La Chasse aux Sorcières a commencé. À Salem, les sorcière sont réelles, mais elles ne sont pas ce qu'elles semblent être...
Janet Montgomery : Mary Sibley Shane West : John Alden Seth Gabel : Cotton Mather Ashley Madekwe : Tituba Tamzin Merchant : Anne Hale Elise Eberle : Mercy Lewis Xander Berkeley : Magistrate Hale, père d'Anne Iddo Goldberg : Isaac Walton Azure Parsons : Gloriana
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Salem Mar 10 Juin - 18:36
J'ai regardé le premier épisode et bizarrement je n'ai pas accroché... Pourtant des sorcières j'aurais du XD Mais... j'sais pas j'trouvais ça lent et tout...
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Salem Mar 10 Juin - 20:22
En général j'aime bien les séries sur les sorcières, je vais regarder le premier épisode pour voir!
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Salem Mar 30 Déc - 23:19
Le début était un peu lent mais j'en suis à l'épisode 8 et franchement c'est pas mal
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Salem Mar 16 Juin - 8:38
EDIT : LA SAISON 2 EST ENORME, 10 FOIS MEILLEURE QUE LA PREMIERE SERIEUSEMENT FAUT ABSOLUMENT REGARDER CETTE SERIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salem
Salem
Page 1 sur 1