| Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! | |
|
+6Tyrell Primiss RuePrim Malikame Arwen Bow Arrow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bow Arrow - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 28 Localisation : Panem :3
| Sujet: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 17:57 | |
| Bonjour à tous, fan d'Hunger Games ! Je suis une fille et je m'appelle...mystère ! La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies..il y en avait 17 Je suis une adepte du tir à l'arc (d'où mon pseudo ), de la danse contemporaine, du cinéma ( ), de la photographie, du dessin, de la lecture, des musiques de films Mes livres préférés sont Hunger Games (of course) et Harry Potter De même pour les films, en ajoutant Pirates des Caraïbes, Avatar, le Seigneur des Anneaux, Inception...Et pour la série, c'est Once Upon A Time :3 J'ai découvert le premier Hunger Games en film avec ma meilleure amie et j'en suis tombée amoureuses alors je me suis plongée dans les tomes et depuis...c'est le grand amouuur ! ^^ j'ai trouvé ce forum en cherchant, j'espère qu'il me plaira bien Je suis Team Peeta mais j'adore les autres personnages aussi ! (je suis aussi une fan de Josh Hutcherson .) Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, au pire..demandez moi ;D Oh et au fait, je m'appelle Audrey héhé
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
OUAT, LOTR, et HP ? Tu as quasiment cité toutes les choses essentielles à mon bien être! (manque Loki et un pot de Nutella XD) En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue !
[quote=Bow Arrow]Hunger Games (of course) et Harry Potter Very Happy ♥ De même pour les films, en ajoutant Pirates des Caraïbes, Avatar, le Seigneur des Anneaux, Inception...Et pour la série, c'est Once Upon A Time [/quote]Je t'aime ♥ (j'ai tous les épisodes de Once Upon a Time, mais j'ai pas eu le temps de les regarder...^^) Encore une fan de Josh ? O.O Mais mais mais y en a partout ma parole ! En même temps, rien d'étonnant...x) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu te plairas parmi nous :3 Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Avatar, Inception et OUAT c'est la vie ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 19:25 | |
| Bienvenue à toi Pirates des Caraïbes, Avatar et Harry Potter | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 19:50 | |
| Merci à tous pour cet accueil Vous avez des bons goûts en tout cas RuePrim, il faut absolument que tu les regardes ;D | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 21:05 | |
| - Malikame a écrit:
OUAT, LOTR, et HP ? Tu as quasiment cité toutes les choses essentielles à mon bien être! (manque Loki et un pot de Nutella XD)
Je considère donc que je peux garder Ichabod pour moi ? Bienvenue parmi nous, LOTR c'est la base, mais j'te préviens, Aragorn, Faramir et Legolas sont à moi (bien que je partage le dernier ) | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 21:20 | |
| Merci Hum d'accord, de toute façon il y en a pleins d'autres à moi (l'espoir fait vivre xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue Audrey ! Sinon,t'aimes un sport en particulier ? (Outre le sport de chambre,j'te vois venir Aude ) |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 23:35 | |
| Bienvenuue :3 Ta de bon gouts films/séries dis-donc :3 ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 3 Nov - 23:43 | |
| Bienvenuue ! T'as des trop bons goûts toi ! :O Harry Potter, Avatar, le Seigneur des Anneaux, Inception, Once Upon A Time... Team Peeta power ! - BestInTheWorld a écrit:
(Outre le sport de chambre,j'te vois venir Aude ) Mais ... mais ... arrête de lire dans mes pensées | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Mar 5 Nov - 17:41 | |
| Merciiii c' est parce qu'ici on a tous les meilleurs goûts non ?^^ En sport, tir à l'arc et danse contemporaine comme je l'ai dit owi team peetaaa powaaa :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Ven 8 Nov - 16:27 | |
| Je te connais trop Aude Ah oui,mais vu que ma petite tête ne catégorise pas ça comme "sports" (bien que ca en soit) bah... |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! Dim 10 Nov - 21:03 | |
| bien sur que ce sont des sports, c'est plus physique que ça en a l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mon arc et mes flèches débarquent ! | |
| |
|