Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Bob lennon [gamer]

Aller en bas 
+2
Cima
fyre addict
6 participants
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyJeu 15 Aoû - 18:43

Infos trouvées sur minecraft wiki (je crois que là page Wikipedia à été supprimée, je la trouve plus o.o)

" Bob Lennon est avec TheFantasio974 le plus grand vidéaste français sur Minecraft. Il a su conquérir un public plutôt jeune grâce à sa voix délirante et ses expressions. C'est grâce à TheFantasio974 qu'il est devenu populaire. A ce jour, il a tourné plus de 800 vidéos sur sa chaîne Fanta Bob Games. En dehors des épisodes sur Minecraft, il tourne des vidéos (et des playthrough) sur des jeux tels que Skyrim.

Vie personelle

Bob Lennon est né le 3 avril 1987 (il a 26 ans) et habite actuellement à Grenoble. Il possède un DUT G.E.A qu'il a eu à L'IUT de Valence, puis a eu un Bac STT Comptabilité et gestion. Il habite avec sa compagne, prénommée Anaïs (plus connue sous le pseudonyme "Siana"). Il possède une chatte, appelée Hestia, qu'il surnomme Poupette. Il a récemment recueilli un chaton abandonné appelé Wilfrid, qu'il surnomme Poupet. Il a une sœur qui vend des coussins sur Internet.
Bob souhaite que son nom reste inconnu au maximum, et ceux qui le connaissent sont priés de ne pas le divulger. "
NDF (note de fyre): Apparement je le connais son nom, un pote qui le connait me l'a dis, mais j'ai des doutes o.o

Monsieur lennon " adore jouer avec un briquet, pour brûler les arbres qui le gênent (vous comprenez, c'est plus rapide que tout couper), d'où son surnom : Bob le pyromane "
[Après on se demande pourquoi j'adore ce type] Il à d'ailleurs sorti une chanson "bob lennon le pyrobarbare" sur l'air de skyrim.
Plus récemment, une autre sur les rois du métal il me semble.

Citations célèeeeeebres!:
« Bon-soir ! Je suis Bob Lennon.Haha! Vousm'avezsansdoute déjà entendu dans des émissions terribles telles que […] »(inspiré d'un personnage des Simpsons , Troy McClure) Ndf: maintenant, vous savez d'où je tiens ça :3
« C'est toujours ça de pris »
« C'est complètement gratuit / C'est la gratuité la plus totale »

« Plus de pu-pu-pu-puissance ! »
« Yeahh, C'est métal ! » (parfois « c'est mé-mé-mé-métal »)
« […] c'est bon, mangez-en ! »


Pour finir ce sujet: CHANTEZ DONC AVEC MOI L'HYMNE DU PYROBARBARE !
Bob lennon ! Bob lennon !
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyJeu 15 Aoû - 19:14

Enfin un topic pour Bob ! Very Happy MDR personnellement je l'ai connue grâce à Minecraft x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyJeu 15 Aoû - 19:22

Booob (8

Perso j'connais grâce a Smila et a mon frère. J'trouve se gars cool et j'aime bien regarder ses vidéos Minecraft quand Smila les regardent. C'est divertissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyJeu 15 Aoû - 19:45

Je l'ai aussi connu avec Minecraft, quand je jouais beaucoup avec mon cousin. C'était notre idole duh: On faisait des statues de lui et de Fantasio, et on les brûlait duh: 
Enfin bon maintenant je regarde plus leurs vidéos, et j'ai jamais regardé des vidéos sur d'autres jeux que minecraft, à part la chanson :')
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyJeu 15 Aoû - 20:33

J'espère le rencontrer un jour, ça doit être épique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptyVen 16 Aoû - 15:42

Tu as oublié.. "C'est Faaaaaabuleux" Wink Bob l'un des nombreux youtubeur qui fait le buzz à chaque vidéo, et qui en moins d'une minute arrive à faire des centaine de vu.
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
xJeffx


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] EmptySam 4 Jan - 18:10

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bob lennon ! Bob lennon
C'est un pyro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Contenu sponsorisé





Bob lennon [gamer] Empty
MessageSujet: Re: Bob lennon [gamer]   Bob lennon [gamer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob lennon [gamer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: