| Sam, c'est celui qui ne boit pas | |
|
+12Yoone poupounaite Iriss Primiss Tyrell Lightways San0 Warms Malikame Mina-Embre Cima Saam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saam - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans une bibliothèque
| Sujet: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir ou bonsoir tout le monde ! Moi c'est Samuel (mais Sam, c'est parfait), je vais avoir 19 ans, et je vis en Champagne Ardennes. Je suis un gros mordu de lecture, mes livres préférés étant Hunger Games bien sur, le Seigneur des Anneaux et les Harry Potter (qui ont bercé mon adolescence !). Niveau musique j'écoute de tout, et je regarde pas mal de séries (Sons of Anarchy, Bones, Kaamelott ...). Je pense avoir fait le tour | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:31 | |
| Bienvenue à toi! Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"SDA ? Toi je t'aime! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:42 | |
| Haha, HP, SDA, Bones, Kaamelott, on va s'entennndre Bienvenuuuue | |
|
| |
Saam - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:46 | |
| Merci ^^ - Malikame a écrit:
- SDA ? Toi je t'aime!
Oui oui, je suis un grand fanatique ! - San0 a écrit:
- Haha, HP, SDA, Bones, Kaamelott, on va s'entennndre
Bienvenuuuue Je pense aussi | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:46 | |
| Bienvenue Sam! Yipiiiiiiii un fan de SDA et HP en plus! Et pour Hunger Games, tu les as tous lu? Ton tome préféré? Kaamelott c'est cool! Tu aimes quoi d'autres comme séries? | |
|
| |
Saam - de 12 ans
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:49 | |
| Oui je les ai tous lu, et mon tome préféré est le deuxième Comme autre série j'ai regardé OUAT, j'ai pas trop accroché mais ça reste pas mal, Lie to me, Skins, Pushing Daisies ... | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 21:50 | |
| Owiiiiiiiiiiii tu connais Pushing Daisies C'est bon, je t'adore déjà, je t'adopte x) | |
|
| |
Saam - de 12 ans
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:07 | |
| Avec plaisir San0 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Saam - de 12 ans
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:15 | |
| J'ai lu la trilogie deux fois, mais je pense relire le 2 et le 3 avant la sortie du deuxième film ^^' | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:34 | |
| Heyy bienvenu ici ! Harry Potter c'est le bien ! J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésites pas si tu as une question ! Et quel est ton tome préféré de Hunger Games ? Et ton personnage préféré ? Kaamelott c'est la vie ( Alexandre Astiiiieeeeerrrr ) Bref encore bienvenuuue ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue Sam j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:53 | |
| - Primiss a écrit:
Et quel est ton tome préféré de Hunger Games ? J'ai déjà demandé, relis les posts d'avant SDA, HG, HP, Kaamelott, OUAT, Lie to me, Pushing Daisies ... Tu gères !! Yeaaah! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 22:54 | |
| xD Marine t'apprend le bien, elle t'apprend la vie ! | |
|
| |
Saam - de 12 ans
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 23:01 | |
| Mdr !
Encore merci tout le monde et effectivement comme j'ai dis mon tome préféré est le deuxième, et mon personnage préféré c'est Haymitch ^^
Merci Lightways, visiblement tu gères aussi puisque tu aimes aussi ^^' | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 23:17 | |
| Ouais bah excuse moi Aude hein j'ai lu présentation pas les autres posts -_-
Haymitch il gère J'ai hâte de le voir en action dans le deuxième film ! Je t'invite à rejoindre la Team Haymitch alors ! ( sauf si ça a été dans les post d'avant évidemment ) | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Lun 22 Juil - 23:42 | |
| Oh! Un champenois . Bienvenue sur le forum. Le seigneur des anneaux, Harry Potter et Hunger Games. Je te connais pas mais je t'aime déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Mar 23 Juil - 1:03 | |
| Je te pardonne Marine parce que je suis gentille :Haymitch fait parti de mes 3 personnages préférés ahah! Wé on gère c'est clair! *waouh la riiime * | |
|
| |
Saam - de 12 ans
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Mar 23 Juil - 1:07 | |
| J'ai fait une demande pour être dans la Team Haymitch ^^' Haha merci poupounaite | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Mar 23 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Mar 23 Juil - 15:03 | |
| Enchanté de faire ta connaissance Samuel *gros bug* | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas Mar 23 Juil - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ! - Saam a écrit:
- mes livres préférés étant Hunger Games bien sur, le Seigneur des Anneaux et les Harry Potter (qui ont bercé mon adolescence !).
Parfait, les trois meilleures sagas ever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, c'est celui qui ne boit pas | |
| |
|
| |
| Sam, c'est celui qui ne boit pas | |
|