| Katniss Everdeen | |
|
+55Primdu05 Moka MockingJayForEver geaimoqueur17 lilijity marjo64 Trebeb CatnipEver Chouw Cat-sama whitefox Hunger-Gameuse^^ elie Piisuke Mélissandre Chipie99 Malikame Ashley.G titi tribut25 kris58 Evangelyna Caesar Flickermann clausmaster Manon lana64 NoxizeEverdeen Jade Amy. Pryor Kat-niss Catnip Everdeen Claire' FoxFace Gweniss Telesco Nadya HungerMe Liqueur TiX' Chatbadou Middie G. Lexington Skaene TwistColours Sookie Iona vanilla sky Peeta Everdeen Mélan8 Illya Cécilia Always Peeta012 Yoone Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Dim 2 Juin - 16:31 | |
| Moi j'ai tout de suite accroché à Katniss, je suis pour tout les types de caractères et je trouve que Katniss en a un bien spécifique qui me plaît assez ^^ Je la trouve pudique sentimentalement mais elle sait tout de même être généreuse et ne pense jamais qu'à elle, ses principales inquiétudes sont au sujet de sa famille ou même de ses amis. Finalement tout le monde a ses défauts et j'aime bien les défauts de Katniss, si nous pouvons appeler cela des défauts car ce serait plutôt un fort caractère. Katniss est tellement mystérieuse, après trois tomes nous ne sommes pas encore sûr de la connaître parfaitement. Sur ce, puisse le sort vous être favorable | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Dim 2 Juin - 19:05 | |
| geaimoqueur17, je plussoie totalement! Mais ça serait cool que tu te présentes!
Dernière édition par MockingJayForEver le Lun 21 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Dim 2 Juin - 19:29 | |
| Je plussoie aussi geaimoqueur17. ^^ | |
|
| |
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Mar 4 Juin - 21:41 | |
| Heureuse que mon avis sois partagé! | |
|
| |
Primdu05 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 23 Localisation : 05
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Jeu 25 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Lun 21 Juil - 20:04 | |
| J'aime beaucoup Katniss. J'admire son caractère. (J'aime les personnes à forts caractères). | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Jeu 24 Juil - 19:54 | |
| Je me suis très vite identifiée à Katniss. J'ai adoré son personnage et même si parfois elle fait des erreurs un peu debiles, j'ai jamais reussis a lui en vouloir x) J'ai trouver son personnage tres fort et courageux, elle sera toujours une source d'admiration pour moi ! | |
|
| |
Imori-Kun - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 22 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Mer 5 Nov - 14:30 | |
| Personnellement, je la trouve plutôt mature, forte et courageuse, elle se dévout pour sa soeur et prend sa famille en main. Elle ne se soumet pas aux ordre et fais ce qu'elle pense être juste. J'aime beaucoup se genre de personnage. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Katniss Everdeen Jeu 12 Mai - 14:17 | |
| Katniss est citée dans les héroïnes féministes: http://madame.lefigaro.fr/studio/super-heroines/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katniss Everdeen | |
| |
|
| |
| Katniss Everdeen | |
|