| Argentore | |
|
+12Lightways Cima aladreeladon ~LUDiViNE. RuePrim Malikame BMars LittleSunshine Mina-Embre Lennah Tyrell Argentore 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Argentore - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le centre d'entraînement.
| Sujet: Argentore Sam 21 Sep - 23:06 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !
A mon tour de me présenter !
Moi c'est Célia, inscrite ici sous le pseudo d'Argentore. Il y a maintenant plus de 14 ans que j'ai pointé le bout de mon nez. J'ai eu la merveilleuse chance de commencer la guitare cette année. Fan inconditionnée d'athlétisme et de volley-ball, j'ai été forcée d'arrêter.
J'adore lire, c'est l'une de mes plus grandes passions. Je m'évade grâce aux bouquins, c'est fou! J'ai eu un coup de coeur pour certains plus que d'autres, parmi eux : Hunger Games (non sans blague ?), les livres des Lunes, la saga Mercy Thompson, les Harry Potter bien évidemment, les Carbon Diaries, ainsi que tout plein d'autres petits livres dont les noms m'échappent.
Les seuls films qui me viennent à l'esprit sont le premier volet des Hunger Games et les Harry Potter. Mais je crois que mes deux derniers coups de cœur sont pour deux films français sortis il y a peu, "Les petits princes" et "Les gamins". J'adoooore les séries télés ! How I Met Your Mother, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Big Bang Theory, Dexter et plein d'autres. :rabbit:
Je suis une grande fan de musique. J'aime les chanteurs/chanteuses/groupes à la mode (One Direction, Little Mix, James Arthur, Cher Lloyd, The Vamps, Daniel J, Justin Bieber, Justin Timberlake, 5sos, Demi Lovato, etc..), je suis une adolescente après tout. :P
J'ai découvert Hunger Games grâce à mon frère, si je me souviens bien. Je connais depuis assez longtemps quand on y repense. Mais j'ai réellement commencé à m'y intéresser il y a environ 5 mois je dirais. J'ai lu les deux premiers tomes et je commencerai bientôt le tome 3. J'ai découvert le forum en cherchant des informations sur Hunger Games, et me voilà inscrite !
J'ai carrément craqué pour Katniss, je pense que je peux dire que c'est mon personnage préféré, oui. J'aime bien sa petite sœur Prim aussi.
Je n'ai pas encore la chance de faire parti d'une Team, peut-être pour bientôt, qui sait !
Voilà, c'est tout, merci d'avoir lu ça et si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. En espérant être bien accueillie ici, Argentore. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 9:43 | |
| Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 10:31 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 11:52 | |
| Bienvenue ! HP ,HIMYM, TVD *q* | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 12:52 | |
| Mercy Thompson Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 13:26 | |
| One Direction, Little Mix, James, Cher, 5SOS, Timberlake, Demi Je t'aime ! Bienvenue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 16:33 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 18:37 | |
| Bienvenuuuuue ! Argh Justin Bieber : au bûcher !! J'espère que tu vas te plaire parmi nous (on va te torturer mouhahahaaa ! nan c'est une blague t'inquiète (on mords pas xD)) Encore bienvenue ! | |
|
| |
Argentore - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le centre d'entraînement.
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 18:59 | |
| Un grand merci à vous tous, ce que vous me dîtes là me fait plaisir ! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Argentore Dim 22 Sep - 22:21 | |
| Cheeer! Je l'adore. Fin bref, j'ai les mêmes goûts que toi en matière de séries et de musique. En tout cas, amuse toi bien sur le fo'! | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Argentore Lun 23 Sep - 13:44 | |
| Je te souhaite un bon séjour sur ce forum mon cher Argentore, et j'espère que tu t'amuseras avec nous tous!!!!!! (Bref: Bienvenue!) (À la troisième personne: Le jeune aladreeladon souhaita à Argentore un bon séjour sur le forum, et espéra de tout coeur qu'il s'amuserait avec les gens du forum). | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Argentore Lun 23 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Argentore Lun 23 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Argentore Jeu 26 Sep - 12:54 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
bellethiel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Argentore Sam 28 Sep - 4:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Argentore Sam 28 Sep - 11:37 | |
| Bienvenue ici Célia J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Argentore Sam 28 Sep - 12:45 | |
| Ah mon dieu t'aime les One Direction , les Little Mix Welcome , bienvenue parmi les plus fous | |
|
| |
Argentore - de 12 ans
| Sujet: Re: Argentore Sam 28 Sep - 15:17 | |
| Merci merci merci ! Ça fait plaisir de voir que j'ai des points communs avec certains d'entre vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argentore | |
| |
|
| |
| Argentore | |
|