j'aime et je les postes sur youtube), les bouquins, la musique, le dessins... !
Mes films et séries préférés : Hunger Games ( of course ), Game of Thrones , Harry Potter, Grey's Anatomy, Pirate des Caraibes, les films de Tim Burton, j'ai un gros faibles pour les films d'amour du genre Orgueil et prejugés, N'oublie Jamais, Love Actually etc ... , et j'adore vraiment beaucoup beaucoup d'autres films en tout genre (sauf horreur parce que je suis une chochote qui a peur de mater un film si y'a des fantomes ou des gens possédés dedans .. ) ! Question livre : J'ai surtout adoré les Hunger Games et les Percy Jackson.
Euh ... je sais plus quoi dire ... demandez si vous voulez savoir quelque chose ! Ah OUI ! Euh mon pseudo c'est Mouillette parce que c'est mon ''surnom'' depuis que je suis toooute petite ! En tout cas , j'éspere que je vais me plaire et puis parler à pleins de monde ici ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:03 | |
| Hello Céline, bienvenue parmi nous! Nous avons pas mal de goûts en commun (genre GoT, HP... ) ! Je suis sure que tu vas te plaire ici, en tout cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Dommage que tu ne rentres pas dans la team Haymitch! A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:13 | |
| Merci beaucoup ! Oulaaa une fan de Haymitch à Winterfell, c'est vrai qu'on a des gouts en commun ! Mais bon Peeta il gère encore plus J'adore ta signature ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:13 | |
| Coucou Céline, bienvenuuue par ici Ça m'intéresserais beaucoup de connaitre le nom de ta chaine youtube si ça ne te dérange pas ! Ou du moins voir un de tes montages Harry Potter, Got et hunger games c'est la vie :') J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue Une Littéraire, yeah Orgueil & Préjugés et Love Actually, oh oui Moi non plus je n'aime pas les films d'horreur Et Team Peeta pour couronner le tout x) | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 20:58 | |
| Bienvenuuue ! Harry Potter, Pirates des Caraïbes et les films de Tim Burton *o* quels bons goûts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 16 Juil - 22:51 | |
| Je crois que je vais vraiment bien m'entendre avec beaucoup d'entre vous, on a beaucoup de gouts en commun ! Ca gère tout ça ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Jeu 17 Juil - 10:33 | |
| Bienvenue!! Je suis également intéressé de voir tes montages sur you tube si tu veut bien me passer ta chaîne J'ai également adoré les Percy Jackson, est ce que tu a la la suite, "les heros de l'olympe"? | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Jeu 17 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue ici !!!! #TeamKatniss | |
|
| |
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Jeu 17 Juil - 16:39 | |
| Merci ! Non je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Les Héros de l'Olympe, pourtant j'en entend que du bien ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ Mer 23 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I volonteer ! ♥ | |
| |
|
| |
| I volonteer ! ♥ | |
|