| Imagine dragons | |
|
+8Valentine001 BMars Malikame Arwen Lennah Tyrell Lightways fyre addict 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Imagine dragons Sam 31 Aoû - 18:05 | |
| Le quatuor originaire de Las Vegas a déjà sortit 3 EP : Imagine Dragons, Hell and Silence et Continued Silence. Leur 1er album Night Visions est disponible sur le Itunes Store américain depuis le 4 Septembre 2012. Sa sortie est prévue le 4 Février sur le Itunes Store français mais vous pouvez déjà le précommander.
Le groupe composé de Dan Reynolds (chant et percussions), Wayne Sermon (guitare), Ben McKee (basse) et Daniel Platzman (batterie) a fait ses début sur la côte ouest en faisant la première partie d'artistes comme Hot Chip, Edward Shape & The Magnetic Zeros, Nico Vega, The Temper Trap, Weezer ou encore Interpol.
Le son d'Imagine Dragons réussit à allier leur son électro teinté de son rock avec l'influence hip hop de leur producteur Alex Da Kid (qui a notamment travaillé avec Eminem et Rihanna). Ce mélange donne un mélange plus qu'unique et explorer leur univers est un véritable plaisir."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site officiel francais
Personellement, j'ai découvert imagine dragons pendant une fête en décembre (on fêtait la fin du monde x) ) et je les ais plus où moins oubliés jusqu'à ce qu'un ami m'en reparle. Depuis leur album tourne en boucle, et j'ai décidé d'apprendre leurs chansons par coeur car je vais les voirs en conceeeeeeeeerrrrt!!!!! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Imagine dragons Sam 31 Aoû - 19:25 | |
| Aaaaah trop bien tu vas les voir en concert ! J'aime ce groupe ! :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Imagine dragons Sam 31 Aoû - 20:11 | |
| J'adore ce groupe, et plus particulièrement les chansons Radioactive & It's Time | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 8:50 | |
| - fyre addict a écrit:
- je vais les voirs en conceeeeeeeeerrrrt!!!!!
C'est officiel, je te hais et je te prépare une mort lente et douloureuse. Ce groupe, c'est mon troisième préfère je les adore, j'ai un faible pour Radioactive, Demon et Bleeding Out | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 10:21 | |
| Après le trente octobre alors lennah si tu veux il reste encore des places dans là fossé hein, et je trouve que 28€ c'est pas si cher! Je commence à avoir du mal à en choisir une préférée, mais radioactive à été mon premier coup de coeur <3 Et Puis demons et bleeding out. Nothing left to say / rocks | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 11:06 | |
| - Lennah a écrit:
- fyre addict a écrit:
- je vais les voirs en conceeeeeeeeerrrrt!!!!!
C'est officiel, je te hais et je te prépare une mort lente et douloureuse. Je te hais aussi Chiara , alors je te prépare une mort lente et douloureuse comme l'à dit Lennah , par contre j'ai des petits faibles pour leur chansons : Radioactive , ready aim fire, it's time (bon c'est vrai que je vais peut être les voir en concert ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 12:06 | |
| Mais en fait Radioactive je la connais depuis longtemps avant que tout le monde se mette à les écouter XD J'adore leur musique Et surtout Ready Aim Fire pour la BO d'Iron Man 3 Et Bleeding Out elle est troooooop bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 13:55 | |
| C'est pas que je veux pas, c'est juste que je peux pas x___x J'ai aucun moyen d'aller les voir :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:02 | |
| Ahhhh , mais vous pouvez pas me tuer je suis déjà morte Oh Oui la musique de la BO d'iron man *.* en plus y a le mot fire dedans quoi.. Je sais ce que c'est lennah, ça m'est arrivé avec 30STM cet été et j'en déprime encore un peu ._. J'y va grace au grand frère d'une copine qui nous amène, et son autre frère viens avec nous. Sinon chez moi c'est pas de majeur avec toi: pas de concert , en général.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:09 | |
| C'est à Paris ? Non mais le seul concert ou j'ai faillit allé c'était à sexion d'assaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:17 | |
| Non, penses tu x) trop loin la capitale. À Lyon, et j'ai été voir lindsey là bas. Oh dommage.. moi avant lindsey mes derniers concerts c'était lorie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:18 | |
| 30STM j'ai appris trop tard qu'ils venaient à Bordeaux Les concerts c'est galère moi je joue ma vie en allant à celui de WT XD Gosh et j'ai ma meilleure amie qui va voir Nickelback et première partie c'est SKILLET /PAF/ Breeeeef, fyre oui il y a le mot fire dedans c'est un peu logique en même temps ^^ Par contre j'aime beaucoup les paroles de It's time, je trouve qu'elles sont réalistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:21 | |
| Moi j'adore la reprise de Lindsey de Radioactive, WT en on fait une trop bien aussi Ouais bah moi, pour avoir quelques trucs bien faudrait que j'aille à Nancy et je vais jamais à Nancy ù.ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:22 | |
| Aaaaaahh nickelback et skillet où ça ?! Je suppose que y a plus de place ._. Punaise, quand je serai majeur j'irai les voir eux aussi..
En attendant je me contente d'imagine dragons, j'espère que là première partie sera sympa je sais pas qui ce sera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:26 | |
| Moi mon rêve c'est d'aller à un concert de Linkin Park Sinon moi j'aime bien la version glee de It's time et j'adore Fallen aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Sep - 14:29 | |
| Me parle pas de LP sinon je vais pleurer Je les ai jamais entendues ces reprises là je vais aller voir | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Imagine dragons Ven 6 Sep - 23:08 | |
| J'ai été super étonnée de voir ce topic D'habitude personne les connais x) J'avoue c'est un super groupe, t'as de la chance d'aller les voir ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| |
| |
| Sujet: Re: Imagine dragons Ven 8 Nov - 22:52 | |
| Bwaaaa! Je viens de découvrir qu'ils ont fait une musique pour catching fire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas encore pu l'écouter j'y à pas accès depuis mon portable. *fyre mode danse de la joie: on * | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 1 Déc - 16:48 | |
| J'adore ce groupe, j'adore cette chanson, et je suis totalement fan de Radioactive, Demons et Nothing Left to Say | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Imagine dragons Lun 3 Mar - 22:03 | |
| Radioactive est sans doute LE tube de ce groupe | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Imagine dragons Ven 1 Aoû - 21:17 | |
| J'adore ce groupe ! Leur genre est super, leurs chansons sont entrainantes et je me lasse jamais de les ecouter ! | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Imagine dragons Sam 2 Aoû - 16:52 | |
| C'est mon troisième groupe préféré après Our Last Night et Muse ! J'en suis juste dingue ! J'adore On top of the world, Who we are, Bleeding out, Demons ....... ♫ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 3 Aoû - 18:56 | |
| J'aime bien ce groupe Par contre je ne peux plus écouter Demons, j'ai fait une overdose là... Il faudrait que je réécoute leur album en entier pour me refaire une idée Ah j'adore Ready Aim Fire par contre | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Imagine dragons Dim 3 Aoû - 19:54 | |
| Elle est cool cette chanson aussi ! Ils ont même fait une fanvid de HG avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagine dragons | |
| |
|
| |
| Imagine dragons | |
|