| Hey People, I'm Summertime ! | |
|
+13TheMentalist Lightways JamesBond007Skyfall Peethéa Ohdear Impala massachusette Misspeeta thithi Mina-Embre Tyrell BMars Summertime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 17:37 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureuse de devenir membre de ce beau forum, très actif qui plus est. Donc, je vais maintenant me présenter. — MOI — Je suis une jeune fille, qui va bientôt sur ses treize bougies. Mais bon, faites comme si j'avais treize ans ! J'adore lire, et je lis depuis mon plus jeune âge. Les livres, c'est juste toute ma vie ! Ecrire est ma passion au quotidien, et j'écris depuis très longtemps. J'ai rédigé ma première histoire à l'âge de huit ans. Après ça, j'adore la musique ! Je fredonne mes chansons préférées tout le temps, la musique m'apaise. J'affectionne tout particulièrement certains artistes que j'écoute en boucle : Lana del Rey, HollySiz, Avicii, Bakermat, Lorde, Imagine Dragons, Sia et Taylor Swift. Beaucoup de livres m'ont marqués : Harry Potter, Nos étoiles contraires et le Journal d'Anne Frank. Mais les livres que j'aiment plus que tout au monde : ce sont bien sûr la trilogie Hunger Games ! — HUNGER GAMES & MOI — J'ai découvert ces livres deux ans avant les films. Je suis donc une ancienne fan assidue, et fière de l'être ! J'ai immédiatement accroché : Suzanne Collins écrit d'une manière très visuelle, il y a beaucoup de réalisme (ce qui est paradoxal vu que ce sont des livres de science fiction ! ^^'), de romantisme sans pour autant tomber dans la niaiserie, les personnages sont juste géniaux et on trouve beaucoup de suspense et d'imagination. J'ai relu et relu les trois tomes que j'ai chez moi, et je ne peux pas m'en lasser ! Mes personnages préférés de la trilogie sont inconditionnellement Cato & Clove ! Je ne peux pas dire pourquoi je les aime autant, pourquoi ils m'ont captivés dès le début (Clato à fond la caisse !). J'écris d'ailleurs une fanfiction sur eux, mais je ne pense pas que je la publierai : j'ai trop peur qu'on me plagie ( je ne vise personne ^^'). J'ai également fait un poème sur eux que je ne publierai pas, je suis désolé, ainsi qu'un fan art que je publierai par contre. Après Cato & Clove, j'adore Johanna Mason ! Je l'adore beaucoup {...} beaucoup et j'ai beaucoup {...} beaucoup de respect pour elle ! Je serais donc Team Johanna ! Sinon, après je suis fan d'Haymitch, Cinna, Madge et Finnick. Je suis Peeniss à fond, et je n'apprécie pas franchement Gale, désolé pour ceux qui l'apprécie. J'ai également un collier/horloge Mockingjay en ma possession ! — LES FILMS ET MOI — Je suis une très très grande fan de Jennifer Lawrence. Elle est fraiche, authentique, drôle, souriante, spontanée mais aussi belle et plantureuse. Elle est restée elle-même, elle ne s'est pas laissée influencée par les personnes néfastes qui composent le monde du cinéma ! Et elle joue avec tellement de talent. J'affectionne particulièrement Alexander Ludwig et Isabelle Furhman, c'est mes bébés ! <3 Ils jouent divinement bien, je suis une très très grande fan d'eux ! J'adore Jena Malone aussi, elle joue à la perfection Johanna : audacieuse, provocatrice, sarcastique, drôle, piquante, qui a de la répartie mais qui cache également une certaine forme de sensibilité. Entre les films et moi, c'est une grande histoire d'amour, d'autant plus que j'ai vu Catching Fire, qui est l'un des meilleurs films jamais réalisé !
— MOT DE LA FIN — J'essaierai d'être un maximum présente sur le fow', et j'espère passer de bons moments avec vous tous ! Et n'oubliez pas : Je suis Team Johanna ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 18:07 | |
| Tu fais très mature pour ton âge ! Chouette présentation Bienvenue =) | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 18:11 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! J'espère passer de bons moments ici ! Et tu sais, j'ai vraiment 13 ans ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 18:14 | |
| Bienvenue à toi Dis-donc, les livres tu les as lus jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 18:24 | |
| Merci beaucoup ! Oui, je sais, je suis une croqueuse de bouquins | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 18:47 | |
| Sia Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 19:02 | |
| Merci à toi ! Sia chante trop bien ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 20:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 20:11 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Ven 20 Déc - 23:50 | |
| Merci à vous thithi et Misspeeta ! Cela me fait plaisir ! | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 11:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 11:49 | |
| Merci, c'est gentil ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 11:54 | |
| Bienvenue a toi! Cest vrai que tu as l'air tres mature pour ton age car si mes calculs sont bons, tu as du lire les bouquins vers... 10/11 ans?! Respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 12:35 | |
| Oui, c'est ça Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ! J'espère passer du bon temps ici ! | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue! J'aime beaucoup ta présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 12:49 | |
| Merci ! C'est vraiment gentil ! | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 18:19 | |
| Salut à toi, bienvenue !!! Tu as l'air d'aimer beaucoup écrire, j'ai hâte de te lire ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 20:01 | |
| Bienvenuuuuuue Ta présentation est super agréable à lire ! Tu regardes des séries ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Sam 21 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Dim 22 Déc - 3:43 | |
| Non de non (inusité depuis longtemps) bref, j'étais pas venu faire un tour sur les présentations depuis quelques temps. J'arrive donc sur la tienne et qu'est-ce que je vois => Bakermat. J'étais là : Alors je pense que nous allons très probablement bien nous entendre ! Bienvenue un pitit peu en retard.. | |
|
| |
| |
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Dim 22 Déc - 16:00 | |
| Bienvenue ! Je suis aussi nouvelle, mais bon... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Dim 22 Déc - 17:24 | |
| ( on a déjà parlé mais je me suis rendue compte que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue donc : ) Bienvenuuue J'aime beaucoup aimé lire ta présentation, tu m'as l'air très mature pour ton âge c'est une bonne chose Voici les principales règles du forum : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Johanna Mason c'est la perfection J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! Dim 22 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey People, I'm Summertime ! | |
| |
|
| |
| Hey People, I'm Summertime ! | |
|