The Flash est un projet de série télévisée américaine créé par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, développé pour le réseau The CW, dont un pilote a été commandé. Elle sera basée sur le personnage de DC Comics Flash/Barry Allen, un super-héros créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino. C'est une série dérivée de la série télévisée Arrow.
Synopsis :
Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : super-héros doté d'une vitesse extraordinaire...
Acteurs principaux :
Grant Gustin : Barry Allen / The Flash Jesse L. Martin : l'inspecteur Joe West Rick Cosnett : Eddie Thawne Danielle Panabaker : Caitlin Snow Candice Patton : Iris West Carlos Valdes : Cisco Ramon (basé sur le personnage DC Comics Vibe) Tom Cavanagh : Harrison Wells
Trailer :
Charlielost A pris un tessera
Sujet: Re: The Flash Dim 18 Mai - 12:17
Une bande annonce de 5 minutes pour la série :
Comme Arrow, ça va envoyer du lourd !
Sujet: Re: The Flash Jeu 26 Juin - 0:49
Le pilote de The Flash à fuité !!!!!
Et bien.... Comme prévu j'ai adoré !
Spoiler:
Barry Allen, interprété par Grant Gustin est hyper attachant, les effets spéciaux m'onnt convaincu, l'histoire principale commence dès les 1ere minutes du pilote, ils perdent pas leur temps. L’apparition de Arrow juste magique Tout les ingrédients sont là j'ai adoré . Et on mentionne Bruce Wayne a la toute fin de l'épisode sur l'article de journal !!
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Flash Mer 9 Juil - 20:30
C'est dingue quand même qu'un truc pareil ai fuité :')
Sinon magnifique nouvelle pour les fans de The Tomorrow People : Robbie Amell rejoint le casting de la série !
Personnellement je suis pire que contente ! J'espère qu'on aura droit à le voir en compagnie de son cousin le temps d'une scène les deux réuni ce serait parfait.
Edit 09/10 : The Flash démarre fort sur CW en étant le meilleur lancement depuis 2009 et en dépassant le lancement de Arrow mais aussi en étant le pilote le plus vu après The Vampire Diaries il y a 6 ans.
Source : Grant Gustin France
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: The Flash Lun 19 Jan - 19:51
Je viens de la commencer aujourd'hui, après avoir rattrapé les Américain au niveau de la saison 3 d'Arrow ! (Et notamment après avoir vu le cross-over entre ces deux saisons au niveau de l'épisode 8 )
Et encore une fois je ne sais pas ce que j'ai attendu, cette série est super, et moi qu'adore tout les univers dans le genre que ce soit DC ou Marvel je suis parfaitement servie :') ! Et je trouve que l'effet visuel de la vitesse de flash n'est pas du tout dégueulasse contrairement à ce que je craignais c'est super bien fait pour une série !
Ep1&2:
Les relations mise en place me plaisent beaucoup et j'ai hâte de voir comment elles vont tourner ! Le père de la meilleur amie mit dans la confidence du secret de Barry alors que sa fille non, et cette dernière qui ne voit pas que Barry en pince pour elle, bizarrement j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner xD Puis la petite apparition d'Oliver Queen dans l'épisode, ça fait trop plaisir :') ! D'ailleurs je sais pas si c'est volontaire ou pas mais Arrow commence toujours par la même introduction "Je m'appelle Oliver Quenn Etc.." et le début du second épisode de The Flash commence un peu de la même façon mais d'une manière un peu détourner "C'est à ce moment que je suis censé faire le truc d'introduction, Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde... mais tout ça vous le savez déjà", j'ai aimé l'humour et la mise en parallèle avec Arrow xD Parce que je pense que c'est bien volontaire en fait, bref j'adore :')
Sujet: Re: The Flash Mar 20 Jan - 8:14
La série reprend demain aux USA avec l'épisode 10 ! Les frères Scofield seront de retour à l'écran
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: The Flash Mar 20 Jan - 10:54
Je viens justement de voir l'épisode avec Wentworth Miller ! J'étais trop heureux de le voir, j'avais tellement aimé Prison Break ! Superbe surprise ! Puis la présence de Felicity ** !! Trop parfait :')
Sujet: Re: The Flash Mar 20 Jan - 23:22
Attend de voir l'épisode CrossOver avec Arrow... C'est JOUISSIF *-*
Dernière édition par Charlielost le Mer 21 Jan - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: The Flash Mer 21 Jan - 19:24
Je l'ai vu du côté d'Arrow mais du coup j'ai quand même hâte de voir ça du côté de Flash, oui
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: The Flash Mer 21 Jan - 19:54
Le crossover est le seul épisode de The Flash que j'ai vu du coup Je ne sais pas pourquoi mais cette série ne m'attire pas tant que ça, ça a l'ai trop fun par rapport à Arrow et je préfère le côté plus sérieux et noir d'Arrow. Concernant les épisodes crossover j'ai d'ailleurs préféré celui d'Arrow, car j'ai trouvé l'intrigue bien meilleure. Pour The Flash j'ai aimé l'épisode aussi mais l'intrigue était moins présente et moins creusée. Après je me mettrai sûrement à la série un jour ou l'autre, vu que d'autres crossovers sont prévus
Sujet: Re: The Flash Mer 21 Jan - 23:25
Episode 10 excellent comme d'habitude ! J'ai adoré les 2/3 petites références à Prison Break grace aux méchants de l'épisode
Invité Invité
Sujet: Re: The Flash Jeu 22 Jan - 19:06
Faudrait que je m'y mette,j'ai vu seulement le pilot pour le crossover avec Arrow.
Dernière édition par BestInTheWorld le Ven 22 Mai - 23:29, édité 1 fois
Sujet: Re: The Flash Lun 26 Jan - 12:43
1x08 crossover:
Super épisode ! J'avais peur de voir une redite de l'épisode d'Arrow mais en fait pas du tout ! On voit vraiment de nouvelle chose, j'adore le principe et j'ai hâte de voir les prochains ! Et le duel entre Arrow et Flash mais c'est juste géant :') !
1x09:
J'ai trouvé cet épisode parfait ! Pour plusieurs chose ! La présence de l'éclair jaune, le mystère maintenu, quel est vraiment le rôle de Dr Whales ??? Mais aussi pour Barry qui ouvre enfin son coeur !! Ouai ça m'a trop touché alors que d'habitude c'est vraiment pas la romance qui m'intéresse dans une série Mais pour le coup ça m'a trop attristé ! Et je trouve cool que les scénaristes n'ont pas décidé qu'Iris tombe dans ses bras direct après cette révélation, ça reste carrément plus crédible ! J'ai Hâte de voir ce que ça va donner par la suite ! Puis la scène avec son père pfouaaaaaaaa ! J'adore la relation qu'ils ont aussi !
Angéline, faut trop que tu regardes, je suis sur que t'aimerais ! Ok, Barry a peut être plus d'humour qu'Oliver et le ton en est peut être plus léger, mais il a aussi son bout d'histoire qui n'est pas vraiment très joyeuse non plus, et c'est ce qui le rend attachant et qu'on ait aussi envie de le suivre. Pour aussi te convaincre les audiences de flash ont égalisé celles d'Arrow ! La série ne peut que te plaire :') !
Sujet: Re: The Flash Lun 26 Jan - 18:17
Non les audiences de Flash surpasse celle d'Arrow ! Arrow c'est du 2.5/3 millions de spectateurs par semaine, Flash c'est du 4 millions, c'est juste hallucinant !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: The Flash Lun 26 Jan - 19:46
Tu m'as dévancé Charlielost, j'avais vu ça aussi une fois (ça m'a laissée dubitative ) Je verrai si j'ai pas la flemme un jour, je commencerai peut-être (je mets toujours énormément de temps avant de me mettre à une série...)
Sujet: Re: The Flash Lun 26 Jan - 20:29
Oui oui je voulais juste pas trop en faire et avouer qu'Arrow est en dessous à ce niveau là
Pas de problème ahah ! Tiens moi au courant :')
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: The Flash Lun 26 Jan - 20:50
Pas de problème :p
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: The Flash Mar 28 Avr - 20:42
Il y a un peu plus de deux semaines j'ai regardé tous les épisodes qui étaient sortis jusque là et j'aime beaucoup, j'ai aimé tous les épisodes (sauf le dernier épisode où Ray et Felicity viennent, j'ai trouvé cet épisode en-dessous des autres, j'ai trouvé qu'on apprenait pas grand chose de plus et j'ai failli m'ennuyer... La "méchante" était pas super intéressante pour une fois) et tout ce mystère autour de Reverse Flash, la mort de la mère de Barry et le futur je trouve ça passionnant ! La fin de saison promet d'envoyer du boudin
Invité Invité
Sujet: Re: The Flash Ven 22 Mai - 23:26
Bon,je suis à l'épisode 10,et franchement,elle envoie du paté cette série ! Ca change de Arrow,univers moins noir,plus humoristique et des personnages vraiment attachants. Grant Justin est juste un acteur énorme,il joue le rôle de Flash à la perfection. Moi qui lisait souvent les comics',je retrouve ce coté insouciant,prêt a tout pour aider les autres,marrant..bref,j'adore !
L'intrigue est bien ficelée,c'est pas du genre : bad guy..next bad guy etc etc.
P.S : Bon,le fait est que j'ai un béguin pour Danielle Panabaker aussi *Ravale sa salive*
P.S 2 : Par contre,des fois je me demande si je suis pas dans Prison Break
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: The Flash Mer 20 Jan - 22:18
02x10:
Cette épisode été vraiment super, même si je suis trop triste du départ de Patty.... Je ne l'avait pas vu venir cette décision et j'ai attendu tout l'épisode en étant persuadé que Barry va lui dire avant la fin, et bah je peut toujours attendre
Par contre aucune idée de qui viens à la fin de l'épisode, même si l’intelligence artificiel semble être la même que la saison 1
Edit:
02x10:
En faite l'IA qui s’appelle Gédeon et aussi pressente dans Legend of tomorow, donc je suppose qu'il y'a un lien quelconque ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Flash
The Flash
Page 1 sur 1