BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Supernatural : Bloodlines Lun 24 Mar - 12:30 | |
| Supernatural Bloodlines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imaginée par le scénariste Andrew Dabb, auteur d'une vingtaine d'aventures des frères Winchester, la série dérivée tournera autour des rivalités entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago. Introduits dans l'épisode du 29 avril de Supernatural, les nouveaux personnages voleront de leurs propres ailes à la rentrée sur la CW. Acteurs principaux :
Lucien Laviscount : Ennis Roth Nathaniel Buzolic : David Hayden Danielle Savre : Margo Hayden Melissa Roxburgh : Violet Durant Sean Faris : Julian Durant Stephen Martines : Freddie Costa Bryce Johnson : TBA Erinn Westbrook : Tamara
| |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Supernatural : Bloodlines Mar 8 Avr - 20:16 | |
| Sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? J'étais pas au courant de ça! Mais si c'est toujours d'actualité il faudra que je regarde! | |
|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Supernatural : Bloodlines Ven 18 Avr - 15:55 | |
| C'est toujours d'actualité apparemment | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Supernatural : Bloodlines Dim 4 Mai - 19:15 | |
| Du coup après avoir l'épisode qui sert de pilote j'ai envie d'en savoir plus sur tous, ce qu'ils vont devenir et tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural : Bloodlines | |
| |
|