| It's me ! | |
|
+12Pryor Lightways Misspeeta Nilù HG♥Ananas lol35 Bohemia Impala MockingJayForEver BlueJames Philla Akiko 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: It's me ! Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| Bonjour à tous ! Je ne suis pas très douée pour les présentations alors je serai brève: Donc, voilà, je suis Akiko, j'ai 17 ans et je viens de passer mon Bac (ES) il y a quelques jours (pourquoi - 12 ans s'affiche-t-il au dessus de mon avatar ? ) Ma passion pour Hunger Games est très récente. En fait, je connaissais les films mais n'avait jamais lu les livres jusqu'alors. J'ai littéralement adoré Catching Fire (j'adore le son du titre en VO hé hé !) qui m'a fait sentir vraiment impliquée dans ce que vivaient les personnages, c'était juste incroyable. Mais je détaillerai tout ça dans le topic approprié ^^ Et puis, comme je mourrai d'envie de savoir ce qu'il allait se passer dans le troisième film -dont la première partie sort ce novembre- alors, sitôt dit, sitôt fait, je me suis procurée la saga grâce à la médiathèque (géniale invention ! ). Résultat: Je l'ai dévoré en quelques jours et ai commencé à éprouver un réel intérêt pour l'histoire et les personnages. Hier soir, je suis restée éveillée jusqu'à 1 heure du mat' tellement je n'arrivais pas à décrocher mon regard du dernier tome. Là aussi, je m'expliquerai avec joie où il sera approprié de le faire Autrement, j'adore tout ce qui touche aux films d'animation, je ne vais pas mentir: Disney en particulier. Alors je tiens à vraiment dire que ce n'est pas un petit coup de retour en enfance mais une réelle passion. L'art de l'animation me fascine (je collectionne les Art Of). Mon dernier coup de cœur est La Reine des Neiges. Hâte de pouvoir discuter avec vous
Dernière édition par Akiko le Jeu 26 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue à toi ! Fan de disney en plus ! T'es ma couupiiiine Et pour le - 12 ans, c'est par rapport aux livres. Tu ne peux pas participer à la moisson si tu n'as pas 12 ans. C'est un rang qui change en fonction de ton nombre de messages postés ! ^^ | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 19:25 | |
| Bienvenue ! Cool une fan de Disney et en plus de la reine des neiges ! T'es cool toi ! ^^ | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 19:57 | |
| Ha ha, merci à vous, ça fait toujours plaisir de croiser des fans Disney | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue ! Disney Y a pas d'âge pour aimer ça ! x) | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Bienvenue Akiko ^^ La reine des neiges | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| Bienvenue ! Disneeeeeey Edit : hé, je viens de lire ton commentaire sur la fin du tome 3, tu ne serais pas DW sur les deux forums sur lesquels on est toutes les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| Merci à vous ! Et oui Bohémia, c'est moi (Roh, zut, je me suis fait démasquer ) J'allais justement te demander si tu étais sur DCP !!
Dernière édition par Akiko le Jeu 26 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:28 | |
| Bienvenue ici !! Je suis fan de Disney aussi mon préféré c'est Raiponce !! Mais la Reine des Neiges est vraiment bien | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| - Akiko a écrit:
- Merci à vous !
Et oui Bohémia, c'est moi (Roh, zut, je me suis fait démasquer )
J'allais justement te demander si tu étais sur DCP !! Haha :p Oui, j'ai le même pseudo et le même avatar en plus C'est cool de te voir par ici ! | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 21:31 | |
| Merci | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| |
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| Bienvenue T'en fais pas moi aussi j'adore Disney y a pas d'age ^^ | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 22:37 | |
| Parce que Olaf aussi viens te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| Merci encore ! Quel accueil Vouiii Olaf <3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: It's me ! Jeu 26 Juin - 23:49 | |
| Bienvenue Akiko ! Tu regardes des séries ? Ou d'autres livres que tu aimes en particulier ? :3 | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: It's me ! Ven 27 Juin - 8:23 | |
| Bienvenue Tu habites sur Strasbourg je présume? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: It's me ! Ven 27 Juin - 9:56 | |
| Merci ! Ne regardant quasiment jamais la télévision (hormis s'il y a un bon film et pour les informations), je n'ai pas de séries favorites bien que j'aime regarder Docteur House de temps en temps ou du moins, quand je tombe dessus. A vrai dire, je regarde à peu près tout ce qui me tombe sous la main si je m'ennuie (et oui, même La petite maison dans la prairie xD). Sinon, il y a aussi Un Gars, une Fille et Scènes de ménages qu'il m'arrive de regarder et que j'apprécie. Pour les livres, je me souviens avoir beaucoup aimé La Couleur des Sentiments et Mémoires d'une Geisha. Dans le style classique, j'aime bien les nouvelles de Maupassant (par contre Zola..argh xD) et les poèmes de Baudelaire. La littérature française en général ne me repousse pas ^^ Sinon...les contes d'Andersen me plaisent aussi beaucoup. Et oui, j'habite dans un petit village aux alentours de Strasbourg ^^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: It's me ! Ven 27 Juin - 10:33 | |
| Bienvenue en retard ! En espérant que tu t'y plaises !
(ah, et une fan de Disney c'est cool ça) | |
|
| |
Liwia - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 25 Localisation : Dans un trou paumé ..
| Sujet: Re: It's me ! Ven 27 Juin - 21:48 | |
| Hey' Disney ! La reine des neiges c'est le meilleur ... . Bienvenue , même si moi aussi je suis nouvelle ^^ . | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: It's me ! Ven 27 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: It's me ! Sam 28 Juin - 4:52 | |
| La Couleur des Sentiments, j'ai vu le film, très beau.. Faudrait que je lise le livre aussi.. Je te comprends pour Zola xD | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: It's me ! Sam 28 Juin - 10:26 | |
| Bienvenue parmi nous Akiko Bon, tu as l'air d'être sur le forum depuis quelques jours, du coup je te souhaite de bien t'intégrer ^^ Voici quelques règles à respecter ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me ! | |
| |
|
| |
| It's me ! | |
|