Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hannibal

3 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

Hannibal Empty
MessageSujet: Hannibal   Hannibal EmptyMer 11 Juin - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'agent spécial Will Graham est recruté par le FBI en la personne de Jack Crawford pour arrêter un tueur en série cannibale. Graham possède en effet une grande capacité d'empathie qui lui permet de se mettre dans la peau des meurtriers et de comprendre leurs modes opératoires. Cependant, ce don est très lourd à assumer psychologiquement, raison pour laquelle Crawford demande à ce que Graham soit suivi par un psychiatre, choisissant pour cela le Dr Hannibal Lecter, loin de se douter que ce fin gastronome aux manières impeccables est en fait le meurtrier le plus recherché de Baltimore.

Je connaissais cette série depuis un bout de temps (merci Tumblr!) mais j'avais toujours eut un peu la flemme de m'y mettre et puis, on m'a spoiler le final tout simplement atroce de la saison 2 alors j'ai commencé à regarder et je dois dire que cette série c'est un peu mon coup de coeur du moment! L'intrigue du scénario est tout simplement dingue, on est plonger dedans, on s'attache au personnages tous incroyablement bien jouer, on est vraiment a fond dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal EmptyMer 11 Juin - 18:57

On m'a dit beaucoup de bien de cette série, et même si je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, j'ai adoré et je ne vois aucune raison pour que la suite ne me plaise pas ^^ De quoi vite partir dans l'addiction et le fangirling une fois de plus je pense..
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames

Féminin

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal EmptyDim 22 Juin - 19:24

J'avais commencé cette série et j'avais adoré les deux premier épisodes, après je sais pas pourquoi j'ai pas eu le temps de la continuer mais j'ai envie de reprendre alors cette été, je vais m'y mettre ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Empty

Hannibal
Page 1 sur 1