Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hey People, I'm Summertime !

+13
TheMentalist
Lightways
JamesBond007Skyfall
Peethéa
Ohdear
Impala
massachusette
Misspeeta
thithi
Mina-Embre
Tyrell
BMars
Summertime
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Hey People, I'm Summertime ! Empty
MessageSujet: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 17:37

Bonjour à tous, je suis très heureuse de devenir membre de ce beau forum, très actif qui plus est. Donc, je vais maintenant me présenter.

— MOI —

Je suis une jeune fille, qui va bientôt sur ses treize bougies. Mais bon, faites comme si j'avais treize ans ! J'adore lire, et je lis depuis mon plus jeune âge. Les livres, c'est juste toute ma vie ! Ecrire est ma passion au quotidien, et j'écris depuis très longtemps. J'ai rédigé ma première histoire à l'âge de huit ans. Après ça, j'adore la musique ! Je fredonne mes chansons préférées tout le temps, la musique m'apaise. J'affectionne tout particulièrement certains artistes que j'écoute en boucle : Lana del Rey, HollySiz, Avicii, Bakermat, Lorde, Imagine Dragons, Sia et Taylor Swift. Beaucoup de livres m'ont marqués : Harry Potter, Nos étoiles contraires et le Journal d'Anne Frank. Mais les livres que j'aiment plus que tout au monde : ce sont bien sûr la trilogie Hunger Games !

— HUNGER GAMES & MOI —

J'ai découvert ces livres deux ans avant les films. Je suis donc une ancienne fan assidue, et fière de l'être ! J'ai immédiatement accroché : Suzanne Collins écrit d'une manière très visuelle, il y a beaucoup de réalisme (ce qui est paradoxal vu que ce sont des livres de science fiction ! ^^'), de romantisme sans pour autant tomber dans la niaiserie, les personnages sont juste géniaux et on trouve beaucoup de suspense et d'imagination. J'ai relu et relu les trois tomes que j'ai chez moi, et je ne peux pas m'en lasser ! Mes personnages préférés de la trilogie sont inconditionnellement Cato & Clove ! Je ne peux pas dire pourquoi je les aime autant, pourquoi ils m'ont captivés dès le début (Clato à fond la caisse !). J'écris d'ailleurs une fanfiction sur eux, mais je ne pense pas que je la publierai : j'ai trop peur qu'on me plagie ( je ne vise personne ^^'). J'ai également fait un poème sur eux que je ne publierai pas, je suis désolé, ainsi qu'un fan art que je publierai par contre. Après Cato & Clove, j'adore Johanna Mason ! Je l'adore beaucoup {...} beaucoup et j'ai beaucoup {...} beaucoup de respect pour elle ! Je serais donc Team Johanna ! Sinon, après je suis fan d'Haymitch, Cinna, Madge et Finnick. Je suis Peeniss à fond, et je n'apprécie pas franchement Gale, désolé pour ceux qui l'apprécie. J'ai également un collier/horloge Mockingjay en ma possession !

— LES FILMS ET MOI —

Je suis une très très grande fan de Jennifer Lawrence. Elle est fraiche, authentique, drôle, souriante, spontanée mais aussi belle et plantureuse. Elle est restée elle-même, elle ne s'est pas laissée influencée par les personnes néfastes qui composent le monde du cinéma ! Et elle joue avec tellement de talent. J'affectionne particulièrement Alexander Ludwig et Isabelle Furhman, c'est mes bébés ! <3 Ils jouent divinement bien, je suis une très très grande fan d'eux ! J'adore Jena Malone aussi, elle joue à la perfection Johanna : audacieuse, provocatrice, sarcastique, drôle, piquante, qui a de la répartie mais qui cache également une certaine forme de sensibilité. Entre les films et moi, c'est une grande histoire d'amour, d'autant plus que j'ai vu Catching Fire, qui est l'un des meilleurs films jamais réalisé !

— MOT DE LA FIN —

J'essaierai d'être un maximum présente sur le fow', et j'espère passer de bons moments avec vous tous ! Et n'oubliez pas : Je suis Team Johanna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 18:07

Tu fais très mature pour ton âge ! Chouette présentation Wink

Bienvenue =) ♥️
Summertime
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 18:11

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! J'espère passer de bons moments ici ! Very Happy Et tu sais, j'ai vraiment 13 ans ! Very Happy
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 18:14

Bienvenue à toi Smile 

Dis-donc, les livres tu les as lus jeune Surprised
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 18:24

Merci beaucoup ! Oui, je sais, je suis une croqueuse de bouquins Very Happy
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 18:47

Sia ♥️ Bienvenue ! Smile
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 19:02

Merci à toi ! Sia chante trop bien ! Smile
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 20:01

Bienvenue !  Smile 
Misspeeta
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 20:11

Bienvenue sur le fofo  Very Happy 

Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyVen 20 Déc - 23:50

Merci à vous thithi et Misspeeta ! Cela me fait plaisir !  duh: 
massachusette
Chasse avec Gale
massachusette

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 11:30

Bienvenue Smile
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 11:49

Merci, c'est gentil ! Smile
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 11:54

Bienvenue a toi! Cest vrai que tu as l'air tres mature pour ton age car si mes calculs sont bons, tu as du lire les bouquins vers... 10/11 ans?! Respect Laughing
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 12:35

Oui, c'est ça  duh: Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ! J'espère passer du bon temps ici ! boun: 
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 12:46

Bienvenue! J'aime beaucoup ta présentation Smile
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 12:49

Merci !  duh: C'est vraiment gentil !  duh: 
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 17:02

Bienvenue parmis nous !
JamesBond007Skyfall
Chasse avec Gale
JamesBond007Skyfall

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 18:19

Salut à toi, bienvenue !!! Tu as l'air d'aimer beaucoup écrire, j'ai hâte de te lire ^^
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 20:01

Bienvenuuuuuue boun:
Ta présentation est super agréable à lire Surprised !
Tu regardes des séries ? :3
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptySam 21 Déc - 20:03

Peethéa : Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir !  duh: 

JamesBond007Skyfall : Merci beaucoup !  duh: Je sais que ça à l'air idiot, mais je ne pense pas que je publierais mes écrits, j'ai pas envie qu'un petit malin s'amuse à me plagier.

Lightways : Merci, vous êtes trop gentils ici !  duh: Je ne regarde pas spécialement de séries, désolé, mais j'en connais certaines et serais ravie d'en découvrir.  boun: 
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist

Masculin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyDim 22 Déc - 3:43

Non de non (inusité depuis longtemps) bref, j'étais pas venu faire un tour sur les présentations depuis quelques temps. J'arrive donc sur la tienne et qu'est-ce que je vois => Bakermat. J'étais là : duh: 
Alors je pense que nous allons très probablement bien nous entendre ! Razz

Bienvenue un pitit peu en retard..
Summertime
Summertime

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyDim 22 Déc - 11:00

The Mentalist : Merci à toi !  duh: Oui j'adore Bakermat, j'écoute en boucle Vandaag ! <3 Et je pense aussi que l'on va bien s'entendre ! Smile
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyDim 22 Déc - 16:00

Bienvenue ! Je suis aussi nouvelle, mais bon...
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyDim 22 Déc - 17:24

( on a déjà parlé mais je me suis rendue compte que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue donc : )

Bienvenuuue boun:

J'aime beaucoup aimé lire ta présentation, tu m'as l'air très mature pour ton âge c'est une bonne chose Very Happy

Voici les principales règles du forum :
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"

Johanna Mason c'est la perfection duh:
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! EmptyDim 22 Déc - 18:26

Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey People, I'm Summertime !   Hey People, I'm Summertime ! Empty

Hey People, I'm Summertime !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant