Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS]

2 participants
AuteurMessage
zemiss
- de 12 ans
zemiss

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] Empty
MessageSujet: Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS]   Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] EmptyMer 9 Mar - 16:31

Je vous conseille une saga géniale : STROM I love you I love you I love you
Je viens de lire le tome 2 et j'ai plus qu'adoré. J'avais déja super accroché au tome 1
Ca se passe à notre époque avec un mélange fantastique aventure énigmes et c'est architop

éditeur : Nathan

Tome 1 : le collectionneur

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] 51N7AntYj%2BL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...

tome 2 : les portails d'outre-temps

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] 419AZMqhjkL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] Empty
MessageSujet: Re: Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS]   Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS] EmptyMar 29 Mai - 21:08

Hum, mais c'est que ça m'a l'aire super bien comme bouquin. J'essayerai un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Strom [Emmanuelle de SAINT CHAMAS]
Page 1 sur 1