Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Woodkid

Aller en bas 
+3
Bohemia
Summertime
TheMentalist
7 participants
AuteurMessage
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30

Woodkid Empty
MessageSujet: Woodkid   Woodkid EmptyVen 17 Jan - 17:56

Je tenais à vous parler de cette artiste que j'apprécie particulièrement, d'autant plus que c'est un français. Peu connu encore, il se fait de plus en plus connaître à travers ses musiques d'un genre ou soit l'on accroche, soit l'on déteste.

Fer de lance de la nouvelle vague électro française qui cartonne à l’internationale, le jeune WoodKid (29 ans), alias Yohann Lemoine, est la nouvelle idole des hipsters. Photographe (son mentor est David La Chapelle), réalisateur de clips (pour Lana Del Rey, Katy Perry, Drake, Moby, Yelle ou encore ses amis de The Shoes), Woodkid s’est fait un nom ces deux dernières années avec ses shows à la Daft Punk. Concert privé à la Tour Eiffel, duo live avec Lana Del Rey à New York (il pousse aussi la chansonnette), l'artiste a fait connaître sa musique sur la toile (100 millions de vues et 250 000 achats de ses titres). Et pour l’instant, cela semble lui réussir, alors même qu’il n’a toujours pas sorti son premier album (sortie prévue a priori pour fin janvier)… Le 26 septembre, le musicien a eu l'honneur de remplir les 2 700 places du Grand Rex, orchestre symphonique à l'appui et show épique spécialement conçu pour ce one-shot.

Notamment connu avec cette musique :



Mais aussi :







Voilà, vos avis sont les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyVen 17 Jan - 18:11

Il faut que j'écoute ça Cameron. Si il est en relation avec Lana del Rey, c'est déjà bon signe. Tu pourrais préciser quel genre de musique il fait ? Il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyVen 17 Jan - 18:19

Je connais Iron depuis la pub de 2012 qui l'a utilisée et j'adore cette chanson ♥
Il me semble qu'il a aussi fait de nombreux clips, comme celui de Take Care (de Drake et Rihanna). Je trouve ce clip splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyDim 19 Jan - 21:56

J'aime beaucoup personnellement ! J'ai Iron sur mon portable, que j'adore, la musique comme le clip mais j'aime bien aussi ses autres musiques :3
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyDim 9 Fév - 3:10

Désolé pour la réponse ultra-tardive ^^
Pour te répondre Summertime, Wookid a un genre bien à lui. Je pense que tu as du écouter une de ses musiques. J'arriverai pas à décrire un genre particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyLun 10 Fév - 22:00

J'ai découvert I love you dans le film L'écume des jours et j'ai tout de suite adoré. Ça fait des mois que je me dis d'écouter l'album en entier mais j'ai pas eu le temps. Faut que je le fasse demain soir ^^
Pour en revenir à Woodkid, la chanson I love you est tellement géniale ! Le texte est, je trouve, super émouvant et sa voix... J'a-do-re ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyJeu 17 Avr - 19:54

J'aime bien ce groupe mais par contre à cause de Divergent je passe ma vie à écouter l'intrumental de Run Boy Run maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid EmptyMer 2 Juil - 23:00

Une amie m'a fait découvrir cet artiste, et maintenant j'écoute en boucle I love you, que je trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodkid Empty
MessageSujet: Re: Woodkid   Woodkid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodkid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: