| Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle | |
|
+10Malikame TheIrishGirl Tyrell Lennah Arwen Fan de buttercup Primiss Lightways BMars Ruby Somnia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby Somnia - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 25 Localisation : Galexie
| Sujet: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Sam 2 Nov - 22:36 | |
| Âge : J'ai 14 printemps. Ville : Haha! Je ne dis pas :p Loisirs : J'aime beaucoup la musique, Harry Potter, Hunger Games, écrire c'est un de mes passe-temps favoris. J'aime beaucoup aussi faire du piano, (plus maintenant que je l'ai pété ), et me plonger dans des univers créés. Bref, je vais pas vous raconter toute ma vie... Livres préférés : Hunger Games, Harry Potter, LBD (Truc de fille, tu peux pas comprendre), Le monde de Sophie, et pleins d'autres mais je m'en souviens plus... x) Films / Séries préférés :Euh... Ze série que j'adore, c'est Glee. Truc chorale tout ça, ça me fait kiffer. x) Mais après je regarde souvent toute une série d'affilée. La dernière en dâte c'était Grey's Anatomy, là c'est Gossip Girl, après je vais passer à Game Of Throne, et etc... Après comme films, il y a The Runaways, Le mur de l'Humiliation, Hit Girls, et d'autres sûrement que j'oublie. ^^' Musique préférée : Mon artiste préféré c'est Eminem. Mais en ce moment j'écoute beaucoup d'indie c'est un genre de musique à sonorité que je n'arrive pas à décrire. x) En gros ça rejoint des groupes comme Vampire Weekends, ou encore Lykke Li et sa fameuse chanson I follow Rivers, il y aussi The strookes ou encore The Lumineers qui sont plus connus. Découverte de Hunger Games ? : Assez marrant comme histoire! J'étais allée voir un film au cinéma avec mes copines, et je ne me souvenais plus du tout du nom. Et là je vois une bande d'annonce, avec genre de la tuerie, de la tristesse, des rangées identiques d'enfant à la mine sinistre, et là j'ai crié: "Mais il a l'air trop bien ce film!" et une amie me dit: "C'est Hunger Games, le film qu'on va voir." Et là j'en étais scotchée. Après j'ai vraiment adoré le film. Tomes de la saga lus ? : Yep! Tous dévorés^^ Découverte du forum ? : En cherchant sur internet^^ Personnage favori ? : Je suis tentée de dire Effie. C'est un personnage à caractère fort intéressant. C'est marrant de voir à quel point elle est influencée par le capitole, sans vraiment approuver ses idées. Juste en ayant une éducation, emplie d'opinions restreintes et soulignée sur les bonnes manières. Team ? : La team Suzanne Collins, juste parce que j'admire l'auteur plus que les personnages eux-même.^^
Dernière édition par Ruby Somnia le Sam 2 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Sam 2 Nov - 22:43 | |
| - Ruby Somnia a écrit:
- Mon artiste préféré c'est Eminem.
Épouse moi |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Sam 2 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ruby Somnia - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 25 Localisation : Galexie
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Sam 2 Nov - 23:03 | |
| BestIntheWorld: Foui!! J'aime les mariages! Bmars: Mercii! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Sam 2 Nov - 23:18 | |
| Bienvenuuue ! Une fan d'Harry Potter de plus Axel t'essaies de te caser vraiment partout toi | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 0:59 | |
| Bienvenuue sur le forum ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"J'espère que tu te plairas parmi nous ! Glee c'est la vie ! Grey's anatomy aussi ! Et Game of Thrones aussi C'est vrai qu'Effie est un personnage super intéressant :3 ! Cool une team Suzanne Collins C'est assez rare Encore bienvenue ! Et si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte mp t'est grande ouverte ! Et n'hésite pas à poster sur la Corne d'abondance pour faire connaissance avec les membres :3 | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 11:19 | |
| Coucou bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous Et Effie elle a la classe c'est clair, tu peux pas test - Ruby Somnia a écrit:
- LBD (Truc de fille, tu peux pas comprendre),
J'ai pas compris | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 12:08 | |
| Bienvenuuuuue :3 J'espère que tu te plaira parmi nous, par contre j'ai juste une question : - Ruby Somnia a écrit:
- J'aime beaucoup aussi faire du piano, (plus maintenant que je l'ai pété )
COMMENT TU AS FAIT ?? Voilà, c'est tout pour moi, bisous sur la fesse gauche ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 13:40 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Ruby Somnia a écrit:
- LBD (Truc de fille, tu peux pas comprendre),
J'ai pas compris C'est un truc de filles, tu peux pas comprendre :') Bienvenuuue Glee c'est le bien Le mur de l'humiliation, GROFOZEIZ3J2 qu'il est triste | |
|
| |
TheIrishGirl - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 29 Localisation : In front of my laptop
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 17:00 | |
| Héé mais j'ai pas compris non plus pourtant je suis une fille (à ce que je sache du moins ), je dois me poser des questions vous pensez ? xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 17:31 | |
| Bienvenue à toi En espérant que tu plaises parmi nous | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 18:23 | |
| Bienvenue !! Mais dis moi t'as des bons gouts musicaux ! ^^ Le mur de l'Humiliation, il est vraiment bien ? Parce qu'en fait j'me tâte, regardera, regardera pas...Donc si t'as un avis, j'veux bien l'entendre Le coup du truc de fille, j'ai pas compris, et je suis une fille, du coup Lightways, on sera 2 a se poser des questions...on devrait faire un club x) Encore bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 22:00 | |
| Ruby j'ai pas d'argent pour la bague.. Tss n'importe quoi Aude :') |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Dim 3 Nov - 23:34 | |
| Bienvenuuuuuue :3
Emimiiii *qq* C'est un Dieu 8D | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Mer 6 Nov - 22:48 | |
| Chieuse professionelle ? Ah comme moi. Bienvenu en tout cas, moic'est Feilyan, Fei' ou encore Mr Elfe. J'suis un des membres de la "famille du forum", le seul mec avec ma petite soeur, ysandre et mes cousines Will' et Léïa. Bref welcome ! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Mer 6 Nov - 23:05 | |
| Bienvenue ! - Lightways a écrit:
- Axel t'essaies de te caser vraiment partout toi
Pardoooooooon ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle Mer 6 Nov - 23:12 | |
| - San0 a écrit:
- Lightways a écrit:
- Axel t'essaies de te caser vraiment partout toi
Pardoooooooon ? x) Non rien rien (A) |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle | |
| |
|
| |
| Ruby Somnia --> Ch***** professionnelle | |
|