Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Annie Sam 1 Fév - 19:57 | |
| Bonjour, je sais que Finnick est amoureux de Annie. A un moment katniss parle avec Johanna à propos d'elle mais il y a une chose que j'ai pas compris, qu'est il arrivé à Annie lors de ses hunger games??? | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Annie Sam 1 Fév - 20:12 | |
| En fait, quand Annie était dans l'arène, les Juges ont provoqué une énorme inondation, qui a noyé la majorité des tributs. Elle en est sortie vainqueur car elle savait très bien nager, venant d'un District qui bordait l'océan Du coup, ça l'a traumatisée, elle est devenue folle et voilà ! | |
|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Annie Sam 1 Fév - 20:26 | |
| Et voilà! Il n'y a rien a ajouter | |
|
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Annie Sam 1 Fév - 21:09 | |
| | |
|
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Annie Dim 2 Fév - 18:47 | |
| Il y a aussi autre chose : elle a vu son partenaire de District se faire décapiter, et c'est ça aussi qui l'a rendu un peu débraillée ! | |
|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Annie Dim 2 Fév - 19:31 | |
| Ouais, pour reprendre ce qu'à dit Summer, elle a vit son partenaire de District ce faire décapiter et du coup elle est partit se caché dans un coin jusqu'au moment de l’inondation! | |
|
| Sujet: Re: Annie Dim 2 Fév - 19:48 | |
| Merci je comprend mieux pourquoi elle est devenue un peu folle !!! | |
|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Annie Ven 11 Déc - 22:16 | |
| J'ai une certaine affection pour ce personnage (et j'adore son prénom ), encore un que j'aurais aimé voir beaucoup plus approfondi!! Elle est décrite comme étant dotée d'une grande beauté et l'actrice, Stef Dawson, est juste sublime : On comprend que Finnick soit tombé sous son charme! | |
|