| HG♥Ananas | |
|
+10Skaene MockingJayForEver Lennah Lullaby Tyrell lol35 Nilù Summertime Bohemia HG♥Ananas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 18:22 | |
| Coucou ♥♥ J'ai 12 ans, je m'appelle Anaïs, et mon surnom c'est Ananas :3 et je suis fan de Hunger Games !! Le premier livre, je l'ai eue à Noël, et je viens de finir l'Embrassement hier (: Et j'ai vu les deux films (: Bisous ♥ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous Sympa le surnom | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue Séries, livres, musiques préféré(e)s ? | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue Ananas | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue ici !! Tu vas bientôt passé au 3ème tome :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mer 21 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lullaby - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 29 Localisation : District 13
| Sujet: Re: HG♥Ananas Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: HG♥Ananas Sam 24 Mai - 11:36 | |
| Bienvenue Ananas | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: HG♥Ananas Sam 24 Mai - 20:16 | |
| Merci à vous de m'avoir souhaité la bienvenue ^^ En série, j'aime bien Desperate Housewives, Once Upon a Time et Gost Wispherer. En livre, les Chairs de Poules et le Journal d'Aurélie Laflamme. Et en musique, les chansons du genre "Tsunami", "Flûte" ou "Born Again" mais aussi Rihanna, Lady Gaga, Keen V, Matt Pokora et pleins d'autres ... Avant d'acheter "La Révolte", j'aimerai déjà voir la première partie du film au cinéma. Et je suis supeeeer pressée !!! Comme vous aussi, je pense | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: HG♥Ananas Dim 25 Mai - 0:47 | |
| Bienvenue (avec un peu de retard ) Chair de poule xD Nostalgie :') | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: HG♥Ananas Dim 25 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici quelques petites règles à respecter ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
J'espère que tu te plaira sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mar 27 Mai - 19:55 | |
| Sa m'énerve : mon image ne s'affiche pas (de profil)
| |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mar 27 Mai - 19:57 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
- Bienvenue (avec un peu de retard )
Chair de poule xD Nostalgie :') Merci (: Je crois que tout le monde a lu ces livres :3 (; | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mar 27 Mai - 19:59 | |
| - Skaene a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Voici quelques petites règles à respecter ici :
" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
J'espère que tu te plaira sur le forum Je les respecterai sans problèmes ! Je m'y plains bien Je me suis inscrite dans un groupe, et on ne m'a toujours pas accepté ... | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mar 27 Mai - 20:13 | |
| Bienvenue, Ananas^^ - il faut attendre quelques jours pour etre acceptée dans la team que tu veux, pour que la modo qui en est responsable te valide^^ patience! - Essaye de penser a editer ton premier message, pour ne pas faite de double, voire triple posts, ou nos amis les modos vont te taper sur les doigts! (Voilà, j'ai fait ma ptite modératrice et maintenat j'arrete de t'embêter) En esperant que tu te plaises parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Mar 27 Mai - 20:19 | |
| - hutcherforever a écrit:
- Bienvenue, Ananas^^
- il faut attendre quelques jours pour etre acceptée dans la team que tu veux, pour que la modo qui en est responsable te valide^^ patience! - Essaye de penser a editer ton premier message, pour ne pas faite de double, voire triple posts, ou nos amis les modos vont te taper sur les doigts! (Voilà, j'ai fait ma ptite modératrice et maintenat j'arrete de t'embêter) En esperant que tu te plaises parmi nous! Merci (: D'accord, je patienterai même si la patience n'est pas mon fort :3 Oki (: mais il faut pas qu'ils me tapent sur les doigts, sinon comment je ferai pour poster des messages Ne t'inquiètes pas, je me plais bien, et les personnes sont très gentilles !! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Ven 6 Juin - 23:15 | |
| J'ai commencé à lire le troisième livre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Lun 9 Juin - 18:12 | |
| J'ai fini de lire La Révolte, je suis un peu déçue /: | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Lun 9 Juin - 18:29 | |
| Yes ! Je ne suis plus dans la catégorie -12 ans, je suis dans chasse avec Gale ♥♥ (: J'ai vu Hunger Games -le premier- 2 fois (et là, je vais encore le regarder), je l'ai lue 2 fois. J'ai vu l'Embrassement 3 fois et j'ai lu 2 fois le livre. J'ai lue une fois La Révolte, et j'espère bien aller voir les deux films au ciné' !!! --> je suis un peu déçue par le livre par contre ... Ah oui, j'ai bien envie d'écrire une fiction -j'adore écrire-, mais j'ai peur de ne pas avoir de "fan(s)" ... | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: HG♥Ananas Lun 16 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Sam 21 Juin - 11:06 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Bienvenue Anaïs ^^
Merci ! Je m'étais inscrit dans la Team Katniss, mais la modératrice ne s'est pas connecté depuis longtemps ... je voulais m'inscrire dans la Team Peeta, mais c'est pareil que pour l'autre Team. Et du coup, je me suis inscrite dans la Team Suzanne Collins, car je l'admire pour sa magnifique façon d'écrire *____* | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: HG♥Ananas Sam 21 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue dans la team Suzanne collins je viens de t'accepter ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HG♥Ananas Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| Allez lire ma fanfiction svp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HG♥Ananas | |
| |
|
| |
| HG♥Ananas | |
|