Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Dracula Dim 27 Oct - 19:17
DRACULA
J'ai encore commencé une nouvelle série! Il faudrait vraiment que j'arrête mais bref...
Donc j'ai vu le pilot de Dracula diffusé vendredi aux US que j'attendais avec impatience parce que 1 Dracula, 2 époque victorienne, 3 pas des vampires teenage XD
Casting:
Jonathan Rhys-Meyers ~ Dracula
Jessica de Gouw ~ Mina Murray
Katie McGrath ~ Lucy Westenra
Nonso Anozie ~ R.M. Renfield
Victoria Smurfit ~ Lady Jayne
Thomas Kretschmann ~ Abraham Van Helsing
Oliver Jackson-Cohen ~ Jonathan Harker
Ben Miles ~ Mr. Browning
Robert Bathurst ~ Lord Thomas Davenport
Synopsis:
Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.
Mon avis :
Bon je ne peux pas être sûre en un épisode que je vais adorer en fait si mais j'ai hâte de voir la suite! Déjà je trouve que JRM fait un Dracula parfait! Il est charismatique (pour ne pas dire sexy) avec un côté ténébreux qui colle parfaitement au personnage. Il a une voix super sensuel et il se bat avec un style que j'adore! :DBon je ne peux pas comparer avec l'oeuvre de Bram Stoker parce que je l'ai lu il y a tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus vraiment... Mais bon c'est sûr qu'il y a des digressions même si ils ont gardé les personnages les plus important. D'ailleurs les femmes sont drôlement sexy et badass aussi, surtout une! L'univers victorien... Bah j'adore donc je vais pas critiquer hein x) Les décors sont biens fait tout comme l'atmosphère générale en fait et les robes sont.... SUBLIMES Pour ce qui est du synopsis générale... Même si Dracula n'est pas le grand méchant vampire ce n'est pas non plus un gentil et il n'est pas du tout végétarien, au contraire il aime la chair tendre si j'ose dire :lol:Donc c'est pas gnangnan as hell ce qui me change de la teenage brune qui pleure tout le temps et la serveuse blonde qui se tape tout le monde et aime tout le monde (spotted les références ) Il y a du politique, du sentimental, des histoires de vengeance... bref tout pour me plaire! Avec des petites références historiques pour couronner le tout. J'aime surtout le fait que les femmes ne soient pas faibles et en retrait comme c'était censé être le cas à l'époque, là on voit bien qu'elles jouent leur rôle aussi. En bref la série vaut largement le détour et ma foi elle m'a l'air prometteuse!
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Dracula Dim 3 Nov - 17:35
Katie McGrath je la préfère quand même en brune, mais bon, blonde ça fait moins... Morgana x) Toujours pour dire que je viens de finir l'épisode 1 et c'est vrai que les décors sont vachement bien faits et les robes, mon Dieu, les ROBES SONT FUCKING PARFAITES !
J'ai aimé mais j'accroche pas, je trouve ça un peu trop long à démarré, trop de blabla pour au final très peu d'action, après ça va peut-être changé avec les épisodes suivant que je vais regarder mais bon, à mon avis ça va pas être comme certaines séries ou je pète des câbles en attendant le prochain épisode xD
Dracula
Page 1 sur 1