Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [PS3] Beyond : Two Souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

[PS3] Beyond : Two Souls Empty
MessageSujet: [PS3] Beyond : Two Souls   [PS3] Beyond : Two Souls EmptyDim 1 Déc - 21:49

Sans déconner, j'étais obligé de faire un topic sur ce jeu un jour où l'autre. C'est pas compliqué, c'est mon jeu préféré de tout ceux que j'ai joué.

Donc, développé par le studio Quantic Dream et écrit par le talentueux (et français si je me trompe pas) David Cage, ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Presque entièrement tourné en motion capture, ce jeu devient un film (ce qui lui vaut de nombreuses critiques que je trouve infondées, les joueurs lui reproche de n'être pas assez "jeu"). Bref, vous rentrez donc dans un thriller palpitant et très émouvant auprès du personnage de Jodie Holmes, jeune fille né avec un lien avec une entité indépendante, qui du coup, la suit partout. Je vous préviens, ce jeu se joue plus pour l'histoire que pour le jeu, si je puis dire, n'espérez pas du Assassin's Creed ou du Tomb Raider, mais partez plutôt pour une histoire très bien menée, à base de nombreux QTE.

Les deux acteurs principaux sont Ellen Page duh:(connue pour son rôle dans June et Inception, et aussi dans X-Men si je ne me trompe toujours pas) et Willem Dafoe (je sais pas lui). Les visages de pratiquement tout les protagonistes de ce jeu existe donc bel et bien (regardez donc quelques images d'Ellen Page dans le jeu et en vrai).

Je vous propose le résumé de jeuxvideo.com :
Citation :
Beyond : Two Souls est un thriller sur PS3 à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée.
Ainsi que le trailer et le procédé de motion capture :





Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

[PS3] Beyond : Two Souls Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Beyond : Two Souls   [PS3] Beyond : Two Souls EmptyDim 5 Jan - 22:46

Je l'ai commencé vendredi, il est vraiment parfait ! C'est le premier jeu vidéo auquel je joue et franchement je regrette pas d'avoir choisi celui là !
Le rendu est vraiment impressionnant ! L'histoire est génial, les personnages sont géniaux !
J'ai même pleuré à certain moment ... Et vu que je l'ai pas encore fini j'ai peur de voir ce que ça va donner quand je l'aurais fini :')
Perso je suis trop en kiff' sur Ryan :') On va pas se mentir Eric Winter il est pas waw duh:
Bref bref en gros ce jeu est plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Beyond : Two Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: