Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
Sujet: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 13:50
The Big Bang Therory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady, diffusée simultanément depuis le 24 septembre 2007 sur CBS et sur le réseau CTV au Canada. Elle est diffusée en France sur NRJ12, MTV et Canal+ Séries
Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux les des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.
Il y a 7 saisons et un épisode est d'une durée de 22 minutes environ
Acteurs principaux : Jim Parsons : Sheldon Cooper Johnny Galecki : Leonard Hofstadter Kaley Cuoco : Penny Simon Helberg : Howard Wolowitz Kunal Nayyar : Rajesh « Raj » Koothrappali Melissa Rauch : Bernadette Maryann Rostenkowski (récurrent saison 3, principal à partir de la saison 4) Mayim Bialik : Amy Farrah Fowler (récurrent saison 3, principal à partir de la saison 4)
J'adore cette série
Générique de The Big Bang Theory
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 14:43
J'adore cette série, elle est excellente. Toutes les expériences sont vraies, même les équations sur les tableaux dans l'appartement. Par contre, ce n'est à voir qu'en VO.
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 14:55
Je regarde souvent,elle est pas mal cette...série :
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 15:07
J'ai regardé les 2 premières saisons en VF et le reste en VO. Je préfère aussi en VO
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 17:37
C'est toujours mieux en VO de toute façon ^^ Rien ne vaut la vraie voix des acteurs :3
Une des premières séries que j'ai suivie en VO au fur et à mesure de sa sortie aux USA avec How I Met Your Mother, après avoir rattrapé mon retard :3 Ça fait 3 ans que je suis Sheldon me tue, mais j'aimerais pas vivre avec lui x)
Noeemiee A pris un tessera
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Mai - 17:41
Sheldon il est parfait mdrrr, mais je plain Léonard d'être son colocataire, car il doit être insupportable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Page 1 sur 1