| The Rikudo,l'ombre lumineuse | |
|
+8Malikame -Shell- Tyrell Cima Mina-Embre AimeuseHungerGames Wons The Rikudo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Rikudo - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 26 Localisation : Bah,chez moi ^^
| Sujet: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 5:37 | |
| Nom:Nabil Age:15 Ville:Roubaix Loisirs:foot,basket,le PC,les livres et mangas,faire de footings a 7h du mat(Oui je suis humain ^^) Livres:Hunger Games,Moi Zlatan Ibrahimovic Films/Series:Dexter,Mentalist,Fast and Furious,Paranormal Activity 4,Dr House Musique:Maitre Gims,Stromae,Orelsan,Kaaris,Booba,Jason Derulo,Drake Decouverte de Hunger Games:par un ami Tomes de la saga: le 1,2 et moitie du 3 Decouverte du forum:en cherchant un forum XD Perso favori:Finnick Odair,presque aussi classe que moi B-)(c'est pas la modestie qui m'etouffe!) Team: Team Finnick bien sur Preparez vous parce que vous allez me voir souvent ;-)
| |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 6:52 | |
| | |
|
| |
AimeuseHungerGames - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 9:04 | |
| Bienvenue à toi Nabil !!! J’espère que tu va bien t’adaptè au forum. Si tu n'a pas lu tout le trois, fait gaffe aux spoilers, il y en a beaucoup par ici A bientôt Nabil ! | |
|
| |
The Rikudo - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 26 Localisation : Bah,chez moi ^^
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 10:06 | |
| Je vais ouvrir l'oeil et reperer les pieges a spoils^^. En yout cas merci a vous deux pour votre accueil^_^ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 10:28 | |
| - The Rikudo a écrit:
Musique:Maitre Gims,Stromae,Orelsan,Kaaris,Booba,Jason Derulo,Drake Or noir rhey Bienvenue ici amuse toi bien (: | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 11:55 | |
| Bienvenue, j'aime bien Orelsan, Booba et Stromae aussi. ^^ | |
|
| |
The Rikudo - de 12 ans
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 12:00 | |
| Ils sont au dessus ^^,au fait quelqu'un a vu le concours que j'organise? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 12:36 | |
| - The Rikudo a écrit:
- faire de footings a 7h du mat(Oui je suis humain ^^)
Non tu ne l'es pas. Bienvenue sinon | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mar 22 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue ! Pas modeste ? Toi, tu vas bien t'entendre avec Xiba xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mer 23 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Mer 23 Oct - 18:37 | |
| Quelqu'un a parlé de moi ? Bienvenu mec ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Ven 25 Oct - 19:59 | |
| Bienvenuuue sur le forum J'espère que tu te plairas parmi nous ! Pour les concours, généralement ce sont les modératrices qui les organisent ^^ | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Ven 25 Oct - 20:37 | |
| Ah un supporter du PSG (je me sentais si seule) Bienvenue sur le forum d'Hunger Games . | |
|
| |
The Rikudo - de 12 ans
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Sam 26 Oct - 8:42 | |
| Le PSG,c'est les meilleurs^^,je savais pas pour les concours desole. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Sam 26 Oct - 8:54 | |
| Welcome mon petit sushi à la vanille Finnick, c'est mon homme | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Sam 26 Oct - 22:24 | |
| - The Rikudo a écrit:
- Le PSG,c'est les meilleurs^^.
Tu as raison surtout avec le trio Cavani/Ibrahimovic/Lazzani | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse Sam 26 Oct - 23:39 | |
| - The Rikudo a écrit:
- je savais pas pour les concours desole.
Aucun soucis, je te préviens juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rikudo,l'ombre lumineuse | |
| |
|
| |
| The Rikudo,l'ombre lumineuse | |
|