Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Juste un mot - 56e HG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 14:55

Lisez l'histoire de Mina, tribut du District Six. Mina est petite, pas très grande quoi, pas épaisse, et pas très forte, en bref, pas taillée pour les Jeux de la Faim. En plus de cela, elle est sensible et a tendance à s'attacher très -trop- vite aux gens, et elle en est consciente. Ses Hunger Games seront donc laborieux, car elle sait elle-même qu'elle n'a aucune chance. Mais maintenant, puisqu'elle y est, elle est prête à relever le défi.


Chapitre 1:

Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:


La suite page 2 !

Si vous avez lu, ce serait sympa de mettre un petit commentaire, car ça fait toujours plaisir de constater que l'on n'écrit pas dans le vent :3


Dernière édition par -Shell- le Mer 29 Oct - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 18:46

J'aime beaucoup ! Bien sur, ce n'est que le début et je n'ai pas encore vraiment cerné le personnage de Mina, mais pour l'instant je l'aime bien. "- Heureusement. Ces pâtisseries seraient bonnes à jeter sinon." ce passage m'a beaucoup fait rire  flower 
Bref, sinon je n'ai pas compris " Le dernier vainqueur s'est suicidé, et le précédent est mort dans la Seconde Expiation, il a cinq ans." Comment le précédent vainqueur peut-ils être mort dans l'expiation ? Il n'avait pas encore gagné alors ? Donc, comment peut-il être vainqueur ?
Je viendrais lire la suite bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 18:59

J'aime bien ce premier chapitre, mais, comme Loukat j'ai pas trop compris pour les vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 20:30

Binh pour participer à l'Expiation il faut forcément avoir déjà remporté les Jeux, c'est comme pour les 75e Hunger Games avec Peeta et Katniss, ce ne sont que des anciens vainqueurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 20:44

Non les vainqueurs ont participé à l'Expiation dans le T2 car c'étai ça la règle qui changeait. La Seconde Expiation, il y avait 48 tributs Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 25 Déc - 20:48

Roh >< Bon, on a rien vu, je modifie tel un ninja bouddhiste ! Pareil pour le titre Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 18:53

Chapitre 2 posté ! Mina va découvrir la Moisson des autres tributs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 19:47

J'aime bien l'humour ironique de tes personnages (: Intéressant ce chapitre, il y a juste une incohérence : D'abord tu parle de la moisson du district 7, puis de celle du 6. Si j'ai bien deviné, Mona fait partie du district 5 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 19:57

Nope Mina est du Six, c'est une inattention de ma part, j'ai confondu le District Six avec le Huit ^^' (certains des personnages ont plus ou moins était repris des idées perso que j'ai écris pour toi :3)
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 20:11

Oui j'ai vu ça (pour ceux du Trois non ? ) mais j'ai pas osé te le dire parce que si je me trompait j'aurais eu l'air débile x) Mais c'est cool, comme ça on verra ce qu'on en fait chacune de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 20:45

Pour ceux du trois oui, mais les autres aussi, Mina et Driac également, enfin tu t'en rendras compte au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 21:26

Ah oui en effet, j'avais même pas remarqué x) Oui mais Laelya est très différente de Mina
Tu veux dire que tu as pris les mêmes personnages que tu avait créer toi seulement, ou tout ceux créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 21:35

Mes tartelettes à la fraise, j'ai ris xD

Non, c'est vrai j'adore l'ironie qu'on Driac et Mina, d'ailleurs je les aime beaucoup ! Donc évite de les tuer dès le début, ce serait cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 22:00

Plutôt ceux que j'ai créé moi-même Loukat, j'ai agis en nombriliste je l'avoue :')


Alex, je vais voir ce que je peux faire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 30 Déc - 22:59

Ok. C'est bon. Je peux leur dire déjà adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyDim 5 Jan - 10:01

Pourquoi pars-tu si pessimiste Alex ? :') En attendant, chapitre Trois posté. Je me suis bien amusée à décrire les différentes tenues, en particulier celle du tribut du Huit ! J'espère que ce chapitre vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyDim 5 Jan - 19:37

J'aime beaucoup la façon dont tu décris les costumes, celui de Mina est vraiment original et beau. Ce qui m'a le plus plu, c'est que Mina n'est pas du tout l'héroïne parfaite qui conquis tout le public et qui a d'un coup plein de sponsor, et j'ai vraiment trouvé bien qu'ils se mettent à pleurer tout les deux  (pas par sadisme, mais parce que j'en ai marre des tributs insensibles et forts), et je trouve que tu retransmet bien les sentiments que doit ressentir un tribut. hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 20 Jan - 19:01

Effectivement, la scène où ils se mettent à pleurer est assez ... spéciales ? Il n'y a pas de vrai sentiment qui semble en ressortir, peut-être du regret, oui, probablement ! Le regret, la peur, pour ça, la question ne se pose pas, bien sur. Enfin, désolé d'avoir mis temps de temps, mais le chapitre 4 est posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 20 Jan - 19:54

Hase a l'air d'être un personnage intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyLun 20 Jan - 20:09

Effectivement, il est ... spécial ! Je n'ai pas encore réussi à trop saisir son personnage, mais j'ai quelques idées pour la suite ... en espérant récupérer un ou deux lecteurs en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 12 Fév - 10:28

J'ai enfin rattrapé mon retard ! Hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyMer 29 Oct - 20:55

Me voici, me voilà, je sais que vous l'attendiez avec impatience, cette suite, que ces longs mois d'absence ont été une torture insoutenable et que mon retour vous comble de joie - on y croit -, peu importe, voici enfin la suite, à prendre ou à laisser ! :

Chapitre 5 - Entraînements - :
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptyDim 23 Nov - 12:19

Désolée, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici. J'aime toujours autant ta manière d'écrire, j'ai hâte de voir Mina dans l'arène (; J'ai tout lu d'une traite aha
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG EmptySam 17 Jan - 22:29

c'est vraiment bien. j'aime beaucoup l'histoire de mina et je suis curieuse de savoir ce qui va lui arriver dans l'arène. ton style d'écriture est très bien et assez fluide ce qui n'est pas facile Smile

je suis vraiment pressée de savoir la suite !!!!!

et en prime tu m'as redonné l'envie d'écrire des fictions sur hunger games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un mot - 56e HG Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot - 56e HG   Juste un mot - 56e HG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mot - 56e HG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un avis
» Qu'apportera le film selon vous? Plutot un message ou juste du commerce ?
» Un petit ange tombé du ciel (enfin juste un ange à mi-temps...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: