Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The Big Bang Theory

3 participants
AuteurMessage
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee

Féminin

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 13:50

The Big Bang Therory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady, diffusée simultanément depuis le 24 septembre 2007 sur CBS et sur le réseau CTV au Canada. Elle est diffusée en France sur NRJ12, MTV et Canal+ Séries

Synopsis :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux les des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Il y a 7 saisons et un épisode est d'une durée de 22 minutes environ

Acteurs principaux :
Jim Parsons : Sheldon Cooper
Johnny Galecki : Leonard Hofstadter
Kaley Cuoco : Penny
Simon Helberg : Howard Wolowitz
Kunal Nayyar : Rajesh « Raj » Koothrappali
Melissa Rauch : Bernadette Maryann Rostenkowski (récurrent saison 3, principal à partir de la saison 4)
Mayim Bialik : Amy Farrah Fowler (récurrent saison 3, principal à partir de la saison 4)

J'adore cette série Smile

Générique de The Big Bang Theory

Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 14:43

J'adore cette série, elle est excellente. Toutes les expériences sont vraies, même les équations sur les tableaux dans l'appartement.
Par contre, ce n'est à voir qu'en VO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 14:55

Je regarde souvent,elle est pas mal cette...série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Tousse* What a Face Arrow

Voila voila..
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 15:07

J'ai regardé les 2 premières saisons en VF et le reste en VO. Je préfère aussi en VO
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 17:37

C'est toujours mieux en VO de toute façon ^^ Rien ne vaut la vraie voix des acteurs :3

Une des premières séries que j'ai suivie en VO au fur et à mesure de sa sortie aux USA avec How I Met Your Mother, après avoir rattrapé mon retard :3 Ça fait 3 ans que je suis
Sheldon me tue, mais j'aimerais pas vivre avec lui x)
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 10 Mai - 17:41

Sheldon il est parfait mdrrr, mais je plain Léonard d'être son colocataire, car il doit être insupportable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

The Big Bang Theory
Page 1 sur 1