| X-Men: Days Of Future Past | |
|
+5Impala Misspeeta lol35 Skaene Charlielost 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: X-Men: Days Of Future Past Jeu 22 Mai - 12:03 | |
| En 2023, dans un futur où les espèces humaine et mutante ont été décimées par d’impitoyables robots Sentinelles, les ultimes survivants n’ont plus grand chose à espérer de l’avenir. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, Professeur Charles Xavier et Magnéto envoient Wolverine dans le passé en 1973, à la rencontre des jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. Car le meilleur moyen d’arrêter la guerre reste encore de ne pas la laisser éclater.
Ce film est une GROSSE CLAQUE ! Un film comme je les aime, et moi qui raffole des voyages dans le temps j'ai été servi ! Le meilleur X-Men et de loin. Voir James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman réunis ensemble , magique Il surpasse X men First classe à mes yeux . | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Dim 25 Mai - 14:36 | |
| J'vais le voir cet aprèm, j'espère qu'il est bien car j'avais été vraiment déçue de X-Men First Class ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 18:38 | |
| Je vais le voir demain !! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 18:59 | |
| Bon, alors perso je l'ai adoré ! On revoit des personnages de la première trilogie (Bobby, Kitty, Tornade !) et des nouveaux apparaissent (Quicksilver, Bishop ou Blink, que j'ai adorée). L'intrigue est super bien menée, avec des flashback et flashforward récurrents, ce qui fait que le rythme est toujours soutenu et on ne s'ennuie jamais. Le personnage de Mystique joué par Jennifer Lawrence a encore évolué et maintenant elle sait faire des acrobaties incroyables au combat Wolwerine est super, Xevier et Magnéto sont supers, y'a même un peu d'humour à la Avengers, et la fin ! Oh-my-god la fin !(pour ceux qui l'ont vu ils comprendront ) Franchement, le meilleur de la série | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Je vais le voir demain j'ai hâte!!! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 20:09 | |
| J'ai ADORÉ ce nouveau Marvel Je ne me suis pas ennuyée une seconde, les acteur, specialement James Mc Avoy (Xavier) et J Law (Mystique) m'ont énormément plu! Oh et puis... MICHAEL FASSBENDER mon dieu mais il a trop la classe! Toutes ses scènes sont épiques! Immense coup de coeur(sans blague ) Super de pouvoir voir Peter Dinklage en dehors de son rôle de Tyrion, et son talent est confirmé ^^ À voir de toute urgence! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 20:42 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Je vais le voir demain j'ai hâte!!!
Je penserais à toi alors | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 21:59 | |
| Je vais le voir mercredi soir, après les jsp ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Lun 26 Mai - 22:55 | |
| Vu la semaine dernière, et deux fois ! Et pour moi le meilleur X-men de la saga :') Les acteurs, sont énormes puis Peter Dinklage dans un X-men.. que demander de plus ? Puis Jennifer, toujours aussi parfaite Bref un casting au top :') - Spoiler:
Magnéto a gardé son sens théâtrale, avec le déplacement du stade pas vraiment nécessaire, mais énorme Mais gros coup de coeur pour les phases dans le futurs, ils sont tous tellement classes Celle avec les portail rouge là, trop stylé Et évidemment mention spécial à Quicksilver - Comics:
Qui est d'ailleurs le fils de magnéto pour ceux qui ne serait pas au courant :') La scène dans la salle de cuisine est tellement jouissive :')
Ah et même notre Omar Sy national déchire tout même s'il n'a pas grand texte | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 17:55 | |
| - Spoiler:
NAAAAANNNN??? SON FILS??? OH troo cooooool Donc non je le savais pas
Oui, Omar Sy représente tous les mutants français! Cocorico! *etjesors* | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 19:13 | |
| - Spoiler:
Ouaiiii ! J'ai appris ça après l'avoir vu aussi c'est énorme Et du coup en allant le voir une deuxième fois j'ai vu qu'il y avait un gros clin d'oeil à ça, au moment où Quicksilver est dans l'ascenseur avec Magnéto il lui dit "C'est marrant ma mère avait un ami qui contrôlait le fer aussi.."... Cqfd
Il a du kiffer le tournage :') | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 19:20 | |
| - Spoiler:
ah ouiii maintenant que tu le dis!! Et yen a qui disent que la gamine que Quicksilver tient dans ses bras pendant que Magneto passe a la télé cest Scarlet Witch, sa petite soeur donc... famille de fouu
Mais tellement! Rencontrer tant de grands acteurs cest un rêve de gosse, je pense qu'il en revient toujours pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 19:51 | |
| - Spoiler:
Ouai j'ai vu çaa !! Et le plus ouf dans tout ça, c'est que Marvel utilisera aussi ces deux personnages pour Avengers Age of Ultron !! On aura donc un autre Quicksilver et une autre Scarlett Witch, j'ai trop hâte :') D'ailleurs Scarlett Witch est dans ma signa
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
Aww je savais pas que Quicksilver serait dedans aussi! Trop de bonnes nouvelles d'un seul coup :') Oulala ne me parle pas d'AOU où je fais partir en crise de fangirl hysterico-psychopathe et tu voudras plus jamais me parler J'lavais pas reconnu, jme disais: "... ouais, c'est celle qui ouvre des portails temporels? Nann c'est pas ca attends "
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:13 | |
| - Spoiler:
Mdrr mais ouai je l'attend trop cette AOU, je tiens plus non plus Je t'accompagnerai dans ta crise si on en parle t'inquiète Et oui c'est bien elle, tel qu'on la voit dans la scène post générique dans Captain America :') Et d'ailleurs tu peux aussi voir Quicksilver version Avengers dans la cellule à côté dans la même scène :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:16 | |
| - Spoiler:
merci de ton soutien FUUU a chaque fois que je vois des posts Tumblr dessus je sourie comme une demeurée déjà donc je flippe pour la suite :') Je nai pas vu le dernier Captain America, car personne pour maccompagner. Je nai pas vu Bucky. Tue moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:26 | |
| - Spoiler:
Moi je me suis pas trop abonné à des blog qui en parle pour me conservé :lol:Mais bon l'autre jour j'ai vu des images du tournage avec Scarlett Witch justement bah c'est trop énormeee Je tiendrais jamais ça va être trop long Et je peux pas croire que t'ai pas vu Captain America Tu dois vite remédier à cela Lucie ça va pas ! Fallait demander j'serais venu moi T'as intérêt à le voir avant que AOU ne sorte hein ! :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:41 | |
| - Spoiler:
Dès qu'il sort je me jette sur le dvd cest clair^^ en plus, trop fan de Seb Stan a cause de OUAT donc c'est obligé!!! La prochaine fois je t'apelle, promis :3 Je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant, mais quand on voit le ku de Hugh Jackman dans DOFP une des mes amies a poussé un cri suraigu, jai jmai eu autant envie de menterrer sous terre :') En même temps yavait de quoi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:43 | |
| Les gens, évitez de flooder sur le sujet du film s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 20:53 | |
| - Spoiler:
MDRRRR ah bah elle aurait eut besoin d'une douche froide elle Bizarrement c'était pas vraiment ma scène préféré, moi xD Ça devait être marrant d'être dans la même salle que vous en tout cas Et sinon j'espère bien ! :') Et tu me diras quand tu l'auras vu du coup hein
Ah oui mince, pardon :') Bref, Allez tous voir X-men | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mar 27 Mai - 22:49 | |
| - lol35 a écrit:
- Misspeeta a écrit:
- Je vais le voir demain j'ai hâte!!!
Je penserais à toi alors C'est gentil ^^ et alors toi tu l'as vu??? Je l'ai enfin vu et WOUAH quoi!!! le meilleur X-Men Ca fait trop plaisir de voir tous les persos réunis jeunes ou vieux ^^ Et JLaw elle déchire tout en Mystique!!!!!! Fan de buttercup - Spoiler:
Je ne savais pas que Quicksilver était le fils de Magnéto!!!Du coup je comprend mieux ce qu'il dit dans l’ascenseur parce que sur le coup j'ai pas tilté
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mer 28 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mer 28 Mai - 19:01 | |
| Moi j'ai vu tous les X-Men mais il y a longtemps! C'est clair qu'en 3D ça donnait trop bien!!!! | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mer 28 Mai - 20:41 | |
| La 3D n'a servi à rien, comme tout les films en 3D façon.. Produit purement commercial. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past Mer 28 Mai - 21:11 | |
| Bin si la 3D ça change carrément le film ! On est + dedans ! Façon TOUT est commercial ! Faut bien que les gens gagne leur vie ... Moi j'ai pas envie de voir les autres X-Men pck c'est pas Jen en Mystique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Days Of Future Past | |
| |
|
| |
| X-Men: Days Of Future Past | |
|