Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Penny Dreadful Dim 25 Mai - 17:23 | |
| - personnages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...Reeve Carney : Dorian Gray Timothy Dalton : Sir Malcolm Murray Eva Green : Vanessa Ives Josh Hartnett : Ethan Chandler Rory Kinnear : Proteus, la créature de Frankenstein Billie Piper : Brona Croft Harry Treadaway : Dr Victor Frankenstein Danny Spani : Sembene Helen McCrory : Mme Kali | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Penny Dreadful Mar 10 Juin - 18:39 | |
| C'est MA série découverte de cette année Sérieux j'y suis grave accro, il y a qu'à voir mon tumblr par moment XD Bon en même temps époque victorienne + figures littéraires franchement j'vois pas ce que j'aurais pu demander de plus... Même la musique du générique est classe xD Et puis le casting est phénoménal! Mon dieu Eva Green joue super bien! | |
|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Penny Dreadful Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| En vrai je me suis toujours pas remise de l'épisode finale | |
|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Penny Dreadful Ven 10 Avr - 21:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny Dreadful | |
| |
|