BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Fallen [Damnés] Dim 4 Mai - 12:04 | |
| Fallen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fallen est un film fantastique américano-suisse de Scott Hicks adapté du livre Damnés dont la sortie est prévue en 2015. •Synopsis :
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
•Distribution :
Addison Timlin : Lucinda Price Jeremy Irvine : Daniel Grigori Scout Taylor-Compton : Arriane Alter Sianoa Smit-McPhee : Molly Zane Harrison Gilbertson : Cam Briel Juliet Aubrey : Doreen Price
| |
|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fallen [Damnés] Mar 6 Mai - 21:34 | |
| Voilà un film qui pourrais me plaire , mais je pense que j'irai acheter le DVD (enfin quand il sortira x) ) puisque j'aurai pas du temps libre devant moi :/ | |
|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Fallen [Damnés] Mer 7 Mai - 7:59 | |
| Owww Jeremy Irvine J'ai peur que ca ne soit malheureusement qu'un film d'amour semi fantastique comme Sublimes Créatures, parmi tant d'autres :/ J'espère me tromper! | |
|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Fallen [Damnés] Mer 7 Mai - 13:17 | |
| - hutcherforever a écrit:
- J'ai peur que ca ne soit malheureusement qu'un film d'amour semi fantastique comme Sublimes Créatures, parmi tant d'autres :/
C'est exactement l'idée que je m'en fait :/ C'est pour ça, ça me tente pas vraiment ce truc là ahah | |
|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Fallen [Damnés] Dim 18 Mai - 20:17 | |
| - hutcherforever a écrit:
J'ai peur que ca ne soit malheureusement qu'un film d'amour semi fantastique comme Sublimes Créatures, parmi tant d'autres :/
J'ai le même présentement, déjà que le livre était vachement cliché et cul-cul à certains moment, j'ai peur que ce soit accentué dans la film.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallen [Damnés] | |
| |
|