Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ed Sheeran

Aller en bas 
+4
Malikame
BlueJames
Eowyn
Milly Sandson
8 participants
AuteurMessage
Milly Sandson
Chasse avec Gale
Milly Sandson


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyDim 2 Fév - 12:55

Bonjour , il y a un artiste que j'adore c'est.est Ed Sheeran , il est trésor doué. C'est un auteur-compositeur-interprète anglais. Il a fait beaucoup de chanson comme : the A team, give me a love, everything has changed en duo avec Taylor Swift.
Il a aussi écrit une chanson pour The Hobbit: La vengeance du Smaug, I see Fire.
Petite biographie :
Ed Sheeran, de son vrai nom Edward Christopher Sheeran, né le 17 février 1991 à Halifax dans le Yorkshire de l'Ouest, est un auteur-compositeur-interprète britannique. Il débute sa carrière en sortant plusieurs disques auto-produits. En 2011, Sheeran est signé par Atlantic Records.

Les collaboration :Il collaboré avec One Direction pour l’écriture des chansons de leur album Up All Night. Il a notamment écrit la chanson Moments où on l'entend d'ailleurs chanter quelques notes. Dans l'album des One Direction intitulé Take Me Home figure la chanson Little Things qu'il a écrit lorsqu'il avait 17 ans. Il s'est "battu" contre son management pour que la chanson figure dans l'album. Il a aussi écrit la chanson Over Again .
En 2012 il a collaboré avec la chanteuse Taylor Swift pour composer "Everything has changed" qui est un morceau qui apparait dans l'album Red de Taylor Swift sorti en octobre 2012. Il fait également les premières parties de la tournée 2013 Red Tour de la chanteuse pop country Taylor Swift.

Écoutez le , il vaut vraiment le détour !!! coeur: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyMar 8 Avr - 15:32

J'aime beaucoup ce chanteur,il a vraiment une voix super! *-*

J'écoute "I see fire" en boucle en ce moment,cette chanson est géniale  Very Happy Elle a beau être lente et calme (d'habitude j'aurais tendance à vite en avoir marre), je ne peux pas m'empêcher de cliquer sur replay à chaque fois Wink
Pour ceux qui ne connaissent pas:


If we should die tonight,then we should all die together! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyJeu 17 Avr - 18:57

Ce chanteur est tellement génial !!! Je l'adore tellement ! Mes chansons préférés de lui sont I see fire (qui est juste génialissime ! En même temps tout ce qui est dans le Hobbit est génial ^^) Et The A team ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyJeu 17 Avr - 19:53

J'écoute pas Ed Sheeran sauf.... bah I see fire évidemment! Dès qu'elle est sortie avant le film j'ai pleuré en l'écoutant parce que les paroles sont magnifiques et prémonitoires elles collent super bien à l'univers!

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptySam 19 Avr - 20:34

Il fait aussi partit des artistes que j'apprécie !  Razz 
Avec un coup de coeur pour I see fire comme vous tous, la base Laughing
Et j'ai aussi beaucoup aimé le clip de Lego House avec Rupert Grint, histoire de faire un gros clin d'oeil à leur ressemblance :') Et oui certaines personnes arrivent encore à les confondre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptySam 17 Mai - 11:00

Moi j'adore All Of The Stars qu'il a composé pour The Fault In Our Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : The Island

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyVen 1 Aoû - 21:14

J'aime beaucoup ce chanteur ! Surtout sa chanson avec Taylor Swift et "I See Fire". Mais celle qui me fait pleure a coup sur c'est "All of the stars" tirée de la BO de TFIOS... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran EmptyDim 25 Jan - 1:03

Je n'ai pas écouté toutes ses chansons mais je commence vraiment à beaucoup apprécier cet artiste !
De son nouvel album j'ai écouté celles qui sont connues déjà (Sing, Don't... Mais celles-là je ne suis pas fan. Enfin j'adorais Sing au début et je m'en suis lassée au bout de deux semaines Razz) mais alors il y en a trois que j'aime énormément, c'est Thinking Out Loud, Tenerife Sea (elle est tellement magnifique *o*) et Photograph. ♥️ Il va falloir que j'écoute son album X en entier si je ne veux pas rater d'autres pépites Razz

Sinon je l'avais connu avec The A-Team (of course) et j'adorais cette chanson à l'époque, pareil pour Lego House j'aimais beaucoup cette chanson (même si je m'en suis vite lassée encore une fois, c'est ça mon problème avec la musique Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran   Ed Sheeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Sheeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: