| Hi ! :D | |
|
+16BMars Tyrell Misspeeta Lightways Impala Milly Sandson Nyasu thithi lol35 Mina-Embre Malikame Bohemia Primiss Noeemiee Summertime Jena 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Hi ! :D Dim 2 Fév - 19:48 | |
| Bonsoir ! Je m'appelle Clara, j'ai 12 ans (oui bon ça va hein), j'habite en Picardie et je suis fan d'Hunger Games (logique). J'ai lu les 3 tomes, enfin, j'ai presque fini le 3. Mon personnage préféré est Johanna parce que j'adore son caractère. TEAM JOHANNA J'adore lire, d'ailleurs mes livres préférés sont Hunger Games et Ma vie selon moi. Ah oui et j'ai oublié de dire, j'adore Peeta Je sais c'est court mais je suis pas forte pour les présentations Et j'adore faire connaissance avec des tributs, alors n’hésitez pas.. Bye | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 19:50 | |
| AAAAAAAAAAAH Toi je t'adore, Johanna c'est juste un de mes personnages préférés ! Wii une Team Johanna de plus en une journée ! Johanna is my godess, she's mine ! Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 19:52 | |
| Welcome | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 19:58 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'espère que tu te plairas parmi nous ! Johanna c'est ma préférée depuis le début C'est vraiment un personnage fantastique ! Si tu as des questions, n'hésites pas ma boite mp est grande ouverte Et n'hésites pas à venir sur la corne d'abondance pour parler avec les autres membres ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 20:02 | |
| Bienvenue à toi Aaaaah il y a pleins de team Johanna qui arrivent c'est coooool | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 20:50 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 21:01 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue ici, ma vie selon,j'adore!! J'espere que tu vas bien t'amuser et qu'on vas bien s'entendre. !! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 21:30 | |
| Bienvenue a toi Clara! Ca ne fait rien que tu ais 12 ans, on peut etre tres mature a 12 ans et totalement immature a 18! Jespere que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hi ! :D Dim 2 Fév - 22:48 | |
| Bienvenue Qu'est ce que tu aimes comme séries, musiques, autres films ? :3 | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Hi ! :D Lun 3 Fév - 17:34 | |
| Merci à vous tous ! Lightways : J'adore la série Ghost Whisperer, niveau musique ça change tout le temps, aujourd'hui je peux aimer du Stromae comme demain je pourrais aimer du Muse. Pour les films, je ne l'ai pas précisé mais j'adore Harry Potter (malgré que je n'ai pas lu les livres), et ça peut paraître un peu gamin mais j'adore le film d'animation "Dragons". Puis pleins d'autres, mais ça serait trop long à tous les citer. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Hi ! :D Lun 3 Fév - 18:01 | |
| - Jena a écrit:
Merci à vous tous !
Lightways : J'adore la série Ghost Whisperer, niveau musique ça change tout le temps, aujourd'hui je peux aimer du Stromae comme demain je pourrais aimer du Muse. Pour les films, je ne l'ai pas précisé mais j'adore Harry Potter (malgré que je n'ai pas lu les livres), et ça peut paraître un peu gamin mais j'adore le film d'animation "Dragons". Puis pleins d'autres, mais ça serait trop long à tous les citer. Je suis une grande gamine de dix-neuf ans, alors. 8D Très bons goûts :3 | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hi ! :D Lun 3 Fév - 18:17 | |
| - Nyasu a écrit:
- Jena a écrit:
Merci à vous tous !
Lightways : J'adore la série Ghost Whisperer, niveau musique ça change tout le temps, aujourd'hui je peux aimer du Stromae comme demain je pourrais aimer du Muse. Pour les films, je ne l'ai pas précisé mais j'adore Harry Potter (malgré que je n'ai pas lu les livres), et ça peut paraître un peu gamin mais j'adore le film d'animation "Dragons". Puis pleins d'autres, mais ça serait trop long à tous les citer. Je suis une grande gamine de dix-neuf ans, alors. 8D Très bons goûts :3 Ah, tu connais Dragons ? Je demande parce que je connais personne comme moi qui l'adore. Sinon, merci ! | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Hi ! :D Lun 3 Fév - 19:33 | |
| - Jena a écrit:
- Nyasu a écrit:
- Jena a écrit:
Merci à vous tous !
Lightways : J'adore la série Ghost Whisperer, niveau musique ça change tout le temps, aujourd'hui je peux aimer du Stromae comme demain je pourrais aimer du Muse. Pour les films, je ne l'ai pas précisé mais j'adore Harry Potter (malgré que je n'ai pas lu les livres), et ça peut paraître un peu gamin mais j'adore le film d'animation "Dragons". Puis pleins d'autres, mais ça serait trop long à tous les citer. Je suis une grande gamine de dix-neuf ans, alors. 8D Très bons goûts :3
Ah, tu connais Dragons ? Je demande parce que je connais personne comme moi qui l'adore. Sinon, merci ! Pardi que je connais Dragons ! J'adore ce film ! | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hi ! :D Lun 3 Fév - 20:15 | |
| - Summertime a écrit:
- Jena a écrit:
- Nyasu a écrit:
- Jena a écrit:
Merci à vous tous !
Lightways : J'adore la série Ghost Whisperer, niveau musique ça change tout le temps, aujourd'hui je peux aimer du Stromae comme demain je pourrais aimer du Muse. Pour les films, je ne l'ai pas précisé mais j'adore Harry Potter (malgré que je n'ai pas lu les livres), et ça peut paraître un peu gamin mais j'adore le film d'animation "Dragons". Puis pleins d'autres, mais ça serait trop long à tous les citer. Je suis une grande gamine de dix-neuf ans, alors. 8D Très bons goûts :3
Ah, tu connais Dragons ? Je demande parce que je connais personne comme moi qui l'adore. Sinon, merci ! Pardi que je connais Dragons ! J'adore ce film ! Je me sens moins seule, c'est rassurant ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hi ! :D Mar 4 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hi ! :D Mer 5 Fév - 12:27 | |
| Welcome | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: Hi ! :D Mer 5 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hi ! :D Mer 5 Fév - 22:54 | |
| Harry Potter c'est le bien \o/ Et j'ai aimé Dragons aussi ahah je crois qu'il y a énormément de gamins sur ce fo' | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hi ! :D Ven 7 Fév - 11:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hi ! :D Sam 8 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi ! :D | |